Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
N°6 a dit:
:love: :D :D

Teddy Bear se fait passer pour Émanuelle pour rouler un sans papiers dans les toilettes.
J'adopte un Saint-Bernard pour 4 points barre.
acheter pépé (2 points) double slash impair et passe par le quiche lorraine les deux pieds dans le maine, saboté de paires haut en couleur.
camenbert et je rejoue.

Je compte jusqu'à 243000 et je retiens la nuit. Jean-Marie Cavada en slip. Je me tate sur la case "?" et je tente le super-sans-plomb.

Grug a dit:
acheter pépé (2 points) double slash impair et passe par le quiche lorraine les deux pieds dans le maine, saboté de paires haut en couleur.
camenbert et je rejoue.

Erreur, tu fumes un pied de porc et tu repart à la case Roger Hanin

il est interdit de fumer des pieds de porc ce n'est pas la saison et sans cartes de peches tu retournes chez jean pierre maderre en slip de bain et tu passes ton tour de 4 cases en chantant viens poupoule

j'effectue un triple back filp rotatif avec high kick retourné dans un jambon beurre. Coup double et je remet 100 Francs dans le nourain.

Simone Marlboro dans la cuisine avec le rhume des foins. Je passe au 13 h 00 de TF1, je rajoute une case à Jean Pierre Pernod et je crie "C'est bien frais ! Je prends mes deux tours de garde à l'hôpital de jour.

je fais sécher mon slip en peau de pernaud sur un feu de joie à la gloire de saturnin le canard et je prends ma case chance pour rejouer 2 fois de suite tout en suçant un esquimau à la gelée royale

IceandFire a dit:
je fais sécher mon slip en peau de pernaud sur un feu de joie à la gloire de saturnin le canard et je prends ma case chance pour rejouer 2 fois de suite tout en suçant un esquimau à la gelée royale
Coup franc ! Le bar n'est pas une pharmacie, il y est formellement interdit de sucer de la glace.
Tu attends ton slip en case 3, "Chez Michou". Désolé.

bon alors je tente le super banco avec marcel hamon le long du fleuve tanganika et je dis patrick poivre d'arvor en chapeau breton

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
IceandFire a dit:
bon alors je tente le super banco avec marcel hamon le long du fleuve tanganika et je dis patrick poivre d'arvor en chapeau breton

Joli ! ! !
Soupe/Urticaire/Réveil/Crème solaire :
lequel des quatre n'est pas Jean-Michel Jarre qui veut ?

Bien joué mais la tartine est retombée coté confiture! Vous partez 2 ans en croisière sur un zodiac avec Vincent Lagaff ou vous devenez l'esclave sexuel de DocEvil.

Le titre de ce thread me fait penser à un sketch de je ne sais plus qui avec une petite chanson :mouais:
"Caca mou, caca mou, kakamoulox!!!"

:mouais: :rolleyes:

jpmiss a dit:
Bien joué mais la tartine est retombée coté confiture! Vous partez 2 ans en croisière sur un zodiac avec Vincent Lagaff ou vous devenez l'esclave sexuel de DocEvil.

:affraid: Euh ! Je moule une gauffre et je m'en serre cinq...

Je chante la Traviatta avec Jean-Pierre Descombes tout en faisant pipi en direct sur Fogiel ; je ramasse 2 jetons et je passe mon gnou.

Je lance mon celeri rémoulade qui fait un double 6. J'evite la case "manger 23 kg de moules-frittes avec les doigts de pieds de Foguenne". Retour au plan B.

jpmiss a dit:
Je lance mon celeri rémoulade qui fait un double 6. J'evite la case "manger 23 kg de moules-frittes avec les doigts de pieds de Foguenne". Retour au plan B.

Il n'y a pas de plan B, Jacques Delors a le Popol Style.
Je dépouille une urne funéraire, et je commande des tripoux. J'avance de 3 minutes, Jet-Lag.

jpmiss a dit:

1-2-3 nous irons au bois, 4-5-6 cueillir des cerises, tu as gagné un abonnement à Pêche Pratique et SVM Mac, quitte-ou-double ou cadeaux bonux?

N°6 a dit:
Il n'y a pas de plan B, Jacques Delors a le Popol Style.
Je dépouille une urne funéraire, et je commande des tripoux. J'avance de 3 minutes, Jet-Lag.

Tu croises Marty Mac Fly bouré à la sortie de VIP, il se goure dans la Delorean, tu te retrouves 2076, question future : pourquoi pas?

chagregel a dit:
1-2-3 nous irons au bois, 4-5-6 cueillir des cerises, tu as gagné un abonnement à Pêche Pratique et SVM Mac, quitte-ou-double ou cadeaux bonux?
Trop tard, je t'ai grillé. Tu vas sur Macbidouille et tu joues au bridge avec Lionel pendant 10 tours.

Statut
Ce sujet est fermé.