Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
95 % d'eau !!! :eek: Mais vous risquez la radiation à vie ! :afraid:

...à moins que vous ne tentiez la pirouette polonaise en sifflant avec les 3 pieds, mais sans diviser 36 par 1356... alors là, il vous reste une chance de prouver votre bonne foi de canard.

encore faut-il qu'il reussisse son imitation de donald Trump en short, ce qui, aux vues de ses urines, est loin d'être gagné, surtout qu'il y a kermittou en case "mon chéri mon amour"
 
Opposition relative.
Je mange un jeu de mêches coudées pour percer dans les coins. (Bonus en case 8 pesetas).
J'envois un troupeau de chêvres en cure d'amincissement à Bourges et je me lance dans le commerce de chavroux allégés.
 
Le petit détail c'est que je me suis renseigné auprès des hautes instances sur échasses,
et les contrôles anti-dopages de Kamoulox sont Tri-annuels et seulement les années de couleur vertes !
Hors cette année nous sommes en Bleu corbeau apres Termidor.....:rolleyes:
Donc ce contrôle innopiné m'a l'air d'être une belle moufflade de rouflaquettes enfarinées.
Bien essayé, mais ca vaut presque un dégradage de 6 galons sur l'échelle de Kad un coup comme ça....:rateau:
Heureusement qu'il y a Findus, Findus, Tala !

Prout la gamelle et bisque rage.
Je paris 3 flambis sur Iron Maiden en case yaourt.
;)

 
  • J’aime
Réactions: silvio
Houlala !
la case "Imodo" est impropre à la chasse à la galinette cendrée !!! :eek:
Tu tords ton fusil avec un vilebrequin à saucisses
et tu recules à cloche-dents de 3 cases lance-pierres.
Sautes un tour derrière ton ventre en luxant ton bras par dessus ton orteil gauche,
Et n'oublie pas que Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
:rolleyes:
 
Bien joué !
Laeticia t'emmene sur yoat pour lui faire un bisou qui sera coupé au montage par Jhonny.
Tu joues de la guitare Javanaise avec Nino Ferrer qui t'envoie en case Arlequin,
Même si Marie-Berthe est experte par l'entremise de sa tante Artémise,
Tu lances le dé à coudre sans manger d'escargot.....
Pif! ou Plouf!
:siffle:
 
Je prend la main en espagne et utilise la carte mystère Marie Myriam :
5 secondes au choix :"Comme un enfant... aux yeux de lumière..." Ou pas.
 
Thème rotatif
Trois ptits chats, chapeau d'paille, paillasson....

Je squize le jeton Hobbes en escarmouche :
Bûche de pâques, pack de bière, bière Fischer....
Cher Apple-Pomme, Pomme pur jus, judoKA...
KA KA KA....
KAMOULOX !!!!!
:D :zen: :D


:up: :up: :up: :up: Alors là, bravo, on a enfin un gagnant ! Depuis le temps qu'on attendait ça... :eek:


:D ;)
 
Hé oui !
merci les gars...le coup du thème rotatif est peu connu car joué pendant la coupe Intercontinentale sans crotale de 1972 !
C'est Michel Polnaref qui exécuta ce coup fabuleux en finale contre Aroun tazief.

BREF !

Je vous propose une nouvelle partie "Spéciale"

Cette partie va se jouer uniquement sur LA TABLE JAPONAISE que voici :


Tout coup hors table est exclu sauf pour la moutarde à l'ancienne....OK?

Allé zou !
Je tond un parapluie à tampon avec le dentier de la grand-mère....
Marron ou Noir ???
:siffle:
 
Je lance les dés sur le huit à lunettes et utilise le ventilo pour une citation retro :

Arrivé au pied du Vézuve, Haroun Tazieff eut ces quelques mots qui marquèrent l'histoire à jamais :

"AÏE AÏE AÏE VINGT-DIEU C'EST CHAUD CHUIS VRAIMENT TROP CON J'AURAIS DÛ PRENDRE DES GANTS !!!!!!!!!!!!!....."
 
Statut
Ce sujet est fermé.