Je choisis Sim déguisé en masseuse Thaïlandaise, et Patrick Sébastien déguisé en ma soeur Sourire.Hobbes Ze Tiger a dit:Cassoulet bulgare ou 30 sec d'imitation de carlos "PAPAYOU" par Laurent Gerra.
je contre avec un "chaud cacao" d'annie cordy en case tour de gaulle et relance de 32 jambons fourrésfredintosh a dit:Je choisis Sim déguisé en masseuse Thaïlandaise, et Patrick Sébastien déguisé en ma soeur Sourire.
Dominique nique nique ?
Impossible : Tata Yoyo est en opposition sous son grand chapeau !samoussa a dit:je contre avec un "chaud cacao" d'annie cordy en case tour de gaulle et relance de 32 jambons fourrés
niet! car marcel hamont est dans le tiroir et je chante " Le tam-Tam des gorilles" au megaphonefredintosh a dit:Impossible : Tata Yoyo est en opposition sous son grand chapeau !
Vous devez écouter l'intégrale d'Henri Dutilleux sans boules Quies et sans dormir. :eek:
STOP !
Question de Géographie : Quel est le poids (en couleur).?
Minimum 0 réponses par candidats.
Je vends de la myxomatose à Jean-Luc Delarue, et je fais l'aller-retour Terre-Lune en solex à 3 pédales stroboscopiques.
Windows 95, sans plomb.
alors je relance avec un petit suisse aux dents longues et deux queues de castor fumées