Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez juste pour Pitchfork, la pochette d'Appolonia 6 qui a pris le relais des précédents...
il comprendra quand il saura que c'était des copines à Prince en 1984 :D

45shootr.jpg

Là iTunes m'a pioché un live de Life On Mars :love:

teo a dit:
Allez juste pour Pitchfork, la pochette d'Appolonia 6 qui a pris le relais des précédents...
il comprendra quand il saura que c'était des copines à Prince en 1984 :D

45shootr.jpg

Puisque l'on parle des choses qui "fâchent" peux tu lever un doute concernant ta première émotion musicale ?

Tu étais plutôt :

chanteuse de la france profonde :1975-77
sexy star du dico : 1978-80
idole des années 80 : 1980-83
poupée barbie vitaminée : 1984-86
new age : 1987-93

teo a dit:
Magicrays
Take me home

cov_takeme.jpg

un groupe suisse-romand que j'aime bien, découvert à Genève. Nouvel album en 2004, je vais essayer de le commander d'ailleurs. Pas encore écouté çuilà...

2 morceaux au moins en ligne (autochrome j'adore, souvenirs), dans les archives, liens avec l'ancien site il me semble.
J'aimerai bien les voir en concert à Paris.

C'est net c'est de la bal!!!! Pour des suisses, c'est épattent!!! J'adooooore! :love:

Mais bon, faut pas etre dépressif, sinon, on sort la corde...

Vive la pop suisse... ! :zen:

Nixon in China, John Adams

AdamsNixonChina.jpg

(Adams-Peter Sellars, les grandes heures de la MC93 de Bobigny...)

teo a dit:
Magicrays
Take me home

un groupe suisse-romand que j'aime bien, découvert à Genève. Nouvel album en 2004, je vais essayer de le commander d'ailleurs. Pas encore écouté çuilà...

2 morceaux au moins en ligne (autochrome j'adore, souvenirs), dans les archives, liens avec l'ancien site il me semble.
J'aimerai bien les voir en concert à Paris.

Et il sont en concet le 3.12 au silver de payerne et le 4.12 au RKC de vevey... j'achete...

KilEstBoLeMac a dit:
Et ils [magicrays] sont en concert le 3.12 au silver de payerne et le 4.12 au RKC de vevey... j'achete...

Moi ça va me faire loin, je serai entre Paris et Nimes ce week-end là ! mais merci pour l'info.

Pour en finir avec le logo PIL (voir plus haut), avoir le site de Dennis Morris dans ses favoris ne peut pas faire du mal... ;)
Sinon en écoute, maquette du futur Sugusland entre les oreilles. A suivre...

Luc G a dit:
Glenn Ferris et ses petits copains : Skin me

Enchaînement d'idées... Faudrait vraiment que je me recycle un peu en live... Association d'idées : Glenn Ferris, Frank Zappa : un carton de disques (pas vraiment les miens, disons de famille) récupérés in extremis (destinés à un vide-grenier) Du coup ça m'a donné subitement envie : Iznogood, Joe's Garage

et pourquoi pas ?

The Outernationalists / Ethnomixicology

B0001CCYBK.01.LZZZZZZZ.jpg

Pitchfork a dit:
Puisque l'on parle des choses qui "fâchent" peux tu lever un doute concernant ta première émotion musicale ? (...)
Définitivement et à ma grande honte: chanteuses et chanteurs nazes :1975-80

Je garde la liste exhaustive des chanteurs nazes que j'ai apprécié pour une moins large audience que ces forums ;)

Pitchfork a dit:
J'ai cru que le nom du groupe était "Includes 4 Extra Tracks" featuring "Compact Price"

J'aime bien la pochette, j'ai l'impression que je connais mais [blank]. Rien qui revient. C'est Alzheimer, sans doute. C'est quoi comme style ?

Sinon là j'écoute Jeepster de T.Rex sur Electric Warrior

B000023ZER.08.LZZZZZZZ.jpg

J'ai redécouvert ça ce printemps

c'est indie pop brit :D très frais..et ce malgré les gros problèmes de drogue dans le groupe qui à splitté après 3 albums... le graphisme de la pochette te fait surement pensé aux Smiths ;) ....

Statut
Ce sujet est fermé.