[MGZ] BackCat;4098612 a dit:Non. Sinon, vous vous connaîtriez.
t'occupes on se connait...
[MGZ] BackCat;4098612 a dit:Non. Sinon, vous vous connaîtriez.
On a dit "pisser contre un arbre", pas "pisser sur un Vert"ton estime s'appelle surenchère, si on la vend au prix qu'elle vaut c'est la déflation voir le crack boursier
On a dit "pisser contre un arbre", pas "pisser sur un Vert"
Ah non, on a dit que l'on attendais demain 16h avant de prendre du plaisir, et cela concerne aussi ceux qui sont sado ou même maso
Enfin faut pas exagérer, c'est pas méchant, ça fait de mal à personne, ils ne demandent pas d'argent et c'est rigolo Ya pire quand même comme croyance "new age" :hein:
Ben en volant justement :rateau:Mais où trouver les moyens financiers de faire campagne ? (surtout quand on est un yogi volant)
Vous avez pas trouvé de partenaire c'est ça hein ? ....
Si mais...Vous avez pas trouvé de partenaire c'est ça hein ? ....
ah ! ça le coup de la levitation ! :afraid:
c'est malin .
je me suis pissé dessus en volant a l'horizontale
-
faudrait voir a etre explicite avec papounet aricosec
-
:zen:
« Ainsi, monsieur Maston, vous prétendez que jamais femme neût été capable de faire progresser les sciences mathématiques ou expérimentales?
À mon extrême regret, jy suis obligé, mistress Scorbitt, répondit J.-T. Maston. Quil y ait eu ou quil y ait quelques remarquables mathématiciennes, et particulièrement en Russie, jen conviens très volontiers. Mais, étant donnée sa conformation cérébrale, il nest pas de femme qui puisse devenir une Archimède et encore moins une Newton.
Oh! monsieur Maston, permettez-moi de protester au nom de notre sexe
Sexe dautant plus charmant, mistress Scorbitt, quil nest point fait pour sadonner aux études transcendantes.
Ainsi, selon vous, monsieur Maston, en voyant tomber une pomme, aucune femme neût pu découvrir les lois de la gravitation universelle, ainsi que la fait lillustre savant anglais à la fin du XVIIème siècle?
En voyant tomber une pomme, mistress Scorbitt, une femme naurait eu dautre idée que de la manger à lexemple de notre mère Ève!
Si mais...
Ils ont pensé à ceux pour lesquels c'est pas la bonne période?
Hein?
On leur envoie la facture du teinturier? :o
le nettoyage des fringues ?Macelene elle a dit qu'on pouvait faire ça tout seul :o