Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Pour ce qui est de se faire plaisir, Prince est pas mal sur ce coup-là... Tamborine, Jack U off, Head, Darling Nikki... des odes au plaisir du printemps qui arrive ;) !

Pour ce qui est de ton lapsus video, je me demande où tu es allé chercher ça ! :D

Pour ce qui est de tes conseils musicaux, j'en ai tellement que je sais plus par lequel commencer :D
ben alors, fais comme moi : commence pas :D :D :siffle: :rolleyes:
> nan, sérieux, à part provoquer un divorce ou une séparation perpétuelle, c'est difficile d'écouter ce que Pitch nous propose en famille ou en couple, ou alors, avec ses petits, lorsque la mère ou l'ami sort. Ca permet de leur apprendre... la vie :D :D :love:
"You like the body move your body" ;)
> mine de rien, il assure quand même pas mal "le meilleur d'entre-nous" sur le plan musical :zen:
Et dire qu'il a un blog sur lequel on en apprend encore plus :rolleyes: :)
 
richarddeux a dit:
aus031405-6.jpg


aus031205-p.jpg


bowie2.jpg
Parfait !
 
Pitchfork a dit:
Pour ceux qui aiment la daube tu as des conseils ... :D
et encore, je m'améliore de jours en jours... :D :D
> là, j'avais dans la tête de vieux, très vieux SONS et NAPPES de Yamaha DX7 dans la tête (pour celles et ceux qui voient de quoi je veux parler :rolleyes: :) )
Résultat, j'ai resorti une des nombreuses compil promo que mon frangin m'avait passé il y 15 balais... et j'écoute "Pour La Femme Veuve Qui S'éveille" de Balavoine... :heu: :love:
avec un peu de chance, il utilisait des TR 808 Roland :love:
 
Bartok

B00000I938.08.LZZZZZZZ.jpg
 
iTof a dit:
[..]
> mine de rien, il assure quand même pas mal "le meilleur d'entre-nous" sur le plan musical :zen:
Et dire qu'il a un blog sur lequel on en apprend encore plus :rolleyes: :)

C'était du pur humour comme mon edit le mentionnait au cas où.

He is a bible. I'm a ignorant !


iTof a dit:
et encore, je m'améliore de jours en jours... :D :D
> là, j'avais dans la tête de vieux, très vieux SONS et NAPPES de Yamaha DX7 dans la tête (pour celles et ceux qui voient de quoi je veux parler :rolleyes: :) )
Résultat, j'ai resorti une des nombreuses compil promo que mon frangin m'avait passé il y 15 balais... et j'écoute "Pour La Femme Veuve Qui S'éveille" de Balavoine... :heu: :love:
avec un peu de chance, il utilisait des TR 808 Roland :love:

TB303 powa ! ! !
 
Jascha

B0006PV5U8.08.LZZZZZZZ.jpg
 
teo a dit:
Jean-Michel Jarre et Oxygène 7-13.

Ca faisait longtemps.

tiens c est un tres bonne idee, je vais ecouter ca (si je retrouve le disque bien sur, ca n est pas gagne de ce cote la :D:D:D...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.