Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
chagregel a dit:
J'embrasse Micheline Dax sur la fesse droite et me cure les dents de ses poils du cul
Oh la faute... tire une carte "le fitness par Maité ou Chambre a air en depression"

[MGZ] Bassman a dit:
Faux ! Tu marques ton soutien avec un tire bouchon et tu snifes des maquereaux.

arg ! je prends un risque : j'embrasse Tatayet et je mouche Michel Jackson en chantant du Garou (sans parachute) ! ...

Je balance barry white pour établir le record d'andalousie de lancé d'encyclopédie tout l'univers sur un pied mais avec des converses dépareillées !

LeConcombreMaske a dit:
arg ! je prends un risque : j'embrasse Tatayet et je mouche Michel Jackson en chantant du Garou (sans parachute) ! ...
Wahou la vache milka...

Tu atteris direct en case marmotte dans le chocolat et tu roules une pelle a une pioche

j'embarque pour le pays de michel delpech, je mange une poire et des scoubidous je relance un macaque vert abricot et saute mon tour en esquivant un esquimau maltais

et bam ! une carte "coupsdeboulsvertspourtoutlemondepourlepeuquilm'enreste" c'est parti, moules frites pour le lycaon à fourure zébrée !

je danse la samba cul nu sur la plage de plougastel, je retire ma chaussette de ma main droite et je crie : "vive charlie ollègue" du coup j'avance en case 7

• J’aime
Réactions: N°6
Ton macaque doit etre jaune pourpre pour pouvoir sauter un esquimau maltais.

File en indien tripoter des loukoums avec le costume de superman, la braguette ouverte.

Case Moulinsart : Le capitaine Haddock achète sa Coke à Stock et revends son épingle du jeu.
Castafiore, feu vert et crème caramel. Tous les joueurs déchirent leur pull et marquent Knopfler.

IceandFire a dit:
je dans la samba cul nu sur la plage de plougastel, je retire ma chausette de ma main droit et je crie : "vive charlie ollègue" du coup j'avance en case 7
"Hamster à velcro et charlie ollègue", tu vas directement en case "hit machine"! 5 secondes de charlie sans lulu!

je peux pas tripoter de loucoums je suis britannique ! donc je retourne chez ta cousine berthe et je lui fait des beignets au poulet de rio de janeiro

sur les église les paratonnerres il n'y aurait plus,Si empalé plutôt que crucifié Jésus était mort .

chagregel a dit:

Impossible, février tombe un lundi cette année

Oui, mais claude françois saute à pieds joints sur la castafiore en jetant des boites de sardines sur une Cheerokee sourd !

Catherine Deneuve finit son pâté de foie rance debout sur un cheveu gominé à l'anthrax. Elle tombe dans la geule d'un acarien en pleine partie de Poker avec Ray Charles.
"Tu t'es parfumé ?" demande ce dernier.

chagregel a dit:
Impossible, Claude François joue à cache-cache dans sa baignoire
ah mince, je perd mon slip en bois et je me fais un lipton yellow avec pierre barthez qui rit comme une baleine en gelée, je mange un papillon et j'appuie sur le nez de Corbier

chagregel a dit:
Impossible, Claude François joue à cache-cache dans sa baignoire

j'allais le dire... je reprends la main : je demande une minute de silence de 76 secondes, je fume un epervier et je tire une carte IGN de la Bausse

B00 a dit:
sur les église les paratonnerres il n'y aurait plus,Si empalé plutôt que crucifié Jésus était mort .
:modo:
Hep les gars ! Faut pas vous relacher !!

Lance Armstron fait du vélo en string et Willy se met au patin à roulette ! je relance donc de 3 salades saupiquet à la graisse marine !

Statut
Ce sujet est fermé.