Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
citez moi 2 des 3 poils de germaine jackson ?

Menton et Nichon. Double-six, je coupe et je monte à revers sur l'Épéda.
J'entrave un peloton et j'abandonne Bernard Hinault au Bois de Boulogne.
1 tour de pédale = 2 tours de roue (cool) :cool:

J'attrape la queue du mickey et je gagne 3 tours d'hélicoptère gratuits dans le train fantôme.
Mimi Mati mise tout sur 12. Noir impair passe et manque (de peu).

• J’aime
Réactions: Bassman
Je met le silencieux sur mon gruyère et passe la tondeuse a gazon sur la moquette de ma chambre.

Case question : Le fromage ca colle au dent. Utopie ou echangisme sado maso ?

Je profite du pique-nique à Mururoa pour tricher sans vergogne et citronner les valises sous les yeux de ma clef Usb.

je tire à langue à Jean pierre Pernaud, je saute par dessus fogiel et j'atterris à la case téléphone.
J'appelle zidane et lui demande un Big mac.
Je récupère 3 points cinéma et pars en Mongolie intérieure avec mon nombre.

Lombric en caravane et pastèque à la plage. Je détourne un OVNI pour écouter Billy Joël puis je fonce en marron parce que je le vaux bien.

Je gobe un classeur, ma soeur se croit ravioli et j'avance jusqu'au moulin à paroles vénéneuses.

Oulala, j'allais oublier que la réponse est "42" et que ta couleur est le Turquoise. Sans ça, pas de cintre et Loana dans ta chambre en descente de lit.

Je peche une vache dans un café au lait périmé, tombe en bonne santé, saute 3 fois sur le magret et gagne le mega banco de la mort, qui me fait perdre mon tour :(

j'eternue des nouilles et file en case montre a l'heure. Je donne l'heure a un suisse : il est 34°

triple salto arrière sur la volga en amazone aux barres parallèles.
Double six et bonne nuit nounours, vous gagnez une kangoo orange foncé :p

Ca va pas etre possible, tu philosophes avec un artichaut. Question alcool : est ce que tu fumes des poireaux, meme après l'amour ?

Grug a dit:
triple salto arrière sur la volga en amazone aux barres parallèles.
Double six et bonne nuit nounours, vous gagnez une kangoo orange foncé :p
joli coup, je croise les oreilles, je bois un viandox et j'invite guy Béart à Ibiza : case tant va la cruche à l'eau

Grug a dit:
:mad:

merci de rester dans le je ! :D :rateau:

Ok, tu l'as voulus. Je sort ma carte Grug floudre en slip en plein Auchan de Vezoul, pres du rayon poissonnerie.

Banane farcie au tournevis et dealer d'arbre a came.

Statut
Ce sujet est fermé.