j'avais eu des galères avec mes champs du Carnet d'adresse avec mon T610 (les tirets).
J'ai maintenant un K750i. J'ai nettoyé (passé de 780 à 475 contacts
) et classé correctement mes contacts (ça a fait du bien, même si c'est long, c'est bien pratique) et quand j'ai lancé la synchro, parfait du premier coup (j'ai créé une liste pour ma synchro seule)
.
Je suis juste surpris, dans mes champs
Société, elles se classent non pas par le nom de la boite mais par le nom du contact (par exemple Jean
Dupont lettre D, Société
Machin [avec pourtant l'icone
Société]). Quelqu'un a eu la même chose ?
C'est pas franchement un gros pb, mais je trouve cela assez étrange.
Sinon, faut encore que je vous relise mieux, mes calendriers n'apparaissent pas dans l'agenda du téléphone (malgré les avoir sélectionnés avant la synchro). Et j'ai pas les avatars d'AIM dans mes contacts dans le téléphone (j'en demande peut-être un peu trop).
J'ai aussi grâce à vous (merci :zen: à
La mouette pour l'icone de pairage avec le téléphone
) découvert la fonction d'envoi SMS (bien pratique...) directement dans Carnet d'adresse. J'ai aussi modifié le petit fichier indiqué... parfait...
Juste une demande aux éventuels techniciens Apple qui nous liraient: pourquoi ne pas intégrer cette fonction SMS dans le
Widget Dashboard ? Dans celui-ci, si on double-clique dans l'adresse email,
Mail se lance avec un email pré rempli, mais si on double-clique dans le numéro de tél, il ne fait qu'apparaitre en grand, comme une option pour mal-voyant. Un peu dommage de pas avoir poussé la technicité jusque là. C'est très gadget, mais bon, si on le fait pour Mail
pourquoi pas pour les périphériques BT
Une petite copie d'écran quand on est appelé (je n'ai pas fait attention si le nom apparaissait pendant que Carnet d'adresse est ouvert):
Des options bien superflues (mais au combien indispensables
).
Un petit bug: la personne a laissé sonner pas très longtemps et le message annonce 4 appels manqués.
Si on clique
Consigner l'appel, cela rajoute un événement dans le téléphone et dans le Carnet d'adresse, dans les remarques de la fiche de la personne.