j'ai ossi le calendrier dans le raccourci, et ca marche...tu dis ke la touche * est inoperante, mais peut importe, fais la manip, et ne te preoccupe pas de ce qui se passe...et ca marchera!-
autre chose, j'ai achete mon k750i sur internet il y a plus a peut moins d'un an je crois, et hier, en me baladant sur le forum, j'ai vu que l'on pouvait grace au carnet d'adresse de os X composer des sms, les envoyer, ainsi que composer un numero de tel d'un contact du telephone...j'ai essaye tout ca hier soir chez moi, j'ai connecte le carnet d'adresse avec le k750i via le piti bouton blootooth, clic sur le numero du contact dans carnet d'adresse, envoyer un sms....je tapote mon message, je clique sur envoyer....et rien....pareil pour ce qui est de la commande "composer le numero"....rien ne se passe
c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si c'est parce que le soft du k750i est trop vieu (en passant, il a la reference R1J002 :siffle: )ou alors cela provient-il du carnet d'adresse...?? et j'ai lu que l'on pouvait m'etre a jour le soft du k750i....peut-on le faire via le cable usb fourni avec le tel et en tlechargeant la mise a jour a partir du site de SE ?:rolleyes:
voila pour vous amis de la Pomme! merci pour vos lumieres!
Vinz