Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
reponse e) patratras...
Je relance d'une gourmette en feraille massif, je saute sur le lapin et avance de 2 bidon d'huile

Corned beef ! J'aterris dans le jeu :eek:

Je lance le des et je tombe sur du treffle. Je lance les cartes qu'il me reste en main, grande suite ! Je ravance de deux cases et recule de deux : Je tombe sur le bar a Milk shake et me fait servir un Daikiri, ensuite, manque de chance, je dois passer mon tour :rateau:

Modern__Thing a dit:
Corned beef ! J'aterris dans le jeu :eek:

Je lance le des et je tombe sur du treffle. Je lance les cartes qu'il me reste en main, grande suite ! Je ravance de deux cases et recule de deux : Je tombe sur le bar a Milk shake et me fait servir un Daikiri, ensuite, manque de chance, je dois passer mon tour :rateau:

Impossible, car Jean-Luc Reichmann (sacré lui !) joue à la pétanque sub-aquatique en opposition...

Je degoupille une grenade a la barbe a papa et fait peter un paquet de bisounours en paquerette bio

Personne pour avancer en case djumbo fait du saut a l'elastique et pour manger un robinet ? :heu:

Bon bah je dresse un tuyau d'arrosage et Sim est le pere de monsieur propre

Cornichon enragé et Pasteque omnivore.

Je saute en case "pas de bol", du coup je passe ma soupe

Modern__Thing a dit:
Case a Babar : Jean-Luc Delarue en calecon fait des avances a Michel Drucker au 20H...

J'en profite, je m'eclipse et avale un sandwich pour la route... Maite fait un triple salto retourne avant d'aterrir a Madagascar...

Impossible, Ronald Reagan boit du Yop à la piscine

Heureusement que je suis la pour les bonnes rêgles :p :D :rateau:

A moi de lancer le dé : 8, une nuit avec Tatie Danielle, j'hiberne 3 tours en préparant la tartiflette. Question subsidiaire : combien de côte possède une côte de porc ?

N°6 a dit:
Gonzagues Saint-Brice est dans le signe de la main. Zouave et robe de bure : tu deviens membre du cercle et Amok te fait quatre enfants. Chapi, Chapo, Chapa et Chapu. Qui sera le prochain ?

On m'appelle, je quitte la case départ, direction la brousse mais je bute contre un iceberg à la menthe !

• J’aime
Réactions: N°6
Imppossible, l'iceberg est mangé par un moustique. Je prend 3 amperes et danse la traviata en tutu jaune fushia

Je porte mes mocassins glacés , je saute sur la case départ , je dérape ... et me retrouve a califourchon sur un bisounours qui trainait :mouais: :D

Coup spécial !!! "Je fume un joint avec Jésus et parie avec lui qu'il peut pas marcher sur l'eau ! (Ce coup assez extraordinaire a été effectué par Judas himself... Complètement défoncés, Judas et Jésus avaient commencé à jouer au Kamoulox après une soirée bien arrosée avec 11 potes. On connaît la suite...)
Ce qui me permet de relançer ma quinte flush en oblique d'une demi case.

Jesus se fait une entorse. Tu perds 12 points et recule de 2 herrissons.

Mange tes dents et epile toi l'anguille

Question subsidiaire : La sardine est un oiseau de patagonie. pourquoi et comment ?

Florent pagny fait l'amour a un controleur du fisc avec passion.

Les plumes de la sardine de patagonie sont réquisitionnées par Douillet pour se faire une parure pelvienne. Tous le monde recule de 4 boîtes de conserve !

• J’aime
Réactions: sofiping
je me debarrasse du bisounours , je décroche aprés la 3éme sonnerie et j'entends : va prendre une douche en case 9 ... et si elle est occupée , t'attends sans tricher sur ton age en case 8 :rose:

[MGZ] Bassman a dit:
Question subsidiaire : La sardine est un oiseau de patagonie. pourquoi et comment ?

Florent pagny fait l'amour a un controleur du fisc avec passion.
Vol de mouches, je saute la question subsidiaire de 3 cases "houla houp" et rend a terminator son metal liquide régurgité!

Loupé, terminator est a un pique nique avec Sarah connor.

Pantoufle en couille de rascasse et dentifrice a la moutarde

Statut
Ce sujet est fermé.