J'VOUDRAIS....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'en connais au moins deux qui font un job d' "ouvrier" avec un salaire de smicard dont moi et je le fais parce que j'ai besoin de blé pour du matos et parce que mon activité créatrice ne me rapporte rien (puis faut bien bouffer…!)
rolleyes.gif

...De mon côté, famille ouvrière et communiste de surcroît
grin.gif
grin.gif

J'ai vécu ma jeunesse en distribuant des tracts avec mon Père et en participant à des manifs...
Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir montré la vraie vie !
...loin du fils à papa privilégié bardé de diplômes...
Alors, je persiste et signe : un grand melting pot !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:

Quand au brassage de tous les niveaux sociaux. Tu connais un ouvrier? deux? dix? dans ce forum de 4000 membres.
<HR></BLOCKQUOTE>Sur les 4000 membres, je n'en connais que 100 à150 , et vaguement. ça fait déjà pas mal, vu le nombre d'ouvriers qui ont un ordi. Mais si tu veuxcontinuer sur le plan des stats à la louche, vas-y, j'adores ça.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
C'est un club très fermé, fetichiste à l'humanisme bien-pensant.Vous pouvez me lyncher, si ça vous chauffe. Je ne suis pas si different au fond. C'est assez confortable ici. C'est en prenant du recul que ça saute aux yeux. Essayez, vous verrez!!<HR></BLOCKQUOTE>

Le club est ouvert, pruve les 4000 memmbres, dont des pcistes et des ex-macqueux qui viennent toujours.
Et expliques-moi, après l'avoir défini, ce que tu as contre l'humanisme ?

c'est koi le melting pot ? des riches et des pauvres qui joue ensemble au rami, à la pétanque , ou au golf ?

Tous, frères, camarades ou citoyens buvant la bierre sans OGM d'une société ou ya plus les croquants qui nous vendent chers des softs bugués et des machines en plastoc qui coûtent la peau du cul ?

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

jouent ensembles.... correction

Vive une société ou chacun pourra...... à loisir..... faire du GINGER gratos !!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

Oui rêvez pas!
On est tous des manipulé, blottis les uns contres les autres... en pensant être différents (es).

[04 décembre 2001 : message édité par Pierrot]

Ce qui me gênait dans les propos de kortali, c'est qu'il disait que nous sortions tous du même moule : je ne me sens pas fils à papa, je ne crois pas que nous venions tous du même horizon, donc je le dis.

Faut pas trop se leurer quand même... L'informatique et le net, c'est pas un loisir à deux balles, et avec un mac l'addition s'allonge encore un peu.
Sur ce plan, oui, nous sommes peut-être privilégiés, ce qui n'empêche pas que nous venions tous d'horizons très différents et je ne pense pas pour les mêmes raisons...

On trouve ici des gens sérieux et d'autres un peu moins mais dans l'ensemble, cela reste bon-enfant et c'est ce qui me retient sur ces forums. C'est un condensé de personnes que je pourrais rencontrer dans la rue, dans un bar ECT... Cela sera et restera des rencontres, et comme dans toutes rencontres, on a de bonnes et de moins bonnes surprises.
C'est la rencontre en elle même qui est intéressante, pas l'esprit de clan.
Je vois les forum MacG comme la rencontre de plusieurs individualités différentes et c'est ce qui en fait sa richesse.
Maintenant, l'esprit de grande famille et de pensée unique m'emmerde vraiment (quand ça devient sectaire surtout!)...

Même le plus con mérite qu'on s'intéresse à lui. On apprend de tout le monde.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fablue:
Même le plus con mérite qu'on s'intéresse à lui. On apprend de tout le monde.<HR></BLOCKQUOTE>

Oui... mais c'est parfois fatigant !
grin.gif

'+

...cela pourrait faire l'objet d'une étude sociologique assez intéressante.
'la sociologie du forumeur de MacG : analyse des origines sociologiques et étude des comportements'
Je ne sais pas si cela me permettrait malgré tout d'entrer à l'EHESS, ça
rolleyes.gif

fablue je t'approuve...

Moi je crois au partage, sur les même passions, lorsque ces passions font avancer la conscience des gens au lieu de les enkyster, le monde avance avec... chuis peut être naîf, mais c'est ce que je pense.

