Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Purée, je viens de voir que ça vient de sortir.

Je vais me jeter dessus!!!!:love: :love: :love: :love:


Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, c'est une édition de 6 CD de concerts donnés par Miles Davis et son sextette en 1970.



Youpi :)
 
  • J’aime
Réactions: iTof et ikiki
Là c'est Agaetis Byrjun de Sigur Ros.... Pochette un peu glauque mais album sublime ! :love:

B00004W3MS.03._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Burzum et ikiki
iTof a dit:
saluti,
de passage après des mois d'absences juste pour dire que demain :

234_60-01_blue.gif

à Lyon
Et hop ! 7ème tournée quand même !
(et merci pour l'info sur Miles Davies )

Welcome back…

La dernière fois que je suis allé les voir en concert à Lyon (c'était il y a longtemps: au lycée…) au bout de 30 minutes tout le monde s'est rendu compte qu'ils chantaient en playback…
On a fait les choristes avant l'heure: houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :up:
 
hegemonikon a dit:
Welcome back…

La dernière fois que je suis allé les voir en concert à Lyon (c'était il y a longtemps: au lycée…) au bout de 30 minutes tout le monde s'est rendu compte qu'ils chantaient en playback…
On a fait les choristes avant l'heure: houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :up:
je sais, c'était sur la tournée Music for the Masses en 1988... faut dire que pour une tournée de "101" concerts, en faire quelques uns en playback, c'est toujours ça de gagner à 43 ans... :siffle: et de toute façon, il aurait fallu être fou pour s'égosiller au Palais des Sports ! :eek: :siffle: Suffit de se souvenir des nombreux concerts de l'époque pour lesquels les chanteurs sortaient aphones :rateau: :casse:

> pour mémoire, en 1988, Nitzer Ebb, en première partie, y chantaient pas en playback :rateau: "join in the chant" ! :love:
 
En ce moment, j'alterne entre les radios personnelles de deux de mes voisins sur last FM, eguinan et ali-t. Pop, soul, quelques vulgarités bien anglaises. Tout ce que j'aime :love:

A propos de vulgarités musicales anglaises, le site Popjustice propose quelques téléchargements gratuits et légaux. Si vous aimez les chanteuses anglaises aux voix bien vulgaires qui chantent sur des samples d'OMD ou de Human League, ce site est fait pour vous.

Plus sérieusement, ce site anglophone est drôle, irrévérencieux envers l'industrie musicale et ils aiment les Pet Shop Boys (comme tout magazine musicale qui se respecte, depuis les Inrocks jusqu'à Magic) :love: :love: :love:
 
Freelancer a dit:
En ce moment, j'alterne entre les radios personnelles de deux de mes voisins sur last FM, eguinan et ali-t. Pop, soul, quelques vulgarités bien anglaises. Tout ce que j'aime :love:

A propos de vulgarités musicales anglaises, le site Popjustice propose quelques téléchargements gratuits et légaux. Si vous aimez les chanteuses anglaises aux voix bien vulgaires qui chantent sur des samples d'OMD ou de Human League, ce site est fait pour vous.
Pourquoi est-ce que je prends ça perso ? :D ;)
 
DocEvil a dit:
Pourquoi est-ce que je prends ça perso ? :D ;)

C'est curieux, je pensais à vous en insistant (3 fois) sur "chanteuse anglaise vulgaire" :D :D :D
Je sais que vous vous êtes à peine remis des West End Girls :D :D :D

Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles, apparement, les Genie Queen ne vous ont pas achevé :D :D :D

Quand je repense à toutes nos conversations où vous essayiez de me tirer vers le haut (musicalement parlant, bien entendu), me faisant découvrir Barbara, Ferré...

ps: je vous ai trouvé un petit Girls Aloud de derrière les fagots :love: :love: :love:
 
Freelancer a dit:
C'est curieux, je pensais à vous en insistant (3 fois) sur "chanteuse anglaise vulgaire" :D :D :D
Je sais que vous vous êtes à peine remis des West End Girls :D :D :D

Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles, apparement, les Genie Queen ne vous ont pas achevé :D :D :D

Quand je repense à toutes nos conversations où vous essayiez de me tirer vers le haut (musicalement parlant, bien entendu), me faisant découvrir Barbara, Ferré...

ps: je vous ai trouvé un petit Girls Aloud de derrière les fagots :love: :love: :love:
Bref, quand je disais que tu me pourrissais, ce n'était pas une métaphore. :D
 
jojofk a dit:
Un bon vieux Ferré en ces temps gangrénés de censure... :rolleyes:

Ce qu'on lit, parfois, au détour des forums ...
 
iTof a dit:
je sais, c'était sur la tournée Music for the Masses en 1988... faut dire que pour une tournée de "101" concerts, en faire quelques uns en playback, c'est toujours ça de gagner à 43 ans... :siffle: et de toute façon, il aurait fallu être fou pour s'égosiller au Palais des Sports ! :eek: :siffle: Suffit de se souvenir des nombreux concerts de l'époque pour lesquels les chanteurs sortaient aphones :rateau: :casse:

> pour mémoire, en 1988, Nitzer Ebb, en première partie, y chantaient pas en playback :rateau: "join in the chant" ! :love:
Rappelons que l'usage intensif du microphone et de l'amplificateur aident à ne pas s'égosiller ... même dans cette salle à l'acoustique aléatoire (du moins dans mes lointains souvenirs).

Comme ça, en passant, je pense au "Microphone bien tempéré" de Pierre Henry. Excellent pour rafraîchir ses esgourdes.
En ce moment,après de piteux mais sympathiques remixes de Tangerine Dream (aïe !), c'est le disque de mixes des dix ans du label Warp : Warp 10+3 Remix ... J'adore.
 
Freelancer a dit:
Plus sérieusement, ce site anglophone est drôle, irrévérencieux envers l'industrie musicale et ils aiment les Pet Shop Boys (comme tout magazine musicale qui se respecte, depuis les Inrocks jusqu'à Magic) :love: :love: :love:

Bin j'aime bien les PSB mais je ne trouve pas que les Inrocks ou Magic soient si respectables que ça :D :D
 
En train d'écouter ça, en vinyle :
B00000J1YS.03.LZZZZZZZ.jpg


Dorénavant, je préciserai dans mes posts le support de l'écoute. Le son n'est définitivement pas le même selon le support. Dans la mesure du possible, j'indiquerai aussi la masterisation. C'est d'ailleurs flagrant avec ce monument :
deep_purple_made_in_japan_a.jpg



Et pour le musicgeek qui traine tout le temps sur ce fil, pourquoi ne pas vous repartir la tâche???

:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.