K750i ou nokia6680 ?

jugnin a dit:
Je viens de me renseigner chez SFR. Il proposent le K750i pour 29 ¤ avec abonnement.
c'est pas sur leur site web en tous cas :siffle: :confused:




mais bon c'est le prix du nokia n70 qui nous intriguait!!!??????:mouais: toujours pas de réponse au mystere:confused: :sleep: :siffle:
 
je suis allé chez france gsm hier, le N70 est à 99 euros avec abonnement orange 12mois. D'après ce que j'ai compris, il serait vendu nu (sans icones orange..).
C'est vrai que le tel est un peu gros et que la resolution est moyenne mais il a l'air bien plus evolué que le k750i. le mec m'a montré la mobile TV, ça rend pas mal.
 
Le téléphone à 89 euros :
=> Chez Paris Phone, 246 Bd Voltaire (dans le 11e je pense...)

A République, on doit pouvoir le trouver encore moins cher. Je l'ai pris avec un abonnement 1 ans Orange Intense 2h...

David
 
sirromano1er a dit:
.
C'est vrai que le tel est un peu gros et que la resolution est moyenne mais il a l'air bien plus evolué que le k750i. la mobile TV, ça rend pas mal.
plus évolué ... au niveau look .. oui , au niveau télé oui... mais bon a l'usage le sony est vraiment bien ... ya plus qu'a savoir si on se sert bocou de la télé ... surtout que le sony fait radio ( ce qui ne mange pas de forfait :) ) mais c'est vrai que le nokia est top:zen:
 
bah y a aussi la 3G (vision, navigation, mails), et le systeme qui est plus riche (visualisation de docs office, pdf, possibilité d'installer des logiciels, etc.)
Mais peut etre que le k750i est plus ergonomique, je ne sais pas.. je ne me base que sur les spec.:siffle:
 
N70 : 4 jours d'utilisation et il est top : Tomtom, 3G, Wap, Radio, mes podcasts vidéo... J'ai pas rechargé encore une fois la batterie !!!!

David
 
ah tu as le gps sur ton N70.. ça m'interesse ça :)

qd tu achetes un GPS pour ton nokia, il peut resservir apres? genre pour un palm ou autre téléphone?
d'apres ce que j'ai compris, le module GPS est polyvalent mais tu dois racheter le soft si tu change d'appareil.. j'ai tout faux? :)

// mm je deviens hors sujet là...
 
Salut à tous,

je viens de recevoir le nokia 6680 (au passage chez Orange aucune indication concernant la mise en service et le contrat sélectionné par Internet, il faut attendre lundi pour pouvoir valider la ligne et avoir son numéro).
A priori il est vraiment pas mal. Pas trop lourd (ce que je craignais), écran vraiment agréable, menus intuitifs (symbian est un système issu de l'epoc des Psion, ce qui un gage de facilité d'utilisation), synchronisation facile en bluetooth (Tiger) pour iCal et le carnet d'adresse (je n'ai pas essayé de transférer des fichiers textes ou autres pour l'instant), la lecture de video (converties par Quick Time version pro) est excellente, le transfert de mp3 en sonnerie n'est pas très compliquée. Donc pour l'instant le bilan est vraiment positif. La suite au fur et à mesure de mes tests.

Nicolas
 
Idem pour moi, je l'ai depuis jeudi, même si au début j'ai un peut tatonner avec le BT pour les fichiers maintenant tout est OK. J'ai beaucoup ce portable, j'ai pas encore tout testé, mais ne serait se que la TV c'est impressionant.

Bon Nöel à tous.
 
Salut à tous,

je confirme, la télé sur portable c'est vraiment impressionnant.
Je n'arrive pas encore à faire exactement tout ce que je veux, mais ça vient petit à petit.
Je rajoute un petit mot sur le service d'Orange, vraiment en dessous de tout (mais je n'entre pas dans les détails, ce n'est pas l'endroit).

Nicolas
 
Lamar a dit:
Salut à tous,

je confirme, la télé sur portable c'est vraiment impressionnant.
Je n'arrive pas encore à faire exactement tout ce que je veux, mais ça vient petit à petit.
Je rajoute un petit mot sur le service d'Orange, vraiment en dessous de tout (mais je n'entre pas dans les détails, ce n'est pas l'endroit).

Nicolas

oui mais à quel prix la télé ?:siffle:
 
Lamar a dit:
Je rajoute un petit mot sur le service d'Orange, vraiment en dessous de tout (mais je n'entre pas dans les détails, ce n'est pas l'endroit).

Idem pour moi...en Suisse aussi Orange est en dessous de tout...

Pas de polémiques comme tu dis ce n'est pas l'endroit...
 
Eh bien, je viens juste de me laisser tenter par le K750i en déstockage chez rue du commerce...et comme j'avais un gros bon d'achat, autant en profiter...:p

J'attends de le tester pour vous donner mon avis...;)
 
Si tu pouvais tester la synchro de l'agenda de l'ordi vers le mac... j'ai un soucis avec cete fonction.
Pas de soucis pour les contacts par contre...
merci!