Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'enchaîne un pare-brise en gauffre contre une étiquette Justin Bridou pour dévaler Anna Nicole Smith sur les deux versants.

Hobbes Ze Tiger a dit:
Tu ne peux pas, guy montagné fait un mactwist sur une batavia en opposition !!!

Hmmm... et si je redouble ma classe de 5ème pour la troisième fois ça devrait faire l'affaire non?

dandywarhol a dit:
Hmmm... et si je redouble ma classe de 5ème pour la troisième fois ça devrait faire l'affaire non?
mmhh je dépiaute un chat musqué avec les oreilles et plante une gauffre mutante dans le slip de robert hue (le tout sans respirer par les doigts)!

Hobbes Ze Tiger a dit:
mmhh je dépiaute un chat musqué avec les oreilles et plante une gauffre mutante dans le slip de robert hue (le tout sans respirer par les doigts)!

Bien pensé.. cependant tu te fais rattraper par Calimero qui lui ne portait pas slip sous son kilt, et tu passes 2 fois tour en case Intervilles..! :D Rejette tout de suite les dés pour retenter ta chance (conseil d'ami)

dandywarhol a dit:
Bien pensé.. cependant tu te fais rattraper par Calimero qui lui ne portait pas slip sous son kilt, et tu passes 2 fois tour en case Intervilles..! :D Rejette tout de suite les dés pour retenter ta chance (conseil d'ami)
J'échange la case intervilles en case jeux sans frontière et je roule une pelle à daniela lumbroso avec une pioche en chips !

Oui c'est vrai c'est possible, tu reformes USA Africa et chante "We are The World" pendant 48h sans interruption en prenant la voix de Donald, jet de dé:
......

carte mystère!

JE saute du train magique, chope dandywarhol au vol avant qu'il ne piusse lancer ses des et deviens champion du monde de cravate!

Ooooh joli! La je m'y attendais pas! :eek:
Je tire une carte "j'ai pas dit mon dernier mot" et prends des cours de cuisine avec Maité de toute urgence

NED a dit:
Et le rateau à zigounette est à l'envers!
Passe par la case Westons à gland et retournes chez Michou...
:D

Faute ! Les westons ont au moins deux glands et retourne à l'impératif ne prend pas de "s" final.
Je transfère le "s", me retourne le gland et je crie de douleur ! Arbitrage demandé ! ;)

guytantakul a dit:
Faute ! Les westons ont au moins deux glands et retourne à l'impératif ne prend pas de "s" final.
Je transfère le "s", me retourne le gland et je crie de douleur ! Arbitrage demandé ! ;)
Arbitrage refusé, je récure une limaçe et envoie un fax à Lio.(Coup double compte bleu).

J'esquive la pénalité en piochant trois becs d'ornythorinques que je fourre de joie au citron d'Amazonie. Si Schwarzy passe par là, je lui mets une claque lui rappeler que les crèpes se dorment pendant que X-Or (le sheriff de l'espace) et Albator font une crapette.

TranXarnoss a dit:
J'esquive la pénalité en piochant trois becs d'ornythorinques que je fourre de joie au citron d'Amazonie. Si Schwarzy passe par là, je lui mets une claque lui rappeler que les crèpes se dorment pendant que X-Or (le sheriff de l'espace) et Albator font une crapette.
Impossible le capitaine flam s'enduit le coude margarine en opposition! Fait un double 7 ou danse une polka quebecoise en latin!

Le double 7 me sauve du ridicule, mais le dé me mange. Je ressors par le 4 en spaghetti.
L'échelle regarde la culotte de la fille qui monte, j'avance de 5 veines.

Je joue de la batterie et lance Amstrong.
Cartouche à douille !
Tout le monde recul de 3 glouttons et ce farcie la dinde.

Une fois Malaury Nataf ainsi honorée, je me ratrappe en coupant le béton avec mon peigne, mais la religieuse au chocolat s'ennuie ferme dans la voiture anti-gravité 45 Watts. Je pioche un toucan.

Je tente un moonwalk sur le schtoumf à lunettes en D4 pour me repeindre les cheveux en vert

Statut
Ce sujet est fermé.