TranXarnoss a dit:Sagittaire :
Travail :Votre contrée part en quenouille, les valdas requierent toute votre mention passable.
Amour : non pas là, j'ai mal à l'esthète.
Famille : 12. oui 12.
Arg 'chui sagittaire :rateau:
TranXarnoss a dit:Sagittaire :
Travail :Votre contrée part en quenouille, les valdas requierent toute votre mention passable.
Amour : non pas là, j'ai mal à l'esthète.
Famille : 12. oui 12.
Nobody a dit:De retour de Vierzon, j'émèche un millionnaire, je saute par dessus l'épaule du mouton à 5 pattes et j'atterris dans l'assiette de mon voisin. Il m'expédie d'un coup sec dans la salière pour deux tours.
Les ModernTalking font un boeuf avec DickRivers en opposition (Twist à St Tropez), tu vidanges une truite ou tu lances Surya Bonali en triple full piqué.IceandFire a dit:alors je pars en week end avec les moderns talking, je monte une jeanerie avec david et johnathan, on part tous a center park avec gerard majax et ont mange un none, du coup bonus mot compte triple en 2
Amaël a dit:Meuh personne n'a vu que j'avais gagné
Dix de der en echec et mat, tu est prioritaire pour pondre une béchamel sans rustines.Amaël a dit:Meuh personne n'a vu que j'avais gagné
Hobbes Ze Tiger a dit:Dix de der en echec et mat, tu est prioritaire pour pondre une béchamel sans rustines.
Engage une nouvelle partie et fait un double z avec ton camembert à six faces.
IceandFire a dit:Aparté : Les gars ici on joue au kamoulox selon kad et olivier hein :modo: je précise
IceandFire a dit:voilà ! :love: mais tu peux partir un jour sans retour avec bernard pivot aussi au choix tu relances
Nobody a dit:A moi de lancer le freesbee. Je fais dix de chute ce qui me procure cinq minutes de roue libre. Dès que le rayon de miel a fondu, je pousse mon pion trois cases plus haut et je m'installe à Miami.