Stargazer a dit:Je relance de dix courgettes et atterris en case "c'est vous qui voyez" et je danse une lambada endiablée avec Yvette Horner tout en buvant un schweppes périmé !
sofiping a dit:t'as oublier de faire ton rot , tu dois reculer de 3 cases !!!
Bien vu! Tu as droit à un joker en mousse et tu relances les déssofiping a dit:je suis cachée deriére un buisson en feu , une mapmonde en braille sur les genoux et j'essaye de m'orienter ... je tousse et je pleure a cause de la fumée :casse:
Ouais pas mal.. mais t'avais la Variante écossaise en G3, qui te permettait de faire un shampoing au caramel à Bernadette Chirac.. peut etre plus évidente dans ce genre de situation.. :zen:TranXarnoss a dit:Alors on avance tranquillou le long du tréteau jusqu'à la case Roudoudou de l'Enfer, là je pioche une pelle à tarte et zou, tournée de plumes pour toutes les étiquettes. :rateau:
dandywarhol a dit:Ouais pas mal.. mais t'avais la Variante écossaise en G3, qui te permettait de faire un shampoing au caramel à Bernadette Chirac.. peut etre plus évidente dans ce genre de situation.. :zen: