Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
Case joker en 2 chapitres, tu dois chanter pandi-panda en respirant par les doigts!
Attention il me faut une réponse en joules!!!:o

4500 joules au pif ... mais avec classe :D

chagregel a dit:
Très beau coup... Question culture générale : Qui est il?
Je relance de trois nains, je décrasse le four et j'écris Henri Guibet au bic sur le mur du son !

N°6 a dit:
Je relance de trois nains, je décrasse le four et j'écris Henri Guibet au bic sur le mur du son !
Un coup pour rien, Henry Guibet mange un saucisson a l'ail... la main passe

chagregel =
WebO met ses chlapettes en mangeant un Big Mac?©® se qui le transforme en Rezba
iPantoufle = Lance les dés. Si la carte tombe sur la tranche passe ton tour.
DocEvil = bengilli souffle par erreur dans rezba qui s'en va valser sur la case chocolat glacé.
Je prends le derviche tourneur et j'avance de trois cases.
iPantoufle = Non, des lentilles . Un gage : avancez de trois cases, reculez de 7 et avancez de 4 cases.
chagregel = Il y a les seins de Pamela Anderson en opposition, je recule de deux cases: supermoquette dans le bar des modérateurs.
sonnyboy = Ah, case background, tu tombes le futal, et tu craches l'oseille...
Tu as le droit de passer ton tour, mais tu dois faire la tournée des enfoirés avec line renaud et tous les enviandés.
chagregel = Viande de Porc et Jean Roucasse
sonnyboy = Faux, c'était Guy Beart, tu fais équipe avec une truie violette
Gabi = La truie te mange un bras : tu fais un tour sur Macbidouille et tu repeins ta grand-mére.
chagregel = Oui mais elle roule en Fiat Multiplat, tu ouvres un nouveau sujet ou tu prends un steack tartare?
IceandFire = je prépare un flan aux pommes, j'avale un iguane, je dis : 'oh my god" à guy béart et j'avance de tois cases...
bouilla = tois case n'éxistant pas, tu recules de 7, urines sur un passant, carte Mystère !...39500 points ! Tu repares le frigidaire et gagnes 1 joker.
chagregel = Très beau coup... Question culture générale : Qui est il?
Hobbes Ze Tiger = Case joker en 2 chapitres, tu dois chanter pandi-panda en respirant par les doigts! Attention il me faut une réponse en joules!!!
N°6 = Je relance de trois nains, je décrasse le four et j'écris Henri Guibet au bic sur le mur du son !
Hobbes Ze Tiger = Un coup pour rien, Henry Guibet mange un saucisson a l'ail... la main passe

TOP le temps est écoulé : double bingo=question de rapidité
Citez moi 5 sortes de salades de combat (attention uniquement les ovipares)!

Hobbes Ze Tiger a dit:
TOP le temps est écoulé : double bingo=question de rapidité
Citez moi 5 sortes de salades de combat (attention uniquement les ovipares)!

Garou, Patrick Bruel, David Charvet, Anthony et Lagaffe :
Je prend un saucisson sous le bras et je vais boir un p'tit coup à la maison

Action/réaction : J'échange mon retard contre un col roulé et j'achète un crabe.

chagregel a dit:
La maman du saucisson t'y attend et t'envoie sur la planète Choucroute à coup de batte...

comme j'ai perdu, je demande la parole à l'assemblée nationale, je donne mon dentifrice à jean marie perrier, je bois une vasque de sarment du médoc et je passe mon tour de trois cases

chagregel a dit:
La maison vient de couler... tu manges la peau de ton saucisson en faisant le poirier sur une roue ou tu joues pour quatre andouilles.

Je contre-plage = Plouf-plouf... Lémurien et pomme de terre :p

IceandFire a dit:
comme j'ai perdu, je demande la parole à l'assemblée nationale, je donne mon dentifrice à jean marie perrier, je bois une vasque de sarment du médoc et je passe mon tour de trois cases
Trois cases dans l'eau sur neuf ! Compte jusqu'a 28 et divise par le nombre de gipsy king vivant sur la banquise australienne.

chagregel a dit:
Hachie-Parmentier de courgette !!!! Je prends Bernadette Chirac en Renault Clio et la dépose devant le Queen

J'attends deux tours et je fouille un flan. Question lourde : Qui a vu verra ?

chagregel a dit:
J'avais pas vue la banderole Macgeneration, j'achette une pince à épiler et je pars à la chasse au crevettes

Changement de tiroir : Tu fait le moonwalk et tu adores Guy Drut. Je lance un SOS et j'épouse derennes !

Statut
Ce sujet est fermé.