K750i ou nokia6680 ?

pour la radio qui reçoit genialement bien , ya t il un accessoire encore moins long que les fils du kit mains libres pour l'ecouter ..?
ce kit sert d'antenne ,mais je voudrais ecouter juste par les hp .. et donc s'il ya juste un connecteur à ajouter sans les fils qui trainent , ce serait encore plus compact ;) :zen:

joeldu18cher a dit:
pour la radio qui reçoit genialement bien , ya t il un accessoire encore moins long que les fils du kit mains libres pour l'ecouter ..?
ce kit sert d'antenne ,mais je voudrais ecouter juste par les hp .. et donc s'il ya juste un connecteur à ajouter sans les fils qui trainent , ce serait encore plus compact ;) :zen:

Je ne crois pas nom...

jeje a dit:
Bonjour,

mon besoin est de remplacer mon Palm Vx par un téléphone portable capable de gérer mon carnet d'adresses et mon agenda de manière conviviale...car en pratique j'ai toujours mon téléphone sur moi (nokia 3210 !) mais pas souvent mon palm...

Le téléphone doit être bien sûr compatible avec mon mac...et aussi au bureau (synchronisation sur PC

:( )

iCreate conseille entre autres le K750i et le nokia 6680

J'ai testé rapidement le nokia à la Fnac hier et il me semble pas mal.

Quels sont vos avis / conseils sur ces 2 machines?

PS : je n'envisage pas a priori le Treo 650

PS2 : je vais garder mon Vx de toute façon
je viens d'avoir le 6680 depuis 2 semaines et je le trouve pas mal, rapide malgré quelques petits problemes d'installation(parametrage 'agent sync et maintenant pas possible d'ouvrir carnet d'adresse lors du telechargement avec bluetooth mais ça viendra); bonne qualité de photos et de la camera, bonne reception et vraiment rapide:up:

merci!! et on peut prendre une 512 par exemple ? ya pas de limite liée au telephone ?
vu ce que j'ai vu , je crois que non finalement:rose: :D :D sinon c'est bien pratique cette extension de mémoire si facile :up:

Je me permets d'intervenir car j'ai fait le tour récemment de ces 2 mobiles (k750 et 6680/n70).
J'enlève les samsung car peu ou difficilement compatibles avec nos Macs.

Il m'a paru évient que les Nokia étaient un bien meilleur choix : très très bien équipés pour le N70 et surtout doté d'un système Symbian S60. J'entends ca et là que le systèm est lent, mais quelle coXXerie !!!

L'avantage de ce système est qu'une multitude de logiciel existe et notamment ce qui est très à la mode en ce moment : TomTom !!!

De plus la synchro avec Tiger par Bluetooth fonctionne à merveille.

Evidemment il est 3G ET Edge, ce qui dans un proche avenir sera un avantage non négligeable par rapport au K750. Les cartes mémoires coutent aussi BEAUCOUP moins cher.

Enfin, voilà, je comprends pas trop ceux qui choisissent un K750... Me parlez pas de l'APN 2Mo, je vais me mettre en colère !

Par contre, peut-être que le K750 est synchronisable par USB ce qui doit être pratique pour le lecteur MP3.

David

Ben si tu veux un telephone qui fasse telephone (et que tu t'en fou de la 3G, de l'edge et de je ne sais que sais je encore), le K750i est mieux : plus leger, beaucoup (beaaauuucccouuup) plus d'autonomie, une super synchro avec le mac.

C'est deja pas mal !!

davimac a dit:
Je me permets d'intervenir car j'ai fait le tour récemment de ces 2 mobiles (k750 et 6680/n70).
J'enlève les samsung car peu ou difficilement compatibles avec nos Macs.

Il m'a paru évient que les Nokia étaient un bien meilleur choix : très très bien équipés pour le N70 et surtout doté d'un système Symbian S60. J'entends ca et là que le systèm est lent, mais quelle coXXerie !!!

L'avantage de ce système est qu'une multitude de logiciel existe et notamment ce qui est très à la mode en ce moment : TomTom !!!

De plus la synchro avec Tiger par Bluetooth fonctionne à merveille.

Evidemment il est 3G ET Edge, ce qui dans un proche avenir sera un avantage non négligeable par rapport au K750. Les cartes mémoires coutent aussi BEAUCOUP moins cher.

Enfin, voilà, je comprends pas trop ceux qui choisissent un K750... Me parlez pas de l'APN 2Mo, je vais me mettre en colère !

Par contre, peut-être que le K750 est synchronisable par USB ce qui doit être pratique pour le lecteur MP3.

David

Désolé mais Symbian sur le N70, notamment, est vraiment très lent !

D'autre part, le prix des Nokia étant tellement prohibitif (près de 600 ¤ pour le N70!) ...le K750i s'avère un bon choix ! (environ 340 ¤ hors abonnement )

Et puis le K750i est tout simplement un très bon téléphone avec l'un des meilleurs APN du moment en téléphonie mobile ; voir ici http://www.mobilesachat.fr/php/Recherche.php?i_Str_MotCle=K750i&type_s=0 par exemple...;)

Mais bien sûr les Nokia restent de très bons téléphones aussi...:zen:

david mac ; lis ce fil tu verras pourquoi j'ai finalement pris le sony >...;)
le n70 est genial mais format, poids, capot objectif pas forcement sur en cas de chute ,autonomie, prix qui font que bah finalement ,la 3G oui mais bon.. c'est encore un abonnement de plus ...
ajouter des logiciels .. oui mais bon tu paies encore ...alors ... bref, j'ai dit mes raisons vendredi soir ;)
le n70 faisait quand meme plus grand que mon 3310qui déjà s'attaque à déformer mes poches ...
:siffle: et il est meme un plus lourd :siffle:
le n70 est le top du top ... mais bon du coup avec les economies j'acheterai des cadeaux à d'autres sans regrets pour le portefeuille :D
mais je reste convaincu que le n70 est parfait ...sauf les details d'usage qui m'ont finalement fait prendre le sony ericsson ...:zen:
lesony est autofocus et pas le n70 si je me souviens

Concernant le prix, je l'ai payé, 89 euros dans une boutique moins 20 euors de remboursement par Orange.

Et si tu veux un téléphone qui fait que téléphone, bah tu prends pas non plus un k750i mais un truc à 1euros qui suffit alors largement :-)

Et quand tu dis lent, j'ai un collègue avec un K600i au bureau qui lui est vraiment horriblement lent...

David

Je caricaturais un peu pour le telephone qui fait telephone. Je recherchais :
- une petite taille
- une synchro avec mon mac (contact et calendrier/tache)
- une bonne autonomie

Et d'après mes recherches faites il y a qqs semaines, le k750i etait le téléphone qui faisait le mieux tout ca et qui faisait en plus d'autres choses dont je pourrais me servir SANS abonnement supplémentaire (des photos correctes entre autre).

Je suis également surpris de ce prix !:siffle: