K750i

c'est bisar, j'ai une autre version du soft que les votre : R1AA008 :confused:
( K750i acheté lundi)

J'ai un K750i depuis l'été dernier, deux petites réserves sur le plan hardware :
-la fragilité extrême des écouteurs (j'en suis à ma 3ème paire), les fils se coupent aux niveau des écouteurs ; le modèle HPM70 seble lus robuste et le son est bien meilleur ;
-même fragilité pour le son à l'oreille, il faut que je lui tape dessus pour qu'il ne nasille pas ;

Une compatibilité bluetooth stereo serait bien pratique.

Comme serait pratique la possibilité de déconnecter le téléphone (mode flight du w800) mais de garder le lecteur mp3, je ne pense pas que les mises à jour du firmware le permettent.

Oui, cette fragilité est un défaut du K750i..et c'est malheureux.
Bien sure on pourrait ce dire que si tu écoute beaucoup de musique avec ton mobile, une série W serait plus appropriée.

Par contre pour les amélioration elles sont dans le soft de la série W...

Bon, après lecture de tout ça... je vais aller rendre une visite à ma boutique agréée Bouy..Tel... car après discussions avec pas mal de monde, le Sony Ericsson est réellement le plus adapté (compatibilité, etc) au monde Apple et surtout à mon... PowerBook.

Cela dit, si quelqu'un avait des idées "alternatives", ça m'intéresserait sérieusement, d'autant que je préfère les mobiles à clapet, vu la façon dont je les traite ! :rateau:

Salut,

Mon petit frere à un iBook 14" avec Tiger et il veut changer de telephone.
Il me demande si la qualité audio du K750i est bonne?
Il ne veut pas mettre trop cher dans un telephone, et je lui ai conseillé le K750 (en promo chez Bouygues à 69€ avec le forfait exprima).
Est ce que ça pourrait remplacer un iPod Shuffle?

:zen:

le_magi61 a dit:
Salut,

Mon petit frere à un iBook 14" avec Tiger et il veut changer de telephone.
Il me demande si la qualité audio du K750i est bonne?
Il ne veut pas mettre trop cher dans un telephone, et je lui ai conseillé le K750 (en promo chez Bouygues à 69€ avec le forfait exprima).
Est ce que ça pourrait remplacer un iPod Shuffle?

:zen:

Si tu l'équipe d'une carte memory stick de 512 Mo ou 1Go, pas de soucis..mais le Shuffle n'a pas d'écran :D :p

Merci la mouette :zen::zen:

Et niveau qualité sonore, c'est pour utiliser dans le train, la rue...
Il n'est pas audiophile, mais il ne rafole pas des grésillements...

Autre question : le branchement du casque est de type Jack 3,5mm ou d'un format propriétaire?

Format propriétaire pour le branchement sur le mobile.

Mais il serait plus judicieux d'acheter le W800i, qui a une carte de 512 Mo fournie, plus une casque d'écoute digne de ce nom.

Pour la qualité, certain trouvent que le Sony Ericsson a une meilleure qualité sonore que le iPod...

Le probleme du W800i est qu'il est trop cher pour son budget...

Merci encore la mouette :zen: