Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
TranXarnoss a dit:
Je chante la Traviatta avec Jean-Pierre Descombes tout en faisant pipi en direct sur Fogiel ; je ramasse 2 jetons et je passe mon gnou.

Tu peux pas! ton genoux est percuté par Raffarin qui se met au skate-board, je prends tes jetons et vais m'acheter une SMART "Indiana Jones" collection.

N°6 a dit:
Trop tard, je t'ai grillé. Tu vas sur Macbidouille et tu joues au bridge avec Lionel pendant 10 tours.

Pas possible, il y a Rezba qui m'empêche de rentrer en Nike, tu prends une pagaie pour procédure douteuse et une rame pour l'amendement 36.8 retourne en case : Aspirateur et Baguettes chinoise

chagregel a dit:
Tu croises Marty Mac Fly bouré à la sortie de VIP, il se goure dans la Delorean, tu te retrouves 2076, question future : pourquoi pas?

Je dis Canal plus, c'est plus de cinéma, je rencontre Mickael Keul et je lui demande : "s'il vous plait, accule moi un mouton". Je prends le bouquets et je mets le satellite en banque.

N'empêche que le soleil se prend une baffe pendant que Maïté fait un poirier la tête dans un os.

je me dirige vers un cargo grec, je monte à bord et sers le thé à tout l'équipage en tutu rose à fleur, tout en prévenant le commandant jean pierre foucault pour qu'il ne dise rien à marie fugain, je propose un "E" et avale un boa avec un bol de soupe préparé par régine desforges.

tu ne peux pas tu as les pieds plat, tu retournes chez tatie danielle et tu manges la soupe aux poireaux pourris, ensuite tu te rends chez jean patrick fistule directeur de la société trombose eliane. tu perds tout tes points et tu mange un turc.

Je rejette le turc, avale 3 bretons et repart à l'ascension de la tour eiffel en slip. Je saute 3 case et me retrouve en face du bateau

cites moi 5 biomans ? dans l'ordre inverse de leurs pouvoirs...

grincheux, viandox, je saute les 3 autres et arrive direct sur blanche neige, qui à les mains sales. J'attrape le super bonus, qui me fait reculer de 3 cases, je fais un roulé boulé pour éviter la langue de feu, et passe mon tour.

bien joué! ;) tu repars à central park en pousse-pousse via jouy en josas sur la cote basque près de dunkerque, ton bonus est triplé car tu siffles par le genou et tu manges des chips aux cactus

grace aux chips, je prends le train paris tombouktou, je m'arrête à mexico pour manger un chat et saute sur une sauterelle qui me fait gagner 3 tours en orbite. J'attrape le pompom et gagne un bonus de 5 cases! grâce au chat que j'ai mangé, tu perds un soleil et te retrouve sur ma belle mère!

perdu ! ta belle mère est en réduction chez carrefour ! tu prends 4 de points de pénalité et du coup tu fonces sur l'autoroute des vacances en bottes puma mais sans semelles, tu dois boire 50 litres de lait de coco sur kho-lantha et passer ton tour avec une carte joker/chance de marque paul poule...

• J’aime
Réactions: macmarco
Je martyrise une pom-pom girl à coup de knacki, (sans sévice sexuel), ce qui me vaut un double bonus. Je concrétise ensuite en vitrifiant le foie de l'abbé Pierre dans "Psychose".

TranXarnoss a dit:
Je martyrise une pom-pom girl à coup de knacki, (sans sévice sexuel), ce qui me vaut un double bonus. Je concrétise ensuite en vitrifiant le foie de l'abbé Pierre dans "Psychose".
Je reprend le joker abbé pierre et je fais une glissade slidée dessus!
Je compte un deux trois SOLEIL et utilise mon brelan d'as en valets.

jpmiss a dit:
Et dix de der qui font capot avec la soupe chinoise aux brocolis. Je relance le tabouret pivotant et passe direct a la case choupa-choup.
Dix de der sans abbé pierre ça vaut pas ! :o :mad:

Double salto arriere de le case de l'oncle tom au puy du fou et je relance de dix fraises tagada, pour voir.

Statut
Ce sujet est fermé.