Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
samoussa a dit:
je relance avec 2 kilos de petit pois en gare de mulhouse
Le train de petits pois a 4,6 ans de retard ! Sachant que la vitesse du train de purée de merguez est égale à 37,2 km/h le matin, quand arrivera l'express de Jacques Vabre en gare de Sachling-sous-les-Aisselles ? :siffle:

:D

• J’aime
Réactions: fredintosh
samoussa a dit:
je dis "la ratatouille de l'adjudent est la meilleure, mon adjudent" , et je relance avec une raquette en jersey
John-Bob : Ra-quette-en-jer-sey Vous êtes en case tirlipinpon c'est donc une tringle à rideau dasn du fromage blanc qui vous barre le passage

Je tire la tringle à rideau avec le chihuahua, et j'avance de trois méduses. Je tente une triplette de 12 avec mon joker à l'orange.

fredintosh a dit:
Impossible ! Il y a truk2oof en opposition en case tirelipimpon !

Vous devez détricoter tous vos pulls en laine de crocodile avec une aiguille et une botte de foin.
dans le post ça précise que c'est samoussa en case tirlipimpon (c'est john-bob, "l'arbitre", qui parle)

j'avance de 2 accras, je prends le camembert, narre (pivot) une dictée en verlan, ensuite je mari mami nova et papi brossard.

j'ai acheter un macbook à samoussa mais il n'est pas en parfait état : la ram n'est pas connecter à la barque (dans le modèle noir donc).
je lui reprend donc les sous et j'en profite pour m'acheter une place en case "balançoire et haricots" ce qui me fait avancer de 3 grilles pains galactiques.

Je fourre le Samoussa aux crevettes avec du MacChèvre pour concurrencer MacDonald's, je déclipse le soleil près de l'iSight, et j'éteins le bas parleur ouest avec un extincteur d'un 110.

Rémanence ou Moooo ?

:D :D :D
spéciale dédicace à Samoussa ;)

Statut
Ce sujet est fermé.