Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
A cause de l'effet de serre tous les icebergs fondent --> les moustiques se révoltent.
Tu reprend une Vodka et tu repart sur la case Vladivostok !

L'effet de serre ne marche qu'avec des rapaces or il n'y a pas d'ours brun.

Saute en case brigitte lahaye tripote winnie l'ourson

On ne peut pas sauter sur cette case quand elle est déjà occupée, prends un mars et va à la case départ :D

Rêve ta vie en couleur, c?est le secret du bonheur disait Walt Disney qui me prëte un vil pain à fumer, je vigipirate à mort et cul-mine à deux cases de la faim..

[MGZ] Bassman a dit:
Loupé, terminator est a un pique nique avec Sarah connor.

Pantoufle en couille de rascasse et dentifrice a la moutarde

Mauvais choix, car iPantoufle te traine en justesse pour défaut de cacolac.

Nicolas Hulot filme un panari --> Je prends l'avion à Troye avec un supplément "je récite de tête l'ensemble de ce thread en langage des signes à la tour de contrôle". J'attends les dés en gare de Sète.

Mackie en slip kangourou bave sur jennifer lopez et kangourou en slip mackie saute jennifer lopez

Je pioche un enjoliveur en rut et j'ecoute un CD vierge en chantant "sans ma barbe " de Corbier.

Je pioche un enjoliveur en rut et j'ecoute un CD vierge en chantant "sans ma barbe " de Corbier.

Je mets Corbier au micro-ondes, 5 minutes en mode Pizza et j'avance de 3 pâtes à un canard. Apéricubes et cochonou, j'empoche les 8 rondelles.

Rondelle de carte chantante, complète cette suite :
-Tu avances tu recules, comment veux tu..............................................
Ou bien fait un jokari avec dominique chapatte.

Je mange une rondelle de tarte a la tomate et je fais un poker avec des palmes

[MGZ] Bassman a dit:
Je mange une rondelle de tarte a la tomate et je fais un poker avec des palmes

tu ne peux pas : tu as Bernard Menez en opposition sur un tricycle

Bon bah je preche dans une eglise sur l'air de "viens poupoule" en version rock psyké et l'oncle Benz râte son riz qui colle pas soit disant.

[MGZ] Bassman a dit:
Mackie en slip kangourou bave sur jennifer lopez et kangourou en slip mackie saute jennifer lopez

Le slip mackie est hors charte : tu prêtes le tiens à Skippy. Retourné vaudois, tu laisses un citron sur la plage-arrière et tu suces un cachou. Fidel Castro Kit = tu dois choisir entre le peigne à barbe et la tondeuse à main.

Parpaing farci a la tomate et mercurochrome au gingembre

[MGZ] Bassman a dit:
Bon bah je preche dans une eglise sur l'air de "viens poupoule" en version rock psyké et l'oncle Benz râte son riz qui colle pas soit disant.
2 otarie bourrées à la bière se colle le riz sur les nageoire. Tu restes bloqué dans le pot de chambre d'ève angeli.

Roule une pelle a un poulpe nain et gratte toi la cigarette

J'ai un kernel panic suite à un bug du widget "kamoulox". Je passe un savon et demi et je me brosse.

Statut
Ce sujet est fermé.