Oh la faute... tire une carte "le fitness par Maité ou Chambre a air en depression"chagregel a dit:J'embrasse Micheline Dax sur la fesse droite et me cure les dents de ses poils du cul
Oh la faute... tire une carte "le fitness par Maité ou Chambre a air en depression"chagregel a dit:J'embrasse Micheline Dax sur la fesse droite et me cure les dents de ses poils du cul
[MGZ] Bassman a dit:Faux ! Tu marques ton soutien avec un tire bouchon et tu snifes des maquereaux.
Wahou la vache milka...LeConcombreMaske a dit:arg ! je prends un risque : j'embrasse Tatayet et je mouche Michel Jackson en chantant du Garou (sans parachute) ! ...
B00 a dit:de voir mes yeux pleurent...
Charlub a dit:et bam ! une carte "coupsdeboulsvertspourtoutlemondepourlepeuquilm'enreste" c'est parti, moules frites pour le lycaon à fourure zébrée !
"Hamster à velcro et charlie ollègue", tu vas directement en case "hit machine"! 5 secondes de charlie sans lulu!IceandFire a dit:je dans la samba cul nu sur la plage de plougastel, je retire ma chausette de ma main droit et je crie : "vive charlie ollègue" du coup j'avance en case 7
IceandFire a dit:je danse la samba cul nu sur la plage de plougastel, je retire ma chaussette de ma main droite et je crie : "vive charlie ollègue" du coup j'avance en case 7
chagregel a dit:
Impossible, février tombe un lundi cette année
ah mince, je perd mon slip en bois et je me fais un lipton yellow avec pierre barthez qui rit comme une baleine en gelée, je mange un papillon et j'appuie sur le nez de Corbierchagregel a dit:Impossible, Claude François joue à cache-cache dans sa baignoire
chagregel a dit:Impossible, Claude François joue à cache-cache dans sa baignoire
:modo:B00 a dit:sur les église les paratonnerres il n'y aurait plus,Si empalé plutôt que crucifié Jésus était mort .