Tu te souviens pas de Thom York Iceandfireounet :love: ???IceandFire a dit:c'est qui ? :bebe:
C'est le chanteur de Radiohead qui a fait un duo avec Bjork dans "I've Seen It All" :love: :love: :love:
Tu te souviens pas de Thom York Iceandfireounet :love: ???IceandFire a dit:c'est qui ? :bebe:
IceandFire a dit:et ce malgré les gros problèmes de drogue dans le groupe qui à splitté après 3 albums...
IceandFire a dit:le graphisme de la pochette te fait surement pensé aux Smiths ....
Oh, étonnant problème de drogue...IceandFire a dit:c'est indie pop brit très frais..et ce malgré les gros problèmes de drogue dans le groupe qui à splitté après 3 albums... le graphisme de la pochette te fait surement pensé aux Smiths ....
teo a dit:Oh, étonnant problème de drogue...
teo a dit:Je suis un ignare. Quel rapport entre Moz et T.Rex ?
Morrissey et un fan maboul de Marc Bolan & T Rex ainsi que des New York Dolls dont il vient de regrouper les restes...teo a dit:Je suis un ignare. Quel rapport entre Moz et T.Rex ?
merci glace&feu, c'est parfois dur d'être un vieux con...ignare en plus... :rateau:IceandFire a dit:non !!! juste la pochette de ce single promo.... c'est la même avec t-rex...sauf que c'est écrit t-rex et que c'est marc bolan !!!
et Moz est un grand fan ...
Pas mieux pour moi :rateau:KIDBOOJIBOY a dit:merci glace&feu, c'est parfois dur d'être un vieux con...ignare en plus... :rateau:
KIDBOOJIBOY a dit:merci glace&feu, c'est parfois dur d'être un vieux con...ignare en plus... :rateau:
IceandFire a dit:on est 3 alors !!!
ben voilà que tout le monde se trouve Igorant...Pitchfork a dit:Heureusement, je fais un peu baisser la moyenne au niveau de l'âge mais certainement pas au niveau connerie et igorance
KIDBOOJIBOY a dit:ben voilà que tout le monde se trouve Igorant...