K750i et carnet d'adresse

et dans la fenêtre iSync qui apparaît sous ton K750i ?

Edit: je viens de refaire une syncro et pas de soucis chez moi...

Edit2: tu as qqchoose dans iCal ...? ;)
 
La mouette a dit:
et dans la fenêtre iSync qui apparaît sous ton K750i ?
Merci la mouette pour ton aide...
En fait, dans Ical, je n'avais pour l'instant que des anniversaires en "jour entier"
Je viens de faire un test, avec un nouvel évènement en heure fixe... et ça marche !

D'ou ma question: les évènements en jour entier ne sont pas transmissibles ?
 
Tu finasses ...:D

Un jour entier commence ...disons à 8h et finit à 22h...par exemple :p

Mais bon c'est pas top et les différents agenda ne sont pas très bien reconnu il met tout à la même enseigne...privé-travail-etc...:rateau:
 
On est d'accord... ça souffre tout de même d'un peu d'imprécisions tout ça... vais ptêt garder mon bon vieil agenda papier... dommage
De plus, ça ne marche pas à chaque synchro.

Mais bon , gardons espoir !
Merci de ton aide en attendant !
 
carab a dit:
Citation .....
Le Sony-Ericsson k750i est correctement géré par iSync 2.1, mais il ne l'est pas pour les fonctions BlueTooth du Carnet d'Adresses. Mais cela peut se corriger aisément, nous dit Mac OS X Hints, en éditant un simple fichier dans le paquet du Carnet d'Adresses...
Par un clic droit (ou Control clic) sur l'application Carnet d'Adresses, vous ouvrez le paquet, puis naviguez dans Contents/Resources/, et vous y trouverez le fichier Telephony.bundle. Ouvrez le paquet de Telephony.bundle, puis naviguez dans Contents/Resources/. Vous trouvez un fichier nommé ABDeviceCommandSets.plist.
Ouvrez ce fichier dans un éditeur de texte (BBEdit ou TextEdit en veillant, pour ce dernier, à rester en mode texte et non RTF). Puis recherchez la chaîne "K700". Vous trouverez la chaîne :
<array>
<string>K700</string>
</array>
Et il n'est pas difficile de recopier la ligne contenant K700 et de la corriger de façon à obtenir :
<array>
<string>K700</string>
<string>K750</string>
</array>
Sauvez ABDeviceCommandSets.plist, fermez vos fenêtres de paquet et lancez le Carnet d'Adresses. Maintenant vous aurez accès au SMS, à la numérotation... avec votre k750i.
_________________
Jean-Jacques Ardoino
GraffitiX

J'ai essayé ça marche ja vais enfin pouvoir dormir !!!!!!

pour les détenteurs du K600i, la manip fonctionne aussi

il faut rajouter K600 pour obtenir :

<array>
<string>K700</string>
<string>K600</string>
</array>

bien pratique ....

merci encore pour le tuyau
 
Oui j'ai aussi essayé..

ça fonctionne aussi avec le W900i et tout les mobiles SE non reconnus ( encore...) par iSync.
 
carab a dit:
Citation .....
Le Sony-Ericsson k750i est correctement géré par iSync 2.1, mais il ne l'est pas pour les fonctions BlueTooth du Carnet d'Adresses. Mais cela peut se corriger aisément, nous dit Mac OS X Hints, en éditant un simple fichier dans le paquet du Carnet d'Adresses...
Par un clic droit (ou Control clic) sur l'application Carnet d'Adresses, vous ouvrez le paquet, puis naviguez dans Contents/Resources/, et vous y trouverez le fichier Telephony.bundle. Ouvrez le paquet de Telephony.bundle, puis naviguez dans Contents/Resources/. Vous trouvez un fichier nommé ABDeviceCommandSets.plist.
Ouvrez ce fichier dans un éditeur de texte (BBEdit ou TextEdit en veillant, pour ce dernier, à rester en mode texte et non RTF). Puis recherchez la chaîne "K700". Vous trouverez la chaîne :
<array>
<string>K700</string>
</array>
Et il n'est pas difficile de recopier la ligne contenant K700 et de la corriger de façon à obtenir :
<array>
<string>K700</string>
<string>K750</string>
</array>
Sauvez ABDeviceCommandSets.plist, fermez vos fenêtres de paquet et lancez le Carnet d'Adresses. Maintenant vous aurez accès au SMS, à la numérotation... avec votre k750i.
_________________
Jean-Jacques Ardoino
GraffitiX

J'ai essayé ça marche ja vais enfin pouvoir dormir !!!!!!


YESYESYES!!! de la grande bidouille j'adorrrr!!! ca marche! comme on dit par chez moi il a fallu y aller avec les bottes! félicitations!! @+:up: :up: :up: :love: ;) :) :D (mode content!!)
 
J'aurais une question bête pour aller un peu plus loin dans le débat.
Je cherche a me connecter via mon K750i au net.
Dans l'ordre :
synchro : ok
composition/envoie SMS over "carnet d'adresse" : ok (merci a carab d'ailleurs)

Mais j'arrive pas a me connecter au modem.
Je suis chez orange avec un forfait qui me permet d'avoir des transferts DATA.
Mais mon iBook n'arrive pas a "trouver la porteuse".

Quelqu'un a déjà essayé(mieux, réussi) ?
[Edit] merci http://www.taniwha.org.uk/ , j'ai trouvé les bons scripts, il n'y a plus qu'une c****le dans le potage au niveau du tel et ce sera bon. Viva Sony & Viva Mac.[/edit]
Merci

Oliv'
 
Bonsoir,

Je fais appel au savoir de la mouette et des autres ;)
Je viens d'avoir un k750i et j'ai aussi fais la minipe donnée par la mouette pour les sms , jusque là tout est OK. La synchro se passe bien, par contre, je retrouve mes contacts dans mon tèl avec un tiret devant le nom pour certains et un tiret a la fin du nom pour d'autres, ce qui a pour cause de me decaller le tout au niveau de l'ordre alphabetique.
Y'a t'il un remède docteur?

Par avance merci ;)
 
Bonjour,
Félicitations pour ton achat.
C'est un problème récurent ses tirets ... j'ai le même souci.
Je ne me souviens plus comment les enlever, mais je crois que cela provient du format de la carte,

Avis à la communauté...;)
 
  • J’aime
Réactions: teo
bonjour,
Je crois que les tirets apparaissent quand il manque un des champs "nom" ou "prénom" dans la fiche du carnet d'adresse. Le K750 remplace le vide par un tiret. Pour ma part j'essaye donc de metter systématiquement un nom et un prénom dans mes fiches. Le problème se pose en revanche pour les fiches "entreprises"...le tiret est systématique.
S'il y'a une solution je suis preneur:)
Ben
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
benout a dit:
bonjour,
Je crois que les tirets apparaissent quand il manque un des champs "nom" ou "prénom" dans la fiche du carnet d'adresse. Le K750 remplace le vide par un tiret. Pour ma part j'essaye donc de metter systématiquement un nom et un prénom dans mes fiches. Le problème se pose en revanche pour les fiches "entreprises"...le tiret est systématique.
S'il y'a une solution je suis preneur:)
Ben


oui toute les entreprises les un tiret
 
Bonjour,

J'ai un K750i depuis peu et j'en suis très très content.
J'ai besoin d'une aide, je veux transférer mon carnet d'adresse sur le téléphone par bluetooth, j'ai appuyer sur l'icone bluetooth et carnet d'adresse c'est connecté, le soucis est que je ne peux envoyer une V card par bluetooth :confused: