Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
chagregel a dit:
J'avais pas vue la banderole Macgeneration, j'achette une pince à épiler et je pars à la chasse au crevettes
MMMhh je tire une carte barbecue et je vidange 2 brochettes de crevettes sans filtres.

Hobbes Ze Tiger a dit:
MMMhh je tire une carte barbecue et je vidange 2 brochettes de crevettes sans filtres.

Bonne pioche ! Je divorce et je vous paye des huitres. 4 + 7 = Poitou Charettes

je me lance dans un discours surprenant devant peter et sloane, je mange du thym et j'adopte l'abbé pierre tout en reculant d'une case chance

IceandFire a dit:
je me lance dans un discours surprenant devant peter et sloane, je mange du thym et j'adopte l'abbé pierre tout en reculant d'une case chance

Y'a Sidney qui montre ses animaux domestiques à Jack Bauer (:D), ils fondérent une famille, comment s'appellent les quadruplés?

IceandFire a dit:
Peter et sloane fabriquent un bilboquet en margarine, tu perds une loutre d'avance sur ton retard!

chagregel a dit:
Y'a Sidney qui montre ses animaux domestiques à Jack Bauer (:D), ils fondérent une famille, comment s'appellent les quadruplés?

Les frères Jacques ! Je passe à tabac... le loup dans la case bergerie !

Hobbes Ze Tiger a dit:
Si si ya le droit quand on mime Patrick Duffy derrière un mur...

Oh pardon, j'avais pas vu ! :rose: Je retire mon chat et j'annonce un carré de poutres. 3000...

Hobbes Ze Tiger a dit:
Je debloque ma relance en chantant "en rouge et noir" en verlan et je passe 3 tours jusqu'au prochain tour.
Je clone Stendhal en deux manches. Petit clou, à vous CognacG.

Grug a dit:
CognacG (c'est qui ce nioubie ? ) va direct en prison sans passer par la case depart, je touche les 20.000 à sa place

Bien vu ! Tu peux prendre les échasse pour péter plus haut que ton cul ou rejouer 5 minutes de bonheur.

Je mange mes coudes en chantant avec mes pieds et tondeuse à pétale digital à frittes

Statut
Ce sujet est fermé.