JT de 20heures sur le piratage!

Lordwizard

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2000
1 245
38
55
Paris
www.pejvack.com
Bon je sais qu'on voit bcp plus souvent des Macs à l'écran (grand ou petit) que leurs part relative en terme de PDM...

Mais là je trouve que c'est fort de café de faire tout un reportage avec gros plan sur un PowerMac Quicksilver, tournant sous Mac OS X avec le soft Toast, tous nettement reconnaisable !!

S'agissant de "dénoncer" le piratage par copie de CD ou DVD, quand on sait qu'il s'agit d'une pratique tellement plus répandu sur des boites grises monté chez les chinois du coin...
crazy.gif

Faut pas voir le mal partout... je peux te garantir qu'à part les "initiés" qui ont tout de suite reconnu le Quick silver et le message de Toast 5 "Votre CD est prêt", le commun de spectateurs du JT n'y ont vu qu'un boitier gris sous un bureau avec un tiroir de CD.

je ne vois pas où est le mal
crazy.gif
si le reportage avait été fait avec des PCs, tu aurais pu dire (bah oui mais le piratage çà existe aussi chez les macuser's ! ). C'est tout simplement de la mauvaise foi là ...

Et puis, comme dirait WebO, "au moins çà fait de la pub"
laugh.gif
et puis ca peut faire switcher les éventuels pirates !
tongue.gif

r e m y a dit:
Faut pas voir le mal partout... je peux te garantir qu'à part les "initiés" qui ont tout de suite reconnu le Quick silver et le message de Toast 5 "Votre CD est prêt", le commun de spectateurs du JT n'y ont vu qu'un boitier gris sous un bureau avec un tiroir de CD.

D'ailleurs Roxio pourrait porter plainte...

ben..on ne regarde pas le mêm JT, alors, sur l'autre chaîne, on montrait des pc tout ce qu'il y a de plus ordinaires (et anonymes)...
laugh.gif