K750i et carnet d'adresse

alors je fait remonter ce post; Avec les new GSM sony ericsson, quant carnet d'adresse est ouvert et que le gsm sonne, on a plus le nom de l'appelant à l'écran... avez- vous une idée de comment resoudre cela? merci!
 
laurent1 a dit:
alors je fait remonter ce post; Avec les new GSM sony ericsson, quant carnet d'adresse est ouvert et que le gsm sonne, on a plus le nom de l'appelant à l'écran... avez- vous une idée de comment resoudre cela? merci!

Est-ce que tu reçois encore les SMS ? Non parce qu'à partir du moment ou on peut pas répondre (à moins que l'on puisse, et qu'on m'aurait menti ?), ça ne me parait pas d'une importance capitale.

Cela dit je ne réponds pas du tout à ta question, mille excuses.
 
jugnin a dit:
Est-ce que tu reçois encore les SMS ? Non parce qu'à partir du moment ou on peut pas répondre (à moins que l'on puisse, et qu'on m'aurait menti ?), ça ne me parait pas d'une importance capitale.

Cela dit je ne réponds pas du tout à ta question, mille excuses.
oui c vrai que ca répond pas à ma question! lol. Mais c'est pas grave. Je trovais cette fonction très pratique si j'avais apr exemple mon phone en poche. Mais c'est pour avoir le nom des personnes m'appelanty pas des personnes en sms... Voila. Et sinon, quoide 9 docteur?
 
carab a dit:
Citation .....
Le Sony-Ericsson k750i est correctement géré par iSync 2.1, mais il ne l'est pas pour les fonctions BlueTooth du Carnet d'Adresses. Mais cela peut se corriger aisément, nous dit Mac OS X Hints, en éditant un simple fichier dans le paquet du Carnet d'Adresses...
Par un clic droit (ou Control clic) sur l'application Carnet d'Adresses, vous ouvrez le paquet, puis naviguez dans Contents/Resources/, et vous y trouverez le fichier Telephony.bundle. Ouvrez le paquet de Telephony.bundle, puis naviguez dans Contents/Resources/. Vous trouvez un fichier nommé ABDeviceCommandSets.plist.
Ouvrez ce fichier dans un éditeur de texte (BBEdit ou TextEdit en veillant, pour ce dernier, à rester en mode texte et non RTF). Puis recherchez la chaîne "K700". Vous trouverez la chaîne :
<array>
<string>K700</string>
</array>
Et il n'est pas difficile de recopier la ligne contenant K700 et de la corriger de façon à obtenir :
<array>
<string>K700</string>
<string>K750</string>
</array>
Sauvez ABDeviceCommandSets.plist, fermez vos fenêtres de paquet et lancez le Carnet d'Adresses. Maintenant vous aurez accès au SMS, à la numérotation... avec votre k750i.
_________________
Jean-Jacques Ardoino
GraffitiX

J'ai essayé ça marche ja vais enfin pouvoir dormir !!!!!!


pffff, trop bon la manip....bien vu ! :D :D :up: :up:
 
j'avais eu des galères avec mes champs du Carnet d'adresse avec mon T610 (les tirets).
J'ai maintenant un K750i. J'ai nettoyé (passé de 780 à 475 contacts :D ) et classé correctement mes contacts (ça a fait du bien, même si c'est long, c'est bien pratique) et quand j'ai lancé la synchro, parfait du premier coup (j'ai créé une liste pour ma synchro seule) :up:.
Je suis juste surpris, dans mes champs Société, elles se classent non pas par le nom de la boite mais par le nom du contact (par exemple Jean Dupont lettre D, Société Machin [avec pourtant l'icone Société]). Quelqu'un a eu la même chose ?
C'est pas franchement un gros pb, mais je trouve cela assez étrange.
Sinon, faut encore que je vous relise mieux, mes calendriers n'apparaissent pas dans l'agenda du téléphone (malgré les avoir sélectionnés avant la synchro). Et j'ai pas les avatars d'AIM dans mes contacts dans le téléphone (j'en demande peut-être un peu trop).

J'ai aussi grâce à vous (merci :zen: à La mouette pour l'icone de pairage avec le téléphone ;) ) découvert la fonction d'envoi SMS (bien pratique...) directement dans Carnet d'adresse. J'ai aussi modifié le petit fichier indiqué... parfait...
Juste une demande aux éventuels techniciens Apple qui nous liraient: pourquoi ne pas intégrer cette fonction SMS dans le Widget Dashboard ? Dans celui-ci, si on double-clique dans l'adresse email, Mail se lance avec un email pré rempli, mais si on double-clique dans le numéro de tél, il ne fait qu'apparaitre en grand, comme une option pour mal-voyant. Un peu dommage de pas avoir poussé la technicité jusque là. C'est très gadget, mais bon, si on le fait pour Mail :up: pourquoi pas pour les périphériques BT ;)

Une petite copie d'écran quand on est appelé (je n'ai pas fait attention si le nom apparaissait pendant que Carnet d'adresse est ouvert):
Des options bien superflues (mais au combien indispensables ;) ).
Un petit bug: la personne a laissé sonner pas très longtemps et le message annonce 4 appels manqués.



Si on clique Consigner l'appel, cela rajoute un événement dans le téléphone et dans le Carnet d'adresse, dans les remarques de la fiche de la personne.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Un grand merci aux contributeurs de ce fils.... Et oui un an plus, ça sert toujours :p
Suite au vol de mon portable, un ami m'a dépanné avec un K750i.
1° chose, oui le BT fonctionne nickel, il est reconnu, quelle économie de temps cetts fois de na pas avoir à tout retaper :zen:
Et la manipe magique de "La Mouette" fait que je peux (j'ai carrémént découvert en fait) téléphoner depuis le carnet.
Par contre, point de SMS, la fenêtre s'ouvre, je frappe j'envoi.... Et rien... y'aurait il qq chose à faire sur le téléfon ?

Merci.
Si jamais ce sujet est encore lu :love: