Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
N°6 a dit:
J'ai un kernel panic suite à un bug du widget "kamoulox". Je passe un savon et demi et je me brosse.

ça existe ça ?

En attendant, je fais 3 et saute sur la Case Twingo caca d'oie, de ce fait j'ai le doit de passer par autoexpo sans passer par la case départ,mais avec 2 tours de pénalité sur la case contrôle technique (sauf si le régulateur de vitesse est installé :D )

Interdit par la charte, Tu chantes du village people en slip au supermarché.

Caribou en short et matraque en guimauve

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
bon alors je te contre en avalant un savon de marseille mais acheté à limoges puis je me mets à rire pour un cheval fushia qui me fait le coup du réparateur de chez darty, ça me permet d'arriver en case chance ou dépourvu de panini, je choisi richard III et je me retrouve chez christophe ripper.

Pour contrer ça je saute par dessus une voiture en feu de bengale vert pomme, mon futal s'enflamme aussi et je fait 3 fois le tour du forum macgé à poil. Jarrive sur la casse départ, je touche 20000 francs et je relance. 3, je tombe sur la case nain de jardin à cheveux rouge, je mange ma main et je garde l'autre pour demain.

tu ne peux pas bernard montiel l'a fait avant toi, tu recules sans ton slip en criant "eve lèves toi", tu rejoues pendant 5 tours mais sans tes jambes

• J’aime
Réactions: TranXarnoss
J'me tape une bibine en dévalant l'Everest déguisé en Alice Sapritch pour faire peur aux nuages qui en ont les jambes en coton.

Je m'accroche à l'étoile de mon 500ème post, j'ai peur de tomber sur le martien voyeur. Regardez-bien : j'ai la transparence d'une amibe académicienne. :eek:

TranXarnoss a dit:
J'me tape une bibine en dévalant l'Everest déguisé en Alice Sapritch pour faire peur aux nuages qui en ont les jambes en coton.
Pas de chance !! Tu doit passer par la case alcootest,ce qui reviens à dir que tu doit manger du poulet tout en soufflant par les oreilles. Si la fumée est verte tu passe, si elle est rouge tu attrape ton pied gauche et tu fait 3 tours en sautillant.

IceandFire a dit:
kamoulox ! :D :love:
Contre kamoulox virtuel, je mange une sandale et jongle de deux cases malabar bigou.
(Tu t'y attendais pas à celle là hein :D :D ???)

je t'arretes tu es dans une zone non fumeur, tu perds ton tour et repars en patagonie avec ginette garcin sur le dos...eh oui désolé :D

Je botte en touche le kamoulox avec le pied d'une araigné manchot.

Saucisse a la triglycérine et malabar gout paté de porc

Hobbes Ze Tiger a dit:
Contre kamoulox virtuel, je mange une sandale et jongle de deux cases malabar bigou.
(Tu t'y attendais pas à celle là hein :D :D ???)

Waooooouu franchemement c'est du grand art !!!

J'attrape un cochon et je le grille à la broche à Camberra !

IceandFire a dit:
je t'arretes tu es dans une zone non fumeur, tu perds ton tour et repars en patagonie avec ginette garcin sur le dos...eh oui désolé :D
Je fume un salami et lance un défi Bruno Roblès!
Chante Big Bisou avec une reverb a 11,@ ou passe ton tour en jouant 2 fois uniques.

Je fais des guilis à J-M Jarre pendant un concert au Bengladesh, du coup ma pantoufle droite est nommée chef du monde libre et vert. Le bourre laid.

Instant Karma : J'éponge la case Régine qui a une fuite de Botox. Je n'en sors pas indemne et j'écris une biographie de Globalcut cossignée par ma grand mère et préfacée par Hubert Reeves qui adore le flood.
Trois aspirines et je dis tapis rouge à Richard Virenque.

Grâce a l'ongle incarné d'Emmanuel Chain trempé dans un pot de gellée de coing je triple mon taux de change et repart en stop avec la station Mir. Les autres joueurs doivent jouer "Enter Sandman" a la cornemuse avec leur molet gauche.

oh là c'est dur ça ! :D il ne me reste plus qu'a faire du bouche à bouche à une taupe en synthétique et de chanter l'hymne de mizou-mizou en ut majeur, tout en préparant un gateau de semoule de lapin...ça me rejette en case mystère ou gazon ? citez moi 2 des 3 poils de germaine jackson ?

Le temps d'assomer un 17 avec un poids chiche numérique, j'avance jusqu'à la case de Tom. Il me crie "Anulaire !"
Je réponds "Pages jaunes" et il coule.

Statut
Ce sujet est fermé.