Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi la c'est Coldplay, c'est pas du tout ce que j'ai envie d'entendre mais c'est la musique du SAV de Dell :D :D :D

IceandFire a dit:
et ce malgré les gros problèmes de drogue dans le groupe qui à splitté après 3 albums...

Cette bonne blague !

IceandFire a dit:
le graphisme de la pochette te fait surement pensé aux Smiths ;) ....

Adam Smith le père fondateur de l'économie ?

Comme le disait l'autre "It's all in Adam Smith"

Le nom du groupe est marqué dessus mais on ne voit pas bien : c'est 300,000 V.K.

pope.jpg

IceandFire a dit:
c'est indie pop brit :D très frais..et ce malgré les gros problèmes de drogue dans le groupe qui à splitté après 3 albums... le graphisme de la pochette te fait surement pensé aux Smiths ;) ....
Oh, étonnant problème de drogue...
Si tu as le crédit photo, j'aimerai bien le connaitre, ça me fait penser -bizarement- à une photo de Gagarine en couv' d'un Paris Match que j'avais récupéré chez ma grand-mère, je sais plus si je l'ai encore. Y'avait un aplat rouge au dessus, comme ici en jaune... Si c'est pas celle ci-dessous c'est dans la même série je pense.

i2-2b.jpg

sinon, Three imaginary boys. Ca faisait très longtemps
Marrant hier soir, chez des amis, un morceau passait et je me suis dit "tiens on dirait Close to me de Cure". Paf, derrière le Robert commence à chanter. Apparemment, ça doit être sur le dernier album. Je garde mes vieux albums.

B00000JXD2.01.LZZZZZZZ.jpg

Pale Fountain me rappelle

Aztec Camera
Julian Cope
Martin Newell
Billy Bragg
Jazz Butcher Conspiracy
Orange Juice

et bien d'autres

non !!! :D juste la pochette de ce single promo.... ;) c'est la même avec t-rex...sauf que c'est écrit t-rex et que c'est marc bolan !!! :D
et Moz est un grand fan ... :)

IceandFire a dit:
non !!! :D juste la pochette de ce single promo.... ;) c'est la même avec t-rex...sauf que c'est écrit t-rex et que c'est marc bolan !!! :D
et Moz est un grand fan ... :)
merci glace&feu, c'est parfois dur d'être un vieux con...ignare en plus... :rateau:

KIDBOOJIBOY a dit:
merci glace&feu, c'est parfois dur d'être un vieux con...ignare en plus... :rateau:

Si tu parles de Teo, il a des excuses : il revient de très loin en matière de musique.

C'est un miraculé : à ce titre, il mérite notre respect et notre sympathie.

Isabelle lui fait une bise.

ouaaaah ! 85, voyage linguistique, famille anglaise avec qui j'ai regardé ça en direct et ils enregistraient tout en vidéo. Le petit James doit avoir 22 ans maintenant.
Avec leur magnifique cheminée au gaz avec les jolies fausses buches...

Dans un autre genre, je vais enfin retourner à Londres en janvier.
Pour Marry Poppins... C'est un super cadeau de Noël, non ?

mary_poppins.jpg

Bise à Isabelle en retour, en la remerciant aussi !

Statut
Ce sujet est fermé.