K750i vs Nokia6111

Ericson vs Nokia

• Total voters
    23

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Bonjour à tous !

Après avoir fouiné sur le site de bouygues en sélectionnant les options que je veux pour mon new telephone j'ai tranché mais il m'en reste 2 :

Le nokia pour son design que je trouve pas mal car tout petit :love:

L'ericson pour sa carte sd :love:

Alors voila je voulais savoir ce que vous en pensiez et ce que vous préférez ;)

Merci à tous de voter si vous savez et de mettre un petit commentaire si vous possédez l'un des deux ;)

@++
Pharmacos

Nokia 6111

nokia-6111.jpg

Nokia 6111

Sony Ericsson K750i

sony-ericsson-k750i-2.jpg

K750i

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Pour l'instant c'est clair 100% pour le sony !!

Sinon j'ai regardé la demo sur leur site :love::love::love::love::love::love::love:

Sympa la carte sd le tuner fm l'autonomie et tout et tout ;)

il faut juste le configurer via les indications du site sony ericsson et de celui de ton operateur si je me souviens bien ... je ne m'en sers pas mais j'ai la fonction juste devant moi :up:

j'ai pris le K750i en renouvellement de forfait, il devrait arriver dans la semaine je te dirais à ce moment là.
Sinon pour avoir hésité avec le nokia je m'était renseigné et plusieurs forum faisaient état de la fragilité du nokia et surtout de la mauvaise qualité du son et de la parole lors des appels...

Pharmacos a dit:
Et au fait le wap permet bien l'envoi de mail :siffle::siffle::siffle::siffle:

Tu peux configurer trois type de compte par le site Sony Ericsson:

-WAP
-MMS
-email

j'utilise la fonction mail tout les jour, et si tu passe par ton opérateur, c'est gratuit ( compris dans le forfait)

Hello !

Alors voila j'ai pris le forfait neo de chez bouygues avec le k750i !
Très bel appareil.

Cependant quand je lui ai demandé si je pouvais envoyer des mails (parce que avec neo c'est gratuit toute la journée) elle m'a répondu que non parce que ce n'est pas un téléphone i-mode ?!

Alors qu'en est il vraimetn ? Si je configure mon SE en wap je pourrais utiliser l'option gratuites des mails ?

Merci :)

Hello !

Alors voila j'ai pris le forfait neo de chez bouygues avec le k750i !
Très bel appareil.

Cependant quand je lui ai demandé si je pouvais envoyer des mails (parce que avec neo c'est gratuit toute la journée) elle m'a répondu que non parce que ce n'est pas un téléphone i-mode ?!

Alors qu'en est il vraimetn ? Si je configure mon SE en wap je pourrais utiliser l'option gratuites des mails ?

Merci :)

Félicitations pour ton mobile:up:

:D K750i imode...mouarf..c'est Forrest Gump qui t'as vendu ton mobile...mdr mdr

Bref tu vas sur le site SE, et tu auras la configuration automatique:

ici

Ok merci !
Mais je le ferai lorsque mon option illimité sera activée :)

Elle m'a dit que ca serait activé le 9 mais que je disposai juste de mes 2h de forfait.
Sinon c'est triste que le suivi de conso au téléphone soit décompté du forfait et pas comme sur orange ou on faisait #123# pour avoir le suivi !

Donc j'attends le 9 pour m'en servir se sera plus rigolo ;)

Ok merci !
Mais je le ferai lorsque mon option illimité sera activée :)

Elle m'a dit que ca serait activé le 9 mais que je disposai juste de mes 2h de forfait.
Sinon c'est triste que le suivi de conso au téléphone soit décompté du forfait et pas comme sur orange ou on faisait #123# pour avoir le suivi !

Donc j'attends le 9 pour m'en servir se sera plus rigolo ;)

Tu ne peux pas aller sur leur site pour suivre ta consommation..moi c'est comme ça que j'ai les infos ( en Suisse en tout cas ..)

Tu ne peux pas aller sur leur site pour suivre ta consommation..moi c'est comme ça que j'ai les infos ( en Suisse en tout cas ..)

Sisi je peux mais apparement comme le forfait n'est pas encore activé, je ne peux pas le voir ! mais un suivit gratuit directement sur le téléphone aurait été sympa ;)

Sinon le mac m'a proposé d'utiliser le SE pour me connecter à internet ! ca marche bien ca ? et sinon vous pensez que c'est compris dans le forfait ou je peux réver ? ;)

Sisi je peux mais apparement comme le forfait n'est pas encore activé, je ne peux pas le voir ! mais un suivit gratuit directement sur le téléphone aurait été sympa ;)

Sinon le mac m'a proposé d'utiliser le SE pour me connecter à internet ! ca marche bien ca ? et sinon vous pensez que c'est compris dans le forfait ou je peux réver ? ;)

En Suisse si tu passes par le portail c'est compris dans le forfait, mais je ne connais pas les détails de ton forfait ;)

Petite question annexe :

je ne suis pas très calé en téléphone portable et je voulais savoir si je pouvais avoir d'autres thèmes pour mon K750i ?
Est ce gratuit ? ou les trouver ?

Mââârci ;);) :D :up: