Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Jean-Michel Jarre et Oxygène 7-13.

Ca faisait longtemps.

c12.jpg
 
Après avoir vu la pochette de "The Who" (my generation), je me suis mis à écouter Pinball wizzard, teenage wasteland, Happy Jack, The magic bus.
Mais qu"est ce que vous avez les jeunes de me faire pleurer comme ça chaque fois en mettant des veilleries sur le thread, vous allez me rendre vraiment nostalgique :rose:
 
macarel a dit:
Après avoir vu la pochette de "The Who" (my generation), je me suis mis à écouter Pinball wizzard, teenage wasteland, Happy Jack, The magic bus.
Mais qu"est ce que vous avez les jeunes de me faire pleurer comme ça chaque fois en mettant des veilleries sur le thread, vous allez me rendre vraiment nostalgique :rose:


encore une larme ? Tendez votre verre

Là je venais d'apprendre à lire, et Je leur suis toujours resté plus ou moins fidèle
VivaKinksjpg.jpg


On ne peut pas imaginer ce que sont les grands motets à la française tant qu'on n'en a pas entendu en concert
LullyMotets.jpg



et un peu de musique planante pour yuppies

HadenMetheny.jpg
 
Bon, allé, un peu de Rokia Traore, suivi de Liquid Soul, pour me remettre :cool:
*uis, jeudi je vais voir John Mayall and the Bluesbreakers :love: Je vais écouter ça pour me mettre "dans le bain" :D
 
Là j'écoute l'album "Spanking day" des "flying pooh" ! :D :love: :love:
 
Histoire de s'endormir avec un soupçon d'inquiétude dans l'échine : "Autour de la Lune" de Biosphère, encore plus mélancolique que la musique de l'excellent polar nordique (norvégien ?) "Insomnia".
 
Statut
Ce sujet est fermé.