Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Charlub a dit:
ça dépend si kasparof frappe Jean Alesi avec un aileron de raie ça peut passer !

Ah lalalala l'erreur de débutant, tu as oublié que nadine de rotshild se cure le nez et pète a table.

En plus Tessier montre sa pleine lune au un rouleau de papier d'aluminium

Seulement si je m'incruste dans Loft Story et jette Loanna dans la première vitre venue, à la place on fait rentrer un Yorkshire qui ressemble à Laure et cette **** de Kenza l'essaye au micro-onde.

chagregel a dit:
Question gendarmerie et Renault 21 : l'ami Ricoré fait il lever le soleil?

Seulement si josé bové mange un mac do et que soeur theresa passe sa ceinture noire.

[MGZ] Bassman a dit:
Tu ne peux pas, tu viens de sortir les poubelles avec le marsupilami et bernard pivot apprend a lire l'ouzbek

ok, je sors ma carte chat mauve, je m'enduit de tabasco en chantant l'hymne nationale moldave et je relance de 2 pignons de boite de vitesse (1er et 4ém) de 4L modéle 1972

LeConcombreMaske a dit:
ok, je sors ma carte chat mauve, je m'enduit de tabasco en chantant l'hymne nationale moldave et je relance de 2 pignons de boite de vitesse (1er et 4ém) de 4L modéle 1972
On sent que tu debutes pas...

Roule un patin a une fraise tagada et mange des nike air.

un pet de nonne et 3 madeleines, vous avez un gage : chantez la marseillaise version dalida en vous bouchant la narine gauche avec un piston à coulisse

Je te renvoi à l'article N69578241 du code kamoulox version thaïtienne (reconnu depuis que la jument verte à décidée de ne courrir que sur du mateco) et qui t'oblige à relancer par un frappe légère sur la jante d'une fuego noire si c'est le jour de la pleine lune ! (sauf en cas de grandes marées)

je peux pas, j'ai piscine avec une 2cv. Je l'emmene boire un "huile de vidange de mobylette 1983" avec hervé villard.

Jeanpoldeu fait un jogging avec une clé de 12

ha.. zut, ça change tout.... je fait 6 et t'envoie un ballon mauve menaçant sur une locomotive revenant du futur !

[MGZ] Bassman a dit:
...Roule un patin a une fraise tagada et mange des nike air.

Yesss ! je recrache un lacet, je colle un bourpif à stephane Bern : Superbonus , j'avance de 3 annuaires... la main passe (ouf)

Un coup classique:o : je chante du NTM avec une voix de castra, les pions sont inversés. Je peux lancer 5 secondes de silence en mémoire des victimes de Patrick Sebastien.

mon rat se lave les dents et j'eternue des plumes de requins.

Hobbes Ze Tiger a dit:
Un coup classique:o : je chante du NTM avec une voix de castra, les pions sont inversés. Je peux lancer 5 secondes de silence en mémoire des victimes de Patrick Sebastien.

hep là ! patrick bruel chante "à la queue Leuleu" avec une bouteille de ricard comme chassure, c'est donc 7 secondes de silence !

Si personne relance...j'envoie une souris verte qui courrait dans l'herbe. Qui reprend?

Lorie sait chanter et j'enfile les chaussons d'une tortue.

Gage : Monter 3 etages a la main sur le parking du leroy merlin de vezoul. La corde de guillaume lachera Tell ?

mon charcutier me paye en coquillage. Apprend le snow board a creteil en chaussant du 34 degrés

Grug a dit:
je mets de la fourure leopard sur le volant et je peux enfin envoyer un message tous les moins de 60 secondes :p

bienvu ! tu invites l'Abbé Pierre à Marakech, tu gonfle une mongolfiére et tu avances de 5 bolino

Statut
Ce sujet est fermé.