K.P. + reboot + BIP + Ventilo à fond...

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ce matin un lapin...
out.gif

Ce matin je démarre mon PM, tout vas bien, je vais pour me connecter et là un beau Kernel Panic (enfin c'était ma copine aux commandes, ceci expliquant peut-être cela
crazy.gif
). Donc redémarrage et là, chose nouvelle, un gros BIP, puis ventilos à fond pendant 5 sec, et puis démarrage et arrivée sur le bureau normale.

Alors je voulais juste savoir, 1 BIP ça veut dire quoi ?

Merci.
zen.gif

Ben, d'habitude c'est souvent toi qui donne les réponses aux problèmes des autres alors ...
wink.gif

Ah bah d'accord mais quand même !
laugh.gif

Je suis loin d'être le plus calé ici et je ne suis même plus en quarantaine en plus !
blush.gif
wink.gif

Je me souviens que les BIP étaient en rapport avec le HARD, les barrettes il me semble. Bah tiens je vais passer le CD d'hardware test, j'ai encore jamais essayé ce truc.

jaipatoukompri a dit:
Ce matin un lapin...
out.gif

Ce matin je démarre mon PM, tout vas bien, je vais pour me connecter et là un beau Kernel Panic (enfin c'était ma copine aux commandes, ceci expliquant peut-être cela
crazy.gif
). Donc redémarrage et là, chose nouvelle, un gros BIP, puis ventilos à fond pendant 5 sec, et puis démarrage et arrivée sur le bureau normale.

Alors je voulais juste savoir, 1 BIP ça veut dire quoi ?

Merci.
zen.gif

En morse... c'est la lettre E
king.gif

Sinon, il faudrait faire une recherche sur le site support d'Apple....

Bon... je croyais que vous connaissiez le language BIP par coeur moi ! Je suis déçu
frown.gif
laugh.gif

L'apple harware test ne signale rien (j'ai fais le test rapide).

Je vais allez sur le site d'apple.
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Bon... je croyais que vous connaissiez le language BIP par coeur moi ! Je suis déçu
frown.gif
laugh.gif

L'apple harware test ne signale rien (j'ai fais le test rapide).

Je vais allez sur le site d'apple.
wink.gif

Voilà... tu trouveras là, que 1 beep signifie: aucune barrette RAM installée!
sick.gif