Le train de petits pois a 4,6 ans de retard ! Sachant que la vitesse du train de purée de merguez est égale à 37,2 km/h le matin, quand arrivera l'express de Jacques Vabre en gare de Sachling-sous-les-Aisselles ? :siffle:samoussa a dit:je relance avec 2 kilos de petit pois en gare de mulhouse
John-Bob : Ra-quette-en-jer-sey Vous êtes en case tirlipinpon c'est donc une tringle à rideau dasn du fromage blanc qui vous barre le passagesamoussa a dit:je dis "la ratatouille de l'adjudent est la meilleure, mon adjudent" , et je relance avec une raquette en jersey
l'orange etait sanguine, je la presse-purée en chantant " l'auvergnat" en japonaisfredintosh a dit:Je tire la tringle à rideau avec le chihuahua, et j'avance de trois méduses. Je tente une triplette de 12 avec mon joker à l'orange.
Et pour cause.truk2oof a dit:pourquoi as-t-on ?
je dis tirelipaimpon sur le cercueil et je pars à la peche aux moules en tracteurfredintosh a dit:Et pour cause.
J'enrhume un tube de dentifrice à la noisette lithuanienne, et je pousse un cercueil soviétique sur la Concorde avec Obélix et Milou en avril.
Impossible ! Il y a truk2oof en opposition en case tirelipimpon !samoussa a dit:je dis tirelipaimpon sur le cercueil et je pars à la peche aux moules en tracteur
Aaarggh....et faire 3 fois le tour d'un camembert belge sur les genoux...nooooonnnnn:eek:fredintosh a dit:Impossible ! Il y a truk2oof en opposition en case tirelipimpon !
Vous devez détricoter tous vos pulls en laine de crocodile avec une aiguille et une botte de foin.
dans le post ça précise que c'est samoussa en case tirlipimpon (c'est john-bob, "l'arbitre", qui parle)fredintosh a dit:Impossible ! Il y a truk2oof en opposition en case tirelipimpon !
Vous devez détricoter tous vos pulls en laine de crocodile avec une aiguille et une botte de foin.