Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
HEu....:heu: ...... GAUCHE !!!
Tourne en rue Lepic, pour voir Mme Ledoux.
Traverse la station Cardinal Lemoine, pour appeller le Pouilleux Satan.
Relance de troix crucifix, sans éréction.
:hein:

Et c'est le piège du Capitaine Haddock. Mille sabords en opposition ne suffisent pas, il faut raser Tintin et Milou.
Saperlipopette ou Tonnere de Brest ?

Ned, ouais pas mal la variante Flunchy! On l'a pas vue venir!
tire une carte Chance:

Maya L'abeille ou Pac Man à paillettes?

Bien essayé, mais je court-circuite la question en zigouillant Julien Lepers avec mon Cornofulgure, et je remonte mon réveil avec une clé de douze. Driiiiiiing ! Qui est là ?

C'est la mere michelle qui a perdu son perroquet.
Elle te fais faire 3 fois le tour dans ton slip sans toucher l'elastique, tu saute à pieds joint dans la confiture de cochon et j'en profite pour avancer incognito de 3456 cases, vers le sommet du lac.

Tire une carte maispourquoimoiheu : mange ton petit suisse avec un tractopelle et avale un schtroumph :heu:

fredintosh a dit:
Je place mon plombier polonais en case Club Med, et je vote cyan.

Arg !!
C'était une case Sarko !!! :affraid:
Sans contrat de travail, il saute à cloche pied sans bretelles, j'usqu'à Varsovie.
Lesh Valesa en caleçon sur le tirelipinpon,
Boule de neige et Roche aux fées,
Je sort les cartes d'atout et là j'annonce :

SUD joue 3 S.A. sur l'entame du 6 de ª. Il doit laisser passer les deux premiers tours de ª. SUD, en main par l'AS de ª au troisième tour, monte au mort et avance le 3 de ¨. EST fournit le 5, SUD plonge de l'AS et remonte au mort pour le 4 de ¨. Lorsque la DAME de ¨ apparaît SUD laisse passer en donnant la main à l'adversaire non dangereux : "BAISER à la REINE". Le treizième ¨ assure le contrat.
(coup vérridique de bridge...lol)

Donc Bissel ou Crouton?

Réclamation !

Guy Lux et Henri Krazucki contestent les scores, vous devez reprendre le kamoulox depuis le départ, sans utiliser les mots chaise et camembert.

Statut
Ce sujet est fermé.