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
et
rolleyes.gif

Ca suinte un peu trop le bon esprit, la compassion et le politiquement correct ici !!!

beurk !
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Ca suinte un peu trop le bon esprit, la compassion et le politiquement correct ici !!!

beurk !
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...tout marche par vagues, baax.
Les posteurs de MacG sont cyclothymiques, tu le sais bien.
On attaque devant la connerie. Puis on regrette devant les pleurs. Puis on attaque...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

...tout marche par vagues, baax.
Les posteurs de MacG sont cyclothymiques, tu le sais bien.
On attaque devant la connerie. Puis on regrette devant les pleurs. Puis on attaque...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un peu comme la politique Française en ce moment, sauf que eux ne peuvent pas s'attaquer pas à la connerie...
Étant donné qu'ils baignent déjà dedans.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
Ca suinte un peu trop le bon esprit, la compassion et le politiquement correct ici !!!<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas de la démagogie, c'est de l'écoute, ou de l'ouverture d'esprit, tu lui donneras le nom que tu veux...
Quand tu lances un débat ou que tu y entres, les avis contraires ou qui divergent des tiens sont je pense aussi importants que ceux qui vont dans le même sens que les tiens, c'est dans ces confrontations d'opinions que les choses avancent.
Si tu fermes la porte à toute opposition, tu te transformes vite en dictateur.
Écouter ne veut pas forcement dire approuver.

Mais des posts qui se déchainent contre un membre comme certains l'ont fait plus haut, ça ne m'interesse pas et n'apportent rien ici. Il existe une adresse mail perso pour cela, si tu désires lui lancer ces 4 vérités à la gueule...
Ce n'est pas de la démagogie mais du respect, pour ton "ennemi" et pour les autres membres.
Si tu veux que l'on te respecte, respecte les autres.
Y-a rien à dire de plus. Je ne te fais la morale, baax. J'ai pas encore l'âge.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Le club est ouvert, pruve les 4000 memmbres, dont des pcistes et des ex-macqueux qui viennent toujours.
Et expliques-moi, après l'avoir défini, ce que tu as contre l'humanisme ?
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est une interro ecrite??
Ce n'est bien evidemment pas l'humanisme qui me gêne, mais le bien-pensant. Le côté, "la guerre c'est pas beau, ce qui se passe dans le monde c'est terrible, yen a marre des cons qui nous gouverne et bla, et bla..." le tout plus ou moins bien argumenté, mais toujours confortablement assis sur son sofa. Encore une fois j'en suis , je ne me place pas au dessus de toute cette lacheté. C'etait juste un sentiment que j'ai eu en frequentant un peu ce forum.
Je me gourre peut-etre, mais je persiste à croire malgré tout qu'il y a une approche sectaire et clanique à se retrouver ici pour blablater en UBB, lyncher les deviants, et se sentir au dessus de la mélée. Mais peut-etre me gourre-je.
wink.gif

Objectivement, cette discussion-ci, est une discussion franchement inutile.

C'est SMG qui doit bien se marrer.

Il nous a bien occupés...
grin.gif

[06 décembre 2001 : message édité par Pierrot]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:

C'est SMG qui doit bien se marrer.
Il nous a bien occupés...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Hé oui, Pierrot ! Très fort ce SMG...
grin.gif
grin.gif

Il nous a tous enslipés jusqu'à la gorge...
grin.gif

J'avais pressenti son machiavélisme génial au travers de ses bi-smileys
grin.gif

Quel mec...!
A propos, Pierrot, tu n'as rien de nouveau pour moi : un projet de housse de Noël par exemple ???
Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------
Hé oui, Pierrot ! Très fort ce SMG...
grin.gif
grin.gif

Il nous a tous enslipés jusqu'à la gorge...
grin.gif

J'avais pressenti son machiavélisme génial au travers de ses bi-smileys
grin.gif

Quel mec...!
A propos, Pierrot, tu n'as rien de nouveau pour moi : un projet de housse de Noël par exemple ???
Amitiés,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui en plus avec un slip "petit bateau 1930" avec la poche kangourou et tout et tout...
grin.gif

Tu as vu je n'ai plus que 786 message à faire (si tu ne poste plus) pour arriver à ton niveau.
grin.gif

Je suis désolé de voir que tu n'as même pas félicité ton bureau R&D pour son accession à sa troisième ETOILE.
frown.gif

Mais peut-etre me gourre-je.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne te gourre-je pas trop...
wink.gif

Mais MacG n'est pas un forum militant.
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.