Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
je peux pas tripoter de loucoums je suis britannique ! donc je retourne chez ta cousine berthe et je lui fait des beignets au poulet de rio de janeiro

Je double la mise et j'invite Manpower à un speed dating. Je sors avec une carte bleue et je donne une fessée à Daniela Lambroso en dessous de table : Ping-pong party à l'Élysée.

Hobbes Ze Tiger a dit:
Bon j'ai pas le choix, je pars au Yémen avec evelyne dhéliat et je tente l'extraball!

hélas... les Yémenites phaloïde, evelyne déliat créve un pneu : retour à la case jean Lefevre

Charlub a dit:
Lance Armstron fait du vélo en string et Willy se met au patin à roulette ! je relance donc de 3 salades saupiquet à la graisse marine !

Et non, Malory Nataf danse sans culotte.

Attention, je dis Pingouin qui roule...

tu ne peux pas jouer au ping pong à l'élysée tu es dans une zone à responsabilité limité du coup tu manges ta grand mère et tu appelles félicien le pompiste polonais qui vit en afrique du sud près de pitivié en banlieu nord est de paris sud, tu portes des lilla les jours de défonce aux barres de céréales et tu passes ton tour pendant 4 ans.

IceandFire a dit:
tu ne peux pas jouer au ping pong à l'élysé tu es dans une zone à responsabilité limité du coup tu manges ta grand mère et tu appelle félicien le pompiste polonais qui vit en afrique du sud près de pitivié en banlieu nord est de paris sud, tu portes des lilla les jours de défonce aux barres de céréales et tu passe ton tour pendant 4 ans.
kakamou...kakamou...

san antonio sur un bidet, heron petit , pas tapons.
amstrad game pique èpique et colagéne : 95 C, j'empoche le bonus et relance chantal goya au travers de la roue de la fortune.

B00 a dit:
sur les église les paratonnerres il n'y aurait plus,Si empalé plutôt que crucifié Jésus était mort .

On reste dans le jeu ! Deuxième avertissement, il n'y en aura pas de troisième (Le week end au frais, ç avous tente?) ! :mad: :modo:

Ycare a dit:
Et non, Malory Nataf danse sans culotte.

Attention, je dis Pingouin qui roule...

Carte à la con "Action" : 5 secondes des 2B3

Je relance par un croiement entre les World's appart et les O-zone sur un air des Backtreet Boys !

LeConcombreMaske a dit:
hélas... les Yémenites phaloïde, evelyne déliat créve un pneu : retour à la case jean Lefevre

Gonzagues Saint-Brice est dans le signe de la main. Zouave et robe de bure : tu deviens membre du cercle et Amok te fait quatre enfants. Chapi, Chapo, Chapa et Chapu. Qui sera le prochain ?

Thierry Roland caché dans un boulon de 18, a peur que des murs sortent de son infusion de couleuvre au Tampax.

N°6 a dit:
Gonzagues Saint-Brice est dans le signe de la main. Zouave et robe de bure : tu deviens membre du cercle et Amok te fait quatre enfants. Chapi, Chapo, Chapa et Chapu. Qui sera le prochain ?

Ce sera moi si une sardine rouge à poids verts saute sur un motard écrasé par une montre !

je pars en vacance avec bertrand tavernier et je fais un film sur son vers de terre maxime, du coup il m'invite au byblos pendant la soirée du 31 décembre au 24 janvier...je relance les carrés dans la figure de patrick lelay

chagregel a dit:
On reste dans le jeu ! Deuxième avertissement, il n'y en aura pas de troisième... ! :mad: :modo:..

Bienvu, tu sauves guy Carlier de la noyade sans les mains, tu avances d'un milkshake au jambon : case mawachi

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pythagore range son triangle à la banque du sperme. Son bob "Ricard 51" s'envole à la sortie du tunnel, tout près des hémorroïdes du Baron Sellières.

Très bien ça ! Le métro Lillois étant moins vert que le métro Parisien, les chauffeurs de taxis grenoblois ont tous décidés de manger des sardines Groënelandaise le 6 du 14ème mois ! Ce qui fait que je peut relancer de 12 cerises même en plein février !

je fais du bouche à bouche à un crabe en plastique, il me refile sa toux grasse et je transmet un email piégé à bill gates (no6 j'adore marina ;) :D)

IceandFire a dit:
(no6 j'adore marina ;) :D)

Erreur, lala, grossière erreur, houlalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala.

Question Pouf le cascadeur, donc :

L'homme qui bombe un pec a t-il déjà eu un lien de parenté avec l'homme qui tombe à Pic ?
a) Oui Maurice.
b) Oui Yvan
c) Wikipedia
d) Non, pas sûr.

Tu joues pour 10 prûnes.

Statut
Ce sujet est fermé.