Moi j'ai pas été pris.Foguenne a dit:Sache jeune bergère que nous sommes engagé dans l'équipe national Belge de Chippendales. (et oui, manquant de jeunes cerfs fougueux, nous engageons des Suisses aux corps et à la dentition parfaite.) :o
![]()
Moi j'ai pas été pris.Foguenne a dit:Sache jeune bergère que nous sommes engagé dans l'équipe national Belge de Chippendales. (et oui, manquant de jeunes cerfs fougueux, nous engageons des Suisses aux corps et à la dentition parfaite.) :o
![]()
poildep a dit:Moi j'ai pas été pris.
![]()
poildep a dit:Moi j'ai pas été pris.
![]()
Foguenne a dit:Sache jeune bergère que nous sommes engagé dans l'équipe national Belge de Chippendales. (et oui, manquant de jeunes cerfs fougueux, nous engageons des Suisses aux corps et à la dentition parfaite.) :o
![]()
golf a dit:Les chaînes production étant totalement embouteillées par Apple et ses iPod Socks, le Père Noël cherches des petites mains pour tricoter ce modèles :
![]()
Faites vous connaître, vous recevrez les mensurations par MP :rateau:
Il est formellement interdit aux acheteurs de contacter les tricoteuses pour des essayages préalables, c'est taille unique :mouais:
LeSqual a dit:Moi je veux bien danser tout nu pour de jolies filles.... mais on pourrai me prévenir... :siffle:![]()
macinside a dit:bouge pas j'arrive :siffle:
macinside a dit:moi aussi je veux danser nu pour les femmes :siffle: :love:
TibomonG4 a dit:A quand le calendrier des Dieux de MacG © pour payer le serveur ?
macinside a dit:quand les femmes de macge auront fait le leur :siffle:
TibomonG4 a dit:Vu la déception d'un côté comme de l'autrece serait du papier usé pour rien
![]()
Moi je dis...macinside a dit:quand les femmes de macge auront fait le leur :siffle:
LeSqual a dit:Moi je dis...
Faut un homme et une femme pour chaque mois et dans le même calendrier!!!![]()
Qui prends janvier? :siffle: :mouais:![]()
:love: (Ça c'est pour jeune !)Foguenne a dit:Sache jeune bergère que nous sommes engagé dans l'équipe national Belge de Chippendales. (et oui, manquant de jeunes cerfs fougueux, nous engageons des Suisses aux corps et à la dentition parfaite.) :o
![]()
LeSqual a dit:Moi je dis...
Faut un homme et une femme pour chaque mois et dans le même calendrier!!!![]()
Qui prends janvier? :siffle: :mouais:![]()