Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Allongé nu dans un pot de moutarde, j'écris une chanson sur le Viaduc de Millau que je caserai à Dorothée. :siffle:

Chaussure de clown = je quitte le jeu et je reviens hier. Archives ou fleetox ?

je noie un caniche polonais, j'avale un souper léger et je dis michel constantin tout en avançant de 3 cases pour 100000 points...

Je fourre un pneu de scooter au camember tandis que Pythagore s'écrie "j'ai trouvé"! Du coup, je saute une case (celle qui manque) :)

tu ne peux pas car régine sors ses poubelles, tu rejoues et tu lance un poulet

J'achète une paire d'heures, je les fais se reproduire et je revends les petits à la seconde. :)
Je gagne donc un tour par crèpe. :eek:

bien joué mais tu perds un pieds dans les fesses d'une loutre, joker en 2

jpmiss a dit:
Extra balle si vous faite manger 12 oeufs durs mayonnaise-tabasco a Bernard Henri Levy pendant la projection des 4 Fantastics

j'appelle le SAMU, je colle une baffe à Arielle Dombale, je lui pique son string : case chance

LeConcombreMaske a dit:
j'appelle le SAMU, je colle une baffe à Arielle Dombale, je lui pique son string : case chance

Erreur! Le persil depasse du cabas! Vous devez empiler 23 camions poubelle sur la case 14 ou vomir votre dernier repas.

jpmiss a dit:
Guy Bear mange une tarte aux poils en siflotant "Born in the USA"

Reculez de 4 pots de yahourt allégés.

:love: :D :D

Teddy Bear se fait passer pour Émanuelle pour rouler un sans papiers dans les toilettes.
J'adopte un Saint-Bernard pour 4 points barre.

je dis no woman no cry à bernard tapie, je cueille du serpolet pour jeannot lapin, j'enfourne des tomates farcies au venin de crotal dans le moulin d'alphonse daudet et je saute la case bonus

bien joué mais tu embrasses barry white ou tu tires une carte chance ?

Statut
Ce sujet est fermé.