Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Tu le conseilles à partir de quel âge ? :D :D :D

> t'es un peu jeune et tes sourdines sont encore trop fragiles :D :D alors attends un peu :D
Par contre, pour le pogo intra-utérin faut repasser : Hugues, à 3 piges s'em***** un peu dessus, il préfère Richtfest :D

(P.S. 1: alors, c'est comment le RTC ? :siffle: )
(P.S. 2: veuillez nous excuser pour la censure réaliser sur l'un des termes du post. Veuillez contacter la Rédaction et SM pour obtenir les lettres manquantes... :D :D )
 
  • J’aime
Réactions: naas
iTof a dit:
> t'es un peu jeune et tes sourdines sont encore trop fragiles :D :D alors attends un peu :D
Par contre, pour le pogo intra-utérin faut repasser : Hugues, à 3 piges s'em***** un peu dessus, il préfère Richtfest :D

(P.S. 1: alors, c'est comment le RTC ? :siffle: )
(P.S. 2: veuillez nous excuser pour la censure réaliser sur l'un des termes du post. Veuillez contacter la Rédaction et SM pour obtenir les lettres manquantes... :D :D )

Richtest de [:SITD:] :confused: C'est le groupe à propos duquel un critique a écrit "Hiroshima dans le salon, Stalingrad sur le dance floor" - de quoi reléguer des groupes comme Cenobita, :Wumpscunt: et CENSURES au rang d'enfants de coeur :D :D :D

Tu es vraiment toujours aussi nul en géographie je suis en Slovaquie ;) et j'écoute du Frank Sinatra :up:
 
  • J’aime
Réactions: elektroseb
i listen my radio on itunes...via last fm and audiomachin :D c'est cool : the cure, inxs, the smiths,bowie et la portishead...plutot cool :D
Hello les zamis audiomachins ou que vous soyez ;) :) :D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
IceandFire a dit:
i listen my radio on itunes...via last fm and audiomachin :D c'est cool : the cure, inxs, the smiths,bowie et la portishead...plutot cool :D
Hello les zamis audiomachins