Jour du solstice d'hiver - vendredi 22 décembre

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4098612 a dit:
Non. Sinon, vous vous connaîtriez.

t'occupes on se connait...

ton estime s'appelle surenchère, si on la vend au prix qu'elle vaut c'est la déflation voir le crack boursier

Ah non, on a dit que l'on attendais demain 16h avant de prendre du plaisir, et cela concerne aussi ceux qui sont sado ou même maso :D

Enfin faut pas exagérer, c'est pas méchant, ça fait de mal à personne, ils ne demandent pas d'argent et c'est rigolo :p Ya pire quand même comme croyance "new age" :hein:

Non ! Tout est pire dans la galaxie new age.:(

Je ne sais pas si certains d'entre vous s'en souviennent, mais il y a quelques années était apparue une secte de yogi volant. Ils prétendaient qu'il était possible de mettre fin aux guerres et à la pauvreté par deux moyens : le développement d'une sorte de connaissance syncrétique dépassant et comprenant toutes les sciences dans leurs résultats les plus récents, ainsi que la philosohie, etc; et la lévitation.
Il s'agissait alors de conjuguer ces deux moyens : léviter tous ensemble en réfléchissant, grâce à cette science supérieure, à divers problèmes de société. Le résultat ne devait pas faire de doute : tous les problèmes sociaux seraient ainsi résolus

J'imagine le résultat. Comme c'est quand même difficile de léviter, les yogis volant ont du s'accrocher par divers moyens de fortune au plafond de leur logement. Mal arrimés, certains sont tombés lourdement. D'où des fractures, des polytraumatisés, des voisins mécontents, des dégats des eaux, des primes d'assurance en augmentation, des divorces, des services des urgences encombrés, etc. Alors, bien sûr, on n'a plus entendu parler des yogi volant.

J'ai la curieuse impression que ce sont les mêmes qui recommencent aujourd'hui avec cette expérience d'orgasme collectif et programmé. Ils ont du se rendre compte que c'était quand même moins dangereux.

Mais est-ce si évident ?:heu:

Je me souviens des yogis volants - ils présentaient un candidat à la présidence et avaient des clips plein de yogis en position du lotus qui rebondissaient sur des tatamis.

A priori innofensifs, hein ?

Mais pourquoi présenter un candidat ? (surtout quand on sait qu'il n'a aucune chance d'aller au-delà des 1%)

Mais où trouver les moyens financiers de faire campagne ? (surtout quand on est un yogi volant)

Me demande si je ne vais pas avoir la migraine, moi, demain.

Vous avez pas trouvé de partenaire c'est ça hein ? .... :p
Si mais...
Ils ont pensé à ceux pour lesquels c'est pas la bonne période?
Hein?

On leur envoie la facture du teinturier? :o

:D

ah ! ça le coup de la levitation ! :afraid:
c'est malin .
je me suis pissé dessus en volant a l'horizontale :(
-
faudrait voir a etre explicite avec papounet aricosec :rose:
-
:zen:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
ah ! ça le coup de la levitation ! :afraid:
c'est malin .
je me suis pissé dessus en volant a l'horizontale :(
-
faudrait voir a etre explicite avec papounet aricosec :rose:
-
:zen:

rha dommage...avec un vent favorable t'aurait presque pu contribuer au bouleversement terrestre...tu reviendras pour le sud ! ;)

Et voilà, l'Amok a pété les plombs. S'il avait pris la peine de lire Jules, au rayon "Sans dessus dessous", il aurait su que le propos avait déjà été tenu il y a un siècle et demi, et qu'une petite erreur de calcul pouvait avoir de grandes conséquences et vice-versa, pouvait transformer la modification de l'axe terrestre en tremblement du cul d'une mouche. :D Voilà ce que c'est que de faire des photos au lieu d'apprendre ses tables de multiplication :D

Ceci dit, chez Jules, J.T. Matson commet son erreur de calcul en raison de l'émotion qu'a provoqué chez lui la visite d'un individu du sexe féminin. On ne s'étonnera donc pas que l'Amok ait également dérapé. :D

J'ose espérer qu'il ne reprend pas à son compte les premières phrases du livre :

« Ainsi, monsieur Maston, vous prétendez que jamais femme n’eût été capable de faire progresser les sciences mathématiques ou expérimentales?
— À mon extrême regret, j’y suis obligé, mistress Scorbitt, répondit J.-T. Maston. Qu’il y ait eu ou qu’il y ait quelques remarquables mathématiciennes, et particulièrement en Russie, j’en conviens très volontiers. Mais, étant donnée sa conformation cérébrale, il n’est pas de femme qui puisse devenir une Archimède et encore moins une Newton.
— Oh! monsieur Maston, permettez-moi de protester au nom de notre sexe…
— Sexe d’autant plus charmant, mistress Scorbitt, qu’il n’est point fait pour s’adonner aux études transcendantes.
— Ainsi, selon vous, monsieur Maston, en voyant tomber une pomme, aucune femme n’eût pu découvrir les lois de la gravitation universelle, ainsi que l’a fait l’illustre savant anglais à la fin du XVIIème siècle?
— En voyant tomber une pomme, mistress Scorbitt, une femme n’aurait eu d’autre idée… que de la manger… à l’exemple de notre mère Ève!

Sinon, il va se faire lyncher ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.