Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Sagittaire :
Travail :Votre contrée part en quenouille, les valdas requierent toute votre mention passable.
Amour : non pas là, j'ai mal à l'esthète.
Famille : 12. oui 12.

Arg 'chui sagittaire :rateau:

De retour de Vierzon, j'émèche un millionnaire, je saute par dessus l'épaule du mouton à 5 pattes et j'atterris dans l'assiette de mon voisin. Il m'expédie d'un coup sec dans la salière pour deux tours.

Nobody a dit:
De retour de Vierzon, j'émèche un millionnaire, je saute par dessus l'épaule du mouton à 5 pattes et j'atterris dans l'assiette de mon voisin. Il m'expédie d'un coup sec dans la salière pour deux tours.

KAMOULOX !!!

Une mosaïque d'aspics sur la face intérieure d'un ballon de tennis me permet d'avancer de deux volants, non sans pétrifier un rouge de la Sécu.

alors je pars en week end avec les moderns talking, je monte une jeanerie avec david et johnathan, on part tous a center park avec gerard majax et ont mange un none, du coup bonus mot compte triple en 2

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
IceandFire a dit:
alors je pars en week end avec les moderns talking, je monte une jeanerie avec david et johnathan, on part tous a center park avec gerard majax et ont mange un none, du coup bonus mot compte triple en 2
Les ModernTalking font un boeuf avec DickRivers en opposition (Twist à St Tropez), tu vidanges une truite ou tu lances Surya Bonali en triple full piqué.

je choisi la deuxième solution et je pars en vacances avec jacques Laffite :D je balance guy montagné par dessus le caban de vanessa paradis et je rejoue illico...

La trame des vivants s'isole face au contreplaqué en grande force. Heureusement Franck Drebin s'interpose et pète un coup pour détendre le joint.
IL va se soi que si la carte "Samba" est retournée, je rejoue.

An cas de friterie avérée, y'aura saucisson farci à la mauvaise foie de coyote jaune.
Alors Rétention !!! :cool:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Dix de der en echec et mat, tu est prioritaire pour pondre une béchamel sans rustines.
Engage une nouvelle partie et fait un double z avec ton camembert à six faces.

Ok c'est parti !

Euh ? Couteau à huîtres et slip de phoque.

Démence précoce et haricot écossais
Solitaire dans ta narine,
Tu ne vois pas l'intérieur de ton oeil
alors la fermeture éclaire ton avenir.
:zen:

Aparté : Les gars ici on joue au kamoulox selon kad et olivier hein ;) :modo: je précise ;) :D

IceandFire a dit:
Aparté : Les gars ici on joue au kamoulox selon kad et olivier hein ;) :modo: je précise ;) :D

OK alors j'insulte une dorade et je joue au scrabble avec Eve Angeli...

voilà ! ;) :D :love: mais tu peux partir un jour sans retour avec bernard pivot aussi ;) au choix :D tu relances :D

IceandFire a dit:
voilà ! ;) :D :love: mais tu peux partir un jour sans retour avec bernard pivot aussi ;) au choix :D tu relances :D

4 ! Je prends la carte mystère... Pair ! Ok alors je mange mes claquettes et je roule en Kangoo Sport ...

A moi de lancer le freesbee. Je fais dix de chute ce qui me procure cinq minutes de roue libre. Dès que le rayon de miel a fondu, je pousse mon pion trois cases plus haut et je m'installe à Miami.

Nobody a dit:
A moi de lancer le freesbee. Je fais dix de chute ce qui me procure cinq minutes de roue libre. Dès que le rayon de miel a fondu, je pousse mon pion trois cases plus haut et je m'installe à Miami.

Roue libre? ... Ah ah ah... Petit joueur, va! :p

Je monte sur ton vélo et je pédale dans la choucroute jusqu'à la case crevaison ; mais je m'en fous parce que j'ai un ausweiss hérité de mon pépé qui était dans la légion Charlemagne... :D

• J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.