Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Si Jhonny Halliday est branché,
En case bleu souris fatigué t'es Chébran,
En case vert pomme pas mure t'es Cablé,
En case Africaine t'es Bléca,
Tu finis Blacké en saison 5
Fin de partie en BlackéDecker.....
:D

Salami,
je scratche 3 tranches de jesus pour faire du hip top, je fais jumper la foule et je sors du camenbert. J'avance de 3 saucisses pour profiter de la promotion moutarde...

Pfuiou !
C'est pas passé loin...
Je relance en hyper espace acadiane en fond de cinq
Et je retourne chez le bucheron à dos de baudet

Ton baudet tombe dans un piege à con, il reste emprisonné pendant 7 générations...
Je te coupe la route avec mon collier de barbe à papa et retourne me cacher avec le petit chaperon rouge :up:

Attention au sucreries car il y à Gargamel en opposition sur la diagonale du fou...
Donc j'empile 2 kilos de salade verte sur Cristian Clavier en slip jaune,
je tourne la tomate en vrille de rododindron.
Passe et manque en vert sur la caisse de communauté.
:up:

tu t'arretes en chemin à la flaque pour acheter l'album des musclés :p , tu tire sur la moustache de corbier et tu finis en caleçon sur un tractopelle.

Encore les Castors Juniors ! Mais chez Casto, y tout ce qu'il faut : je tartine une scie sauteuse de nutella en chantant Carmen, et je tente le décapage... Bingo ! Case Houlahop.

Edit : Grillé ! Je retourne en case frigo et je passe 3000 tours.

moutarde!
Je passe la main à maité qui prépare un chocolat au cornichon de toute beauté :up:
Je fais trois fois le tour de micheline, et m'arrete à New york, sur little itaty

la case est piégée, c'est de la pub déguisée :p .
tu avances de 3 cases, et tu passes par la case départ, et touche 20 roupies.
Je file à la casse acheter une mobylette à réaction et file jusqu'a la derniere ligne courbe

Excelent choix :up:
Elle te permet de sauter tous les moutons, et de choper la bergere ;)
Tu recules de 3 cases et arrives au pont neuf usé...
Gauche ou gauche?

Statut
Ce sujet est fermé.