Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai trois elephanteaux et 92 ratons laveurs dans ma manche. Je prend donc la mains en chantant "Oh when the saints go marching in" sur le pont de la rivière Kwaï en espadrille (je brille)

je lance une R12 et un chant de bettraves blettes, retombe sur la tranche, fais 3 petits cochons et puis saint vast la hougue (ruse d'indien).
2 cases en moins au lycée de versailles.

Tu révais de participer a l'epreuve de lancer de rosbif avarié au JO de Paris 2012. Tu perd 254693 points d'endive au jambon a moins de répondre a la question "Spider-Man a t-il des problemes de prostate et si oui pourquoi?"

oui il en a car il tisse beaucoup :D tu redonnes ta brosse à dent à jean pierre castaldi qui te remercie en petant sur un ane en plastic, du coup ton bonus est de 230000 ....

"Cornichon en plâtre" le coup compte double! J'achète une blague de popeck et rumine du foin en Si bémol . La main passe.

Hobbes Ze Tiger a dit:
La réponse est Rouge banane et je contrecarre en flash par un cocktail de nouilles au talc!
(là t'es foutu):D

Foutu pour foutu, je lance une pierre qui roule n'amasse pas mousse, Bataille et Fontaine se prennent la pierre, glissent sur la mousse et finissent en slip de bain a "Combien ça coûte?"
Question cinéma et Luc Besson : Mais que fait la police?

chagregel a dit:
Foutu pour foutu, je lance une pierre qui roule n'amasse pas mousse, Bataille et Fontaine se prennent la pierre, glissent sur la mousse et finissent en slip de bain a "Combien ça coûte?"
Question cinéma et Luc Besson : Mais que fait la police?
Réponse Radio et Philippe Bouvard, je prend la tengeante et active la moufette brailleuse.

Tu relances de 3 enclumes et doit chanter "comme un ouragan" a l'envers.

Aie, pas simple la.... je pousse Raymond Barre qui danse le french cancan en basket.

Tu manges une Tartine de sardines a la tomate dans le café au lait

Je roule une pelle a un pinguouin en slip de bain et je m'enduis d'enduis

LeConcombreMaske a dit:
je colle une rustine à Jean Roucas, j'avale un zébu et je dis "haut les mains"
Tu ne peux pas, tu viens de sortir les poubelles avec le marsupilami et bernard pivot apprend a lire l'ouzbek

ça dépend si kasparof frappe Jean Alesi avec un aileron de raie ça peut passer !

Statut
Ce sujet est fermé.