Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
B0000009OP.08.LZZZZZZZ.jpg

Dedalus a dit:
Russian earl grey, c'est encore mieux ! :D

Désolé ça sera du Blue of London Earl Grey :D
Je vais voir pour les tulipes et le portrait de DG !

Mozart ce matin
Quintet for piano and winds in E Flat, K. 452
et Quintet for clarinet and strings in A, K. 581

RSN3001.jpg

black magic market...ma cure, n'est pas finie, donc je continue mon traitement au PLACEBO :D

teo a dit:
Désolé ça sera du Blue of London Earl Grey :D
Je vais voir pour les tulipes et le portrait de DG !

Mozart ce matin
Quintet for piano and winds in E Flat, K. 452
et Quintet for clarinet and strings in A, K. 581

RSN3001.jpg

Le thé c'est bon pour le matin mais pour le soir

En ce moment j'écoute la chanson "There's a Tear in my Beer" sur l'album de The The

B000002AZD.01.LZZZZZZZ.jpg

Ice and Fire doit connaitre vu qu'une des chevilles ouvrières des Smiths a travaillé avec Matt Johnson

Moi la bière je la préfère sans ours mais avec des amis : tout seul c'est un peu triste. Avant de prendre le train je vais écouter

t21hmcfinal2.jpg

dude a dit:
c_reed1.jpg

My week beats your year

Original LP mayhem....
Ah je cherchais un album pour me réveiller le matin !
voilà ce qui arrive à une Maison de Disque (RCA) lorsqu' elle embête Loulou, le plus grand comique de tous les temps, ta raison Lou il n'y a qu'un seul LOU REED, tu peux te reposer maintenant... :up:

KIDBOOJIBOY a dit:
tu veux dire que tu as des photos de Mr Reed, mais ou pouvoir les regarder? :style:
sur le site du Moz j'ai pas trouvé...

KIDBOOJIBOY, il faut que tu achètes le "Petit Iceandfire/Teo/Pitchfork illustré à l'usage de leurs contemporains"

Matt c'est Matt Johnson le chanteur du groupe The The avec lequel Johnny Marr le guitariste de The Smiths a collaboré

KIDBOOJIBOY a dit:
:rateau: Ah BÊ oui alors :rateau: je cours chez mon marchand de journaux :D

J'écris la partie qui me concerne. Tu peux en attendant regarder dans ton tableau de bord dans le MP que je t'ai envoyé il y a un extrait du bouquin.

Magicrays
Take me home

cov_takeme.jpg

un groupe suisse-romand que j'aime bien, découvert à Genève. Nouvel album en 2004, je vais essayer de le commander d'ailleurs. Pas encore écouté çuilà...

2 morceaux au moins en ligne (autochrome j'adore, souvenirs), dans les archives, liens avec l'ancien site il me semble.
J'aimerai bien les voir en concert à Paris.

On parlait pas de FFF l'autre jour ? C'est marrant, là iTunes me balance "F.F.F.", un morceau de Public Image Limited que j'avais pas encore écouté ou oublié (plastic box, cd 3). Je me demande ce que ça voulait dire...

pbfr.jpg

J'ai recommencé à arborer mon badge PIL acheté en 85 à Londres dans ma jeunesse. J'aime bien les regards des gens dans le métro. Qui avait fait ce logo d'ailleurs ? Je vais essayer de trouver... je devrais savoir ça quand même :D

[EDIT] Je vais pas encore ajouter un message, pour info le logo a été fait par Dennis Morris selon cet interview...

teo a dit:
On parlait pas de FFF l'autre jour ? C'est marrant, là iTunes me balance "F.F.F.", un morceau de Public Image Limited que j'avais pas encore écouté ou oublié (plastic box, cd 3). Je me demande ce que ça voulait dire...

pbfr.jpg

J'ai recommencé à arborer mon badge PIL acheté en 85 à Londres dans ma jeunesse. J'aime bien les regards des gens dans le métro. Qui avait fait ce logo d'ailleurs ? Je vais essayer de trouver... je devrais savoir ça quand même :D

Cela me fait penser à The Magazine dont le guitariste, John Mac Geogh, a rejoint PIL

B000026GLN.01.MZZZZZZZ.jpg

et à Leftfield : 2 ex-punks, Neil Barnes et Paul Daley, rejoint entre autres par Johnny Rotten-Lydon sur le titre Open up

B000025MGU.08.LZZZZZZZ.jpg

Open up
Now open up

You lied, you faked
You cheated, you changed the stakes
Magnet toss that pie in the sky
Unrehearsed, let the bubbles burst
- All in all, a dreaming circus
+ All in all, a three ring circus
- A fuel in the tea with parody
+ Affinity with parody
Tragedy or comedy
Probably publicity

Open up, make room for me
Now open up, make room for me

Lose myself inside your schemes
Go for the money, honey
Not the screen
Be a movie star, blah blah blah
Go the whole hog
Be bigger than God

Burn Hollywood burn, taking down Tinseltown
Burn Hollywood burn, burn down to the ground
Burn Hollywood burn, burn holywood burn
Take down Tinseltown, burn down to the ground

Down, into the ground

Burn, burn, burn
Burn...

et également à ce grand escogriffe de Malcom MacLaren

B000025GJJ.08.LZZZZZZZ.jpg

Pitchfork a dit:
Cela me fait penser à The Magazine dont le guitariste, John Mac Geogh, a rejoint PIL
(...)
et à Leftfield : 2 ex-punks, Neil Barnes et Paul Daley, rejoint entre autres par Johnny Rotten-Lydon sur le titre Open up

B000025MGU.08.LZZZZZZZ.jpg

(...)

Pour The Magazine je connais pas, mais Leftfield, si je devais garder mon groupe de la dernière décennie ce sera celui-là, d'un micron devant Massive Attack
Sinon mon iTunesMusicRadio vient de me passer "Open up" (The Dust Brothers remix) et c'était trop bon.
Suivi de près par Charles Schillings et Dennis Alcapone

charlesschillings_not.jpg

et
g39928swzqs.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.