Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:
Pollini ,les sonates de beethoven :la 29eme ...:love:
le 3eme mouvement ...
je sais je radote...;)

je te conseille les nocturnes par Pollini... sans commentaire...
 
  • J’aime
Réactions: iTof
teo a dit:
Et je vais me refaire Cherchez le garçon, de Taxi Girl, je l'ai pas mal re-écouté ces derniers temps et je ne m'en lasse pas.

pub_05.jpg

:siffle: :rolleyes: :rateau:

j'avais pas un truc pour toi déjà :rose: ;)
 
  • J’aime
Réactions: teo et steinway
B000B7HZ5U.01.LZZZZZZZ.jpg


Nuit et jour, et plus particulièrement une petite chanson, Là où, qui m'obsède littéralement.
Merci d'avoir partagé ça avec moi Darling.
 
Message personnel à moi-même:
- Trouver la version entendue ce soir de When doves cry de Prince :love:
- Trouver la version entendue ce soir de Banquet de Bloc Party :love:
- Re-écouter le dernier album de Royksopp (je sais même plus comment ça s'écrit) et trouver le remix entendu ce soir :love:
- Accessoirement, retrouver le teeshirtrouge et surtout ce qu'il y avait dedans :siffle:


Honey, be my guest



Et là...
ben j'écoute mes acouphènes...


Pas si cool

Enjoy the silence :love: :sleep:
 
teo a dit:
Nijinski (Aligre FM-Helter Skelter-24 05 94) de Daniel Darc (à l'époque sur la page de download de l'émission, bien avant qu'on reparle de lui)


Et je vais me refaire Cherchez le garçon, de Taxi Girl, je l'ai pas mal re-écouté ces derniers temps et je ne m'en lasse pas.

pub_05.jpg

Taxi Girl... :love: :love: :love:
 
J'ai vu sa prestation au victoire de la musique , j'ai bien aimé . En spectacle elle aussi délurée que Camille ( elle , je peux pas la voir:hein: ) .
 
StJohnPerse a dit:
J'ai vu sa prestation au victoire de la musique , j'ai bien aimé . En spectacle elle aussi délurée que Camille ( elle , je peux pas la voir:hein: ) .

Le petit Teo :siffle: est demandé à l'accueil de "Kelle Musik" :D :D :D
 
[MGZ] alèm a dit:
on s'en fout que tu puisses pas voir Camille, d'autres le peuvent dont moi... dites vos goûts; pas vos dégoûts... pas le sujet du fil sinon... :rolleyes:



:siffle: bin moi j'aime pô non plus! :eek:

Et là c'est ça:
B000007Y5B.01.LZZZZZZZ.jpg


:D
 
On a un peu évoqué Chopin récemment.
Et les amateurs de Chopin peuvent se réjouir : la musique de Mikalojus Konstantinas Ciurlionis devrait leur plaire ;).

ciurblanc.gif

Ciurlionis (1875 - 1911) est considéré, dans son pays - la Lituanie - comme l'un des plus dignes représentants de l'identité artistique lituanienne moderne. Il a écrit quelques pièces pour orchestre et pour quatuor à cordes, mais l'essentiel de sa production est pianistique. Ses oeuvres côtoient le romantisme, le symbolisme et l'impressionnisme mais je le rattacherais volontiers, pour ma part, au mouvement synesthésiste car pour Ciurlionis toutes les branches de l'art ont une source commune, et il qualifia beaucoup de ses oeuvres de "peintures musicales".
Sa réputation de peintre est d'ailleurs plus grande encore , - dans son pays, car il est totalement inconnu en nos contrées. Voici la reproduction de quelques-unes de ses toiles :

mergele.jpg


Ramybe.jpg


101_2.jpg


101_6.jpg

Pour découvrir Ciurlionis, un très bel album de piano chez EMI, Born of the Human Soul, à mi-chemin entre Chopin et Gurdjieff...

Ciurlionis3.jpg

Bonne écoute !
Ph.

:cool:
 
iTof a dit:
tee-shirt456.JPG

:D :p

> Teo, j'ai vu que DM ressort les CD/DVD remasterisés d'albums

C'est pas le même teeshirt :(
pitin, l'était trop sexe. Freelancer confirmera pas, c'est pas du tout son style de teeshirt :D

Pour les DM non, j'avais pas vu :D :love: On verra quand j'aurai des pépétes

fig. 5 a dit:
Le petit Teo :siffle: est demandé à l'accueil de "Kelle Musik" :D :D :D

Excusez-moi, j'étais dans l'escalier.

[MGZ] alèm a dit:
on s'en fout que tu puisses pas voir Camille, d'autres le peuvent dont moi... dites vos goûts; pas vos dégoûts... pas le sujet du fil sinon... :rolleyes:

Pour faire court, c'est vrai qu'ici c'est plus intéressant de parler des groupes qui vous intéressent (et vous donnerez envie peut-être à d'autres de les découvrir) alors que si on parle d'artistes qui vous font chmur et que vous détestez, on va tous s'y mettre et dans 1 semaine y'aura plus personne.

Donc si vous aimez pas un artiste, faites un fil spécial Quelle musique je déteste (tiens ça c'est une idée, style Chemin des Fraises ;) ) et faites vous du bien. Je vous le laisse volontiers.

Sinon là
Asleep de The Smiths sur The World Won't Listen

Rubaiyat (Carl Craig mix) de Coldcut sur Let us replay!
Billie Jean de Michael Jackson sur Thriller
Bigmouth Strikes Again de The Smiths sur The World Won't Listen
All Night Long de Stereo MC's sur Connected

B00005NUZN.03.LZZZZZZZ.jpg
 
teo a dit:
... // Pour faire court, c'est vrai qu'ici c'est plus intéressant de parler des groupes qui vous intéressent (et vous donnerez envie peut-être à d'autres de les découvrir) alors que si on parle d'artistes qui vous font chmur et que vous détestez, on va tous s'y mettre et dans 1 semaine y'aura plus personne.

Donc si vous aimez pas un artiste, faites un fil spécial Quelle musique je déteste (tiens ça c'est une idée, style Chemin des Fraises ;) ) et faites vous du bien. Je vous le laisse volontiers.

Il ne s'agissait que d'appréciation(s) teo. ;)

Allez, pour renouer avec le fil là c'est :

B00018D3JQ.01.LZZZZZZZ.jpg
:D
 
passenger : tu n'as pas compris, si t'aimes pas, tu passes ton chemin... pour être encore plus bref

sur ce, je vais allez voir Dominique A en concert armé d'un 5D (et d'un F5, faut pas déconner)... et le smiley suivant est dédicacé à qui-il-sait -> :p :p :p
 
[QUOTE='[MGZ] alèm'...// ]passenger : tu n'as pas compris, si t'aimes pas, tu passes ton chemin... pour être encore plus bref... //[/QUOTE]

Non, effectivement je n'ai rien compris. :rose:
Toi qui détiens les clefs, mes MP te sont ouverts afin que tu puisses m'expliquer comment dorénavant cadenasser in itero des propos que tu jugerais à priori malapropos. :confused:

Là c'est John , la reine des pommes par Arthur

B0000084GC.01.LZZZZZZZ.jpg


Edit: viens de voir ça :hein: merci pour le rouge Oh Grand Alèm.... :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Philippe
Statut
Ce sujet est fermé.