Léon Zitrone danse le Ska avec un tournevis coudé "pour visser dans les coins" ; la soirée s'annonce chaude, mais patatras, L'oeil de Boeuf rend son string.
Retablissement sur ta tête de gondole, rayon confiserie je fais le plein de nounours haribo et perds tes vers dans ta pomme selon le regle du qui a la chiasse tire la chasse sans toucher le vin mille.[MGZ] Bassman a dit:Ok, tu l'as voulus. Je sort ma carte Grug floudre en slip en plein Auchan de Vezoul, pres du rayon poissonnerie.
Banane farcie au tournevis et dealer d'arbre a came.
Tu n'as pas écrit tous les mots en entier et avec la bonne orthographe ! Tu plonges dans la fondue, pêches le chat et tu enchaines avec trois tours de manège pour le faire sécher.Amaël a dit:Je lance cinq dés dans les wc je casse un "pot of flowers" sur fouko j execute cinq fois un backflipe melon en buvant du porto, je prends guy garlier par la main et je lis le "paradis du batifolage" ca me permet d'avamcer de trois cases et de tirer une carte Taratata
TranXarnoss a dit:Decélération finale pour négocier le verre, embout facial et gomme de bique.
Si ça fuffit poix, fe vais fercher un Tippex du Centaure.