Joyeux noël les MacGéennes...

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je veux bien danser tout nu pour de jolies filles.... mais on pourrai me prévenir... :siffle: :rose:

Je vais discuter du salaire avec Webo et Paul.... :up:

A votre service! :zen:

Foguenne a dit:
Sache jeune bergère que nous sommes engagé dans l'équipe national Belge de Chippendales. (et oui, manquant de jeunes cerfs fougueux, nous engageons des Suisses aux corps et à la dentition parfaite.) :o

:D

seulement la dentition parfaite ? :siffle: :( :( :( :(

Les chaînes production étant totalement embouteillées par Apple et ses iPod Socks, le Père Noël cherches des petites mains pour tricoter ce modèles :

au_chaud.jpg

Faites vous connaître, vous recevrez les mensurations par MP :rateau:

Il est formellement interdit aux acheteurs de contacter les tricoteuses pour des essayages préalables, c'est taille unique :mouais:

golf a dit:
Les chaînes production étant totalement embouteillées par Apple et ses iPod Socks, le Père Noël cherches des petites mains pour tricoter ce modèles :

au_chaud.jpg

Faites vous connaître, vous recevrez les mensurations par MP :rateau:

Il est formellement interdit aux acheteurs de contacter les tricoteuses pour des essayages préalables, c'est taille unique :mouais:

ma grand mere n'est plus dispo !! :( :(

Rhooo c'est trop top :love: :love:

Je vais me mettre au tricot moi :D

Au couleur de l'Italie pour Robertav!! :up:

macinside a dit:
moi aussi je veux danser nu pour les femmes :siffle: :love:

A quand le calendrier des Dieux de MacG © pour payer le serveur ?

PS: le "©" c'est dans l'espoir fou de toucher des royalties de la part de Bengilli :D On peut toujours rêver :mouais: :heu: :rateau: :D

macinside a dit:
quand les femmes de macge auront fait le leur :siffle:
Moi je dis...

Faut un homme et une femme pour chaque mois et dans le même calendrier!!! :D

Qui prends janvier? :siffle: :mouais: :rose:

Foguenne a dit:
Sache jeune bergère que nous sommes engagé dans l'équipe national Belge de Chippendales. (et oui, manquant de jeunes cerfs fougueux, nous engageons des Suisses aux corps et à la dentition parfaite.) :o

:D
:love: (Ça c'est pour jeune !)

C'est quand la prochaine AES helvetico-belge ?
:D :D :D

LeSqual a dit:
Moi je dis...

Faut un homme et une femme pour chaque mois et dans le même calendrier!!! :D

Qui prends janvier? :siffle: :mouais: :rose:

Ya l'équipe féminine de rugby de l'OP XV qui en a fait un.... :siffle:

Bon les filles sont pas toutes nues, elles sont en sous vétements sexy, mais bon c'est plus jolie... :rose: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.