j'ai trois elephanteaux et 92 ratons laveurs dans ma manche. Je prend donc la mains en chantant "Oh when the saints go marching in" sur le pont de la rivière Kwaï en espadrille (je brille)
La réponse est Rouge banane et je contrecarre en flash par un cocktail de nouilles au talc!chagregel a dit:Super vitrine, combien peut on mettre d'acariens dans les siéges d'une Renault Fuego?
Hobbes Ze Tiger a dit:La réponse est Rouge banane et je contrecarre en flash par un cocktail de nouilles au talc!
(là t'es foutu)
Réponse Radio et Philippe Bouvard, je prend la tengeante et active la moufette brailleuse.chagregel a dit:Foutu pour foutu, je lance une pierre qui roule n'amasse pas mousse, Bataille et Fontaine se prennent la pierre, glissent sur la mousse et finissent en slip de bain a "Combien ça coûte?"
Question cinéma et Luc Besson : Mais que fait la police?
[MGZ] Bassman a dit:Tu relances de 3 enclumes et doit chanter "comme un ouragan" a l'envers.
[MGZ] Bassman a dit:Tu manges une Tartine de sardines a la tomate dans le café au lait
Tu ne peux pas, tu viens de sortir les poubelles avec le marsupilami et bernard pivot apprend a lire l'ouzbekLeConcombreMaske a dit:je colle une rustine à Jean Roucas, j'avale un zébu et je dis "haut les mains"
Charlub a dit:Avec ou sans caramel de plougastel ?