Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
moi mon style, c'est plutôt la techno ou l'électro quand faut que je range ma chambre :D mais j'aime bien aussi le pop et le rock.
Et puis une musique on l'aime ou on l'aime pas peu importe comment elle s'appelle ! :D
 
Quelle joie de commencer la journée avec ces deux là :

B00004TVV1.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Pou info, je vois pas la page qui commence après le post de tantoillane (quel pseudo énigmatique ! ;) )...

C'était déjà arrivé il me semble. C'est que chez moi ? :heu: :confused:

Sinon, là, je découvre Esbjörn Svensson Trio avec Viaticum. Deux amis les ont vu hier soir à la Cigale (complet) et il parait qu'ils étaient excellents.


Le jazz, je connais pas trop mais il y a parfois des rencontres merveilleuses. :love:
 
Kreck a dit:
Bowie
Pixies
Joy Division
Tom Waits
Radiohead
Nick Cave
et d'autres...
dont les Residents, bien sûr
côté classique j'ai un gros faible pour "l'amour des trois oranges", la musique russe en général, même l'atroce ouverture 1812, c'est tout dire.

J'approuve tes goûts: :up:
David Bowie,
The Residents.

anieye.gif
 
Kreck a dit:
Bowie
Pixies
Joy Division
Tom Waits
Radiohead
Nick Cave
et d'autres...
dont les Residents, bien sûr
côté classique j'ai un gros faible pour "l'amour des trois oranges", la musique russe en général, même l'atroce ouverture 1812, c'est tout dire.

J'approuve totalement tes goûts. :up:
Bowie & The Residents.

anieye.gif
 
Kreck a dit:
Bowie
Pixies
Joy Division
Tom Waits
Radiohead
Nick Cave
et d'autres...
dont les Residents, bien sûr
côté classique j'ai un gros faible pour "l'amour des trois oranges", la musique russe en général, même l'atroce ouverture 1812, c'est tout dire.

Bowie et The Residents. :up: :love:


anieye.gif
 
je voulais dire carlos Gardel, bien sûr ;)

Tout à l'heure c'était Jimmy Giuffre, Ictus

Giuffre3.jpg
 
Quelle musique j'écoute ?
Voyons...

Frank Zappa
Frank Zappa
Frank Zappa

Jazz : Monk, Miles Davis, Coltrane, Mingus, Braxton et j'en oublie qu'ils me pardonnent :D
Classique, baroque
Contemporain : Varese, Messiaen, Boulez, Carter, Kagel, même remarque que précédemment.
 
CheepnisAroma a dit:
Quelle musique j'écoute ?
Voyons...

Frank Zappa
Frank Zappa
Frank Zappa
Jazz : Monk, Miles Davis, Coltrane, Mingus, Braxton et j'en oublie qu'ils me pardonnent :D
Classique, baroque
Contemporain : Varese, Messiaen, Boulez, Carter, Kagel, même remarque que précédemment.
Bien sympathique, tout ça

:up:
J'adore Mauricio Kagel et j'ai des souvenirs jubilatoires de concerts et de spectacles (dont le génial Variété, il y a un peu plus de dix ans, mis en scène par Werner Herzog).
 
En ce moment,

the Subways (j'aime bien les groupes ou officie une mignonne bassiste - comme Stellastar par ex)
Mars Volta
Mooney Suzuki (on se croirait revenu des années en arriere)
Eighteen visions

et une reprise des Dandy warhols de if you wher the last junkie...

et je me prépare à regarder en Dvd 2 concerts de R.E.M (tres) rares des années 80 (Passaic / Capitol theatre / 9 juin 84) & (Alabmahalle / Munich / 7 oct 85)
 
Dedalus a dit:
Bien sympathique, tout ça

:up:
J'adore Mauricio Kagel et j'ai des souvenirs jubilatoires de concerts et de spectacles (dont le génial Variété, il y a un peu plus de dix ans, mis en scène par Werner Herzog).
Sympathique ? Eh bien oui je trouve :D
Jamais vu d'½uvres de Kagel en concert :(
Veinard !
J'ai vu des ½uvres de John Cage dont la « composition » très drôle où les musiciens font semblant de jouer. Zut comment qu'elle s'appelle déjà ? 4 min 33 ? Pas sûr.
 
Statut
Ce sujet est fermé.