Hobbes Ze Tiger a dit:Case joker en 2 chapitres, tu dois chanter pandi-panda en respirant par les doigts!
Attention il me faut une réponse en joules!!!:o
4500 joules au pif ... mais avec classe
Hobbes Ze Tiger a dit:Case joker en 2 chapitres, tu dois chanter pandi-panda en respirant par les doigts!
Attention il me faut une réponse en joules!!!:o
Je relance de trois nains, je décrasse le four et j'écris Henri Guibet au bic sur le mur du son !chagregel a dit:Très beau coup... Question culture générale : Qui est il?
Un coup pour rien, Henry Guibet mange un saucisson a l'ail... la main passeN°6 a dit:Je relance de trois nains, je décrasse le four et j'écris Henri Guibet au bic sur le mur du son !
Hobbes Ze Tiger a dit:TOP le temps est écoulé : double bingo=question de rapidité
Citez moi 5 sortes de salades de combat (attention uniquement les ovipares)!
La maman du saucisson t'y attend et t'envoie sur la planète Choucroute à coup de batte...chagregel a dit:Garou, Patrick Bruel, David Charvet, Anthony et Lagaffe :
Je prend un saucisson sous le bras et je vais boir un p'tit coup à la maison
La maison vient de couler... tu manges la peau de ton saucisson en faisant le poirier sur une roue ou tu joues pour quatre andouilles.chagregel a dit:Garou, Patrick Bruel, David Charvet, Anthony et Lagaffe :
Je prend un saucisson sous le bras et je vais boir un p'tit coup à la maison
iNano a dit:La maman du saucisson t'y attend et t'envoie sur la planète Choucroute à coup de batte...
N°6 a dit:Je contre-plage = Plouf-plouf... Lémurien et pomme de terre
Trois cases dans l'eau sur neuf ! Compte jusqu'a 28 et divise par le nombre de gipsy king vivant sur la banquise australienne.IceandFire a dit:comme j'ai perdu, je demande la parole à l'assemblée nationale, je donne mon dentifrice à jean marie perrier, je bois une vasque de sarment du médoc et je passe mon tour de trois cases
chagregel a dit:Hachie-Parmentier de courgette !!!! Je prends Bernadette Chirac en Renault Clio et la dépose devant le Queen
N°6 a dit:J'attends deux tours et je fouille un flan. Question lourde : Qui a vu verra ?
Hobbes Ze Tiger a dit:Trois cases dans l'eau sur neuf ! Compte jusqu'a 28 et divise par le nombre de gipsy king vivant sur la banquise australienne.
chagregel a dit:J'avais pas vue la banderole Macgeneration, j'achette une pince à épiler et je pars à la chasse au crevettes