Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Léon Zitrone danse le Ska avec un tournevis coudé "pour visser dans les coins" ; la soirée s'annonce chaude, mais patatras, L'oeil de Boeuf rend son string.

Michel-Ange se réincarne en clou et Régine chante "Les Ptits pépés". J'avance d'une photocopie?

Zola ecrit le dernier boule et bill et mon doigt de pied mange des crepes

[MGZ] Bassman a dit:
Ok, tu l'as voulus. Je sort ma carte Grug floudre en slip en plein Auchan de Vezoul, pres du rayon poissonnerie.

Banane farcie au tournevis et dealer d'arbre a came.
Retablissement sur ta tête de gondole, rayon confiserie je fais le plein de nounours haribo et perds tes vers dans ta pomme selon le regle du qui a la chiasse tire la chasse sans toucher le vin mille.
:zen: :p

Cecil B.deMille fait un court-métrage en suivant le "Dogme" tandis que la casquette de mon grand-père crache des fèves pour mitrailler la grandiloquence du poinçon.

Je lance cinq dés dans les wc je casse un "pot of flowers" sur fouko j execute cinq fois un backflipe melon en buvant du porto, je prends guy garlier par la main et je lis le "paradis du batifolage" ca me permet d'avamcer de trois cases et de tirer une carte Taratata

Amaël a dit:
Je lance cinq dés dans les wc je casse un "pot of flowers" sur fouko j execute cinq fois un backflipe melon en buvant du porto, je prends guy garlier par la main et je lis le "paradis du batifolage" ca me permet d'avamcer de trois cases et de tirer une carte Taratata
Tu n'as pas écrit tous les mots en entier et avec la bonne orthographe ! Tu plonges dans la fondue, pêches le chat et tu enchaines avec trois tours de manège pour le faire sécher.

Je t'arrête tout de suite : les tours de manège sont interdits tous les 8 du mois ... :D

Bah tu les feras demain ! :p
Pour la peine je recule de 4 cases en faisant le poirier sur doigt et mon chapeau sur les pieds

Vous avez beau faire les cakes, la boite en carton vous poursuit dans les doryphores pendant cinq fours.
"Zinc loûrd" ?
"Aarrcchhh"

tu appelles le standard pour parler à toi même, ils refusent de te la passer, tu campe au pied du manege et mange un raton laveur qui sucait une sucette!
J'en profite pour avancer à reculon de 4 cases, la derniere est piégée, et je crie KAMOULOX!!!!

Cette option n'est valable que dans la grotte de gruyère, sinon les isocèles te trament, sans passer par la case Pifou.

J'esquive un lancer de nain tout en rammassant des points de vie Panini au camenbert. Double tarte au saumon et a la purée de franboise dans les gencives et l'arrière train sifflera trois fois!

alors je mets ma main là, puis doucement la glisse par ici, l'autre là.
je lance les dès dans le sens des anguilles, et boule quiés (ce nioubie :D :p )

Decélération finale pour négocier le verre, embout facial et gomme de bique.
Si ça fuffit poix, fe vais fercher un Tippex du Centaure.

TranXarnoss a dit:
Decélération finale pour négocier le verre, embout facial et gomme de bique.
Si ça fuffit poix, fe vais fercher un Tippex du Centaure.

Non, tu tombes sur Benjamin Castaldi et tu dois faire un tango avec son père ... moi je prends un mars et je repars...

Tu ne peux pas a moins d'avoir tourné 7 fois ta tong dans la bouche de ta voisine, ce qui te vaux un triple aller retour pour vierzon sans escale en trotinette a moteur.

Sagittaire :
Travail :Votre contrée part en quenouille, les valdas requierent toute votre mention passable.
Amour : non pas là, j'ai mal à l'esthète.
Famille : 12. oui 12.

Statut
Ce sujet est fermé.