Journal intime

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Ah la j'suis pas d'accord, une bonne tite pie au reveil c'est pas desagreable :D :D :D
Note : Une coquille s'est glissé par erreur dans un mot, toi aussi rajoute la lettre manquante

:D :D :D :D :D :D :D :D :love: :love:

Nephou a dit:
ça expliquerait pourquoi je ne comprends pas comment un bonne petite pile au réveil peut être agréable :confused:
Tu aurais du dire : "ça expliquerait pourquoi je ne pige pas comment un bonne petite pile au réveil peut être agréable :confused:"

Bassman a dit:
Ah la j'suis pas d'accord, une bonne tite pie au reveil c'est pas desagreable :D :D :D

Note : Une coquille s'est glissé par erreur dans un mot, toi aussi rajoute la lettre manquante
.
notre redacteur en chef confirme,il fallait lire PETITE pie
:zen:

Bassman a dit:
:eek: Zébahi ! je suis ébahi !!! :eek: :eek:
...ce "mec" est extraordinaire ... aller jusqu'à saborder lui-même son propre thread pour se laisser ensuite mollement couler avec lui dans les abîmes du stupre et de la luxure...!!! :eek:
Du grand art ... manque plus que le salut martial sur la passerelle de commandement et on s'y croirait !!!!! :rateau: :D :D :D
Bassou : :love: :love: :love:

jpmiss a dit:
Justement, je fais ca tous les matins... :siffle:
...en regardant monter ton étendard vers le ciel peut être ??????? :D :D
Moi ça fait longtemps que j'ai troqué le mien pour un petit fanion que j'agite de temps en temps !!!!!!!!! ;) :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
:eek: Zébahi ! je suis ébahi !!! :eek: :eek:
...ce "mec" est extraordinaire ... aller jusqu'à saborder lui-même son propre thread pour se laisser ensuite mollement couler avec lui dans les abîmes du stupre et de la luxure...!!! :eek:
Du grand art ... manque plus que le salut martial sur la passerelle de commandement et on s'y croirait !!!!! :rateau: :D :D :D
Bassou : :love: :love: :love:
Voui Zebig, mais je rprendrais en main mon thread dès ce soir :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.