Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Kamouloxer maintenant?
:confused:

stook a dit:
Kamoulox....!
:D

A non tu peux pas KAMOULOXER avec les cocktails de fruits périmés de Kho Lanta!
Rhooooooo !
:rolleyes:
Tu recules de 3 cases avec salto groupir into the groove en égorgeant le colonel moutarde dans le vestibule. N'oublies pas de piocher 3 billes vertes "perd-pas-la-boule" les yeux fermés Steeve Wonder...

Faites une belote avec Garcimore pour passer l'étang, ce qui vous permet de gratter la conscience de Bob Marley : vous gagnez un pion.

TranXarnoss a dit:
Faites une belote avec Garcimore pour passer l'étang, ce qui vous permet de gratter la conscience de Bob Marley : vous gagnez un pion.

:hein: p'tain pas facile là... alors :hein: hmmmm, je parie 3 chocos Prince que Chapi Chapo se reforment avant la fin de l'été en D8!

:love:

Pas certain que la case D8 soit prise dès l'été!
Donc je reviens en milieu de plateau pour contrecarrer l'azymuth du vortex antinomique.
J'echange ma coupelle de noix contre 3 moustaches de José Bovet.
Mon voisin passe son tour et crève la faim dans la banque de Picsou...

NED a dit:
Pas certain que la case D8 soit prise dès l'été!
Donc je reviens en milieu de plateau pour contrecarrer l'azymuth du vortex antinomique.
J'echange ma coupelle de noix contre 3 moustaches de José Bovet.
Mon voisin passe son tour et crève la faim dans la banque de Picsou...
Flairsou te manges un pog! Tu fumes un jambon en ré ou en mi ou bien tu apprends par coeur et à l'envers le refrain "jonnhy come on" d'avalanche !

Hobbes Ze Tiger a dit:
Flairsou te manges un pog! Tu fumes un jambon en ré ou en mi ou bien tu apprends par coeur et à l'envers le refrain "jonnhy come on" d'avalanche !

Bien vu! Tu gagnes un chapeau de paille et tu te retrouves à l'Olympia à chanter avec les enfoirés en direct au 13h de Jean Pierre Peyrnaud

Suite à une telle calamité, direct prison pour 5 tours avec Mère Térésa qui fait du trafic de crottes de nez avec un espadon homosexuel. Transfert possible sur ile déserte en beurre contre 2 tonnes de bisous.

Okay, ....ca se complique !
Le pion vert en bois du Japon devient donc une Star!
Mais avec un Pog en moins, il ne peux pas ravaler sa salive en eppellant Hobbes ze Tiger à l'envers!!!
Obligé de mirlitonner la nouille en pic et demi-tour rue de la paix sans changer de carte Jaune-bleue souris fatiguée...
Aïe Aïe Aïe !

Celeri remoulade plus 2, j'avance de 3 en zig-zag et gagne 1 point dans ma boite à moutarde.
30 secondes de Dary Cowl : Peeupeuu peeuuu... petit canailloux va !

J'achète des actions Microsoft Corporation et j'enfouis du celeri-remoulade dans les oreilles de Bill Gates. Je cire mon point de vue proportionel en trèfle de pique !

Dites, petite parenthèse, y'a pas quelqu'un qui a des videos à télécharger des Kamoulox de Kad et Olivier?

Pour calmer le jeu, je nomme Dos Jones Super admin' de MacGé, Carlos se glisse dans une calculette pour jouer au Télécran et la photocopieuse chante le blues.

TranXarnoss a dit:
je nomme Dos Jones Super admin' de MacGé
Tu ne peux pas, il y'a rezba en opposition.
Carte à puce ou String de phoque ?

Statut
Ce sujet est fermé.