K750i, mac mini et USB...

fanougym

Membre des litres
Club iGen
23 Août 2005
1 389
150
de loin
Bonjour à tous,

Désolé pour l'éventuelle redondance avec un ancien message, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème:
Voila, j'ai un k750i, un mac mini 1,25Gh, et j'ai des soucis avec la liaison USB. Je m'explique: je branche le téléphone via USB. Il "monte" sur mon bureau et j'ai donc acès aux fichiers. Sauf que, systématiquement, un nouveau fichier apparait, avec plein de lettres bizarres... quand je clique dessus, il disparait. Pas grave me direz-vous, mais, systématiquement, quand je débranche le tél, tous les fichiers qu'il contenait disparraissent ! (entous cas, les fichiers "mes photos, ma musique... sont vides)


Les sonneries mp3 "préselectionnées" sont aussi remplacée par une vieille sonnerie métallique...
Est-ce un problèùe de firmware , auquel cas: comment le mettre à jour sans passer par le fichier exe disponible sur le site SE , (ma version est le R1NA005...)

Question bis: acheter une clef USB bluetooth résoudra-il mes problèmes ? (par ex, peut-on transférer de la musique par ce biais ?)

Merci de vos réponses
 
Alors, le plus efficace, entre un iMac G3 & un S-E K750i, c'est une connexion via un cable USB, ou bien via un clef USB de type D-Link DBT-120 ???
 
Salut. J'ai voulu télécharger le patch, mais il fonctionne pour tiger. Y aurait pas la même chose pour panther (10.3.9)? Merci.:rose: