Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
Le joueur prochain est obligé de caser 5 "Z" dans ses annonces et ecrire en 3 couleurs.
:style:
Zebre à cornes et zygomatic à la page 3 de télé Z.
Je rentre dans la zone rouge et recrache la zapette.
Camion, tortue et haricot : tu sautes sur la case qu'il te manque.

ZOLI COUP IOTA !

Korneflakes à roulettes,
J'achete 5 places du Tertre avec un melon cru.

A la table B, Hobbes est donneur en Sud. Personne n'est vulnérable. Sur l'ouverture de Iota par Est, le Texas pour les Coeurs conduit promptement à un excellent contrat final D'Adamo charcutaille...
Tout s'accelère !
J'echange Un goulag de gauffre contre trois flibustiers Gordini.

L'entame du 4 de Plouc choisie par DandyWarhol ne peut que réjouir Dave !
TranXarnos concède comme prévu 2 levées à Trèfle et l'As de Carreau, pour un score de 420 Grenouilles dans sa colonne.

Si Charlub casses les noix avant l'annonce de Sofiping en Norvegien,
Un kamoulox se profile a l'horizon....

:rolleyes:

Comme je débute, le la joue prudent en envoyant un lardon dans la trousse pour esquiver l'angoisse d'une nuit d'été.
Je mets ensuite un kit à mes lacets, Sophie Marceau nue dans mon lit, et je pars derechef repeindre l'arc de triomphe en gomina. Pour voir.

vous jouez avec les règles normales ou les règles avancées (celles où les moulinettes à capuche comptent double) ?

je dis épilation intégrale et béret basque !

Tout ça c'est bien joli, mais le compteur tourne à l'enrouge. vous écopez tous, y compris moi, d'une spatulée d'araignée dépressives et de la collection de strings de Denise Fabre.
L'ampoulée se dynamite sous le choc, patatras, on recule encore de trois crétins.

NED a dit:
Patatra !
moi qui suis a 7 cases de la cinquième étoile...

Ba alors....Corne de vipère et meule à viande !
:king:

Tu peux pas petit malheureux! Tu as Carlos qui joue de l'harmonica en faisant du moonwalk en opposition! Pioche une carte mystère!

Boule de billard en crêpe à sucre contre moufle en carton sur un air de buse.

Statut
Ce sujet est fermé.