Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
je sors de la case crevaison apres avoir été remplacée par un saxon , je sors un gps a vapeur , et je tente de rejoindre mon groupe :casse: :cool:

Je relance de dix courgettes et atterris en case "c'est vous qui voyez" et je danse une lambada endiablée avec Yvette Horner tout en buvant un schweppes périmé ! :p :D

Stargazer a dit:
Je relance de dix courgettes et atterris en case "c'est vous qui voyez" et je danse une lambada endiablée avec Yvette Horner tout en buvant un schweppes périmé ! :p :D

t'as oublier de faire ton rot , tu dois reculer de 3 cases !!!:p

sofiping a dit:
t'as oublier de faire ton rot , tu dois reculer de 3 cases !!!:p

Hey non ça ne risque pas, tu as Bernard Menez qui fait du rodéo naturiste en opposition en H5

Un cassoulet dans le filtre à café t'empêche d'avancer.
Tu dois pointer au jasmin pour compter les nuées.

tu as oublié ton slip mauve sur ta tête, relance 3 vieux flans et coupe ton steak avec ta luge.

• J’aime
Réactions: NED
Tout faux : La luge à couper le bar était moussée. Il faut piocher une autre tarte sinon tu toupies (du verbe touplier en Gascon antérieur) de bien haut.

je tourne mon yaourt en sens inique et remets danielle gilbert sous l'evier.
3 tours de piste sur un pied, pique et pique et colegram, bourrez bourrez les dames.

je suis cachée deriére un buisson en feu , une mapmonde en braille sur les genoux et j'essaye de m'orienter ... je tousse et je pleure a cause de la fumée :casse:

• J’aime
Réactions: stook
sofiping a dit:
je suis cachée deriére un buisson en feu , une mapmonde en braille sur les genoux et j'essaye de m'orienter ... je tousse et je pleure a cause de la fumée :casse:
Bien vu! Tu as droit à un joker en mousse et tu relances les dés

J'ai bien l'impression que la partie stagne , et je ne vois moi meme aucune solution..:confused:
Je me propose de relancer les dés:

10 de choux fleurs d'agneau, je vais en case "Eddy Mitchel c'était la dernière séance" :heu:

Ben oui mais tant que le calendrier fait la poire, t'as aucune chance de faire un boeuf avec ton lustre.
Tout ça c'est la faute à Jeanne Calmens.

Pour débloquer la situation, utiliser un oeuf: qui fait un oeuf avec son lustre fait un boeuf au curry. Je déplace la montagne et le train refait son noeud.

C'est bien vu, la combo curry/montagne marche pas mal, c'est vrai.
Alors on avance tranquillou le long du tréteau jusqu'à la case Roudoudou de l'Enfer, là je pioche une pelle à tarte et zou, tournée de plumes pour toutes les étiquettes. :rateau:

TranXarnoss a dit:
Alors on avance tranquillou le long du tréteau jusqu'à la case Roudoudou de l'Enfer, là je pioche une pelle à tarte et zou, tournée de plumes pour toutes les étiquettes. :rateau:
Ouais pas mal.. mais t'avais la Variante écossaise en G3, qui te permettait de faire un shampoing au caramel à Bernadette Chirac.. peut etre plus évidente dans ce genre de situation.. :zen:

dandywarhol a dit:
Ouais pas mal.. mais t'avais la Variante écossaise en G3, qui te permettait de faire un shampoing au caramel à Bernadette Chirac.. peut etre plus évidente dans ce genre de situation.. :zen:

Mais on joue la table française alors tu pose tes santiags rose à poids verts en poil de chameau et tu recule de 3 cases pour te retrouver sur le lutin punk aux cheveux rouges : tu saute 3 fois sur place en annonçant l'heure.

oui mais comme tu es allergique aux huitres tu recules de 7 cases, tu pars en vacances avec pierre bellemare et malaury nataf...avec culotte donc tu enregistres un disque avec pavaroti en sirotant des cocktails exotiques à base de fruits de kho lantha périmés...

Statut
Ce sujet est fermé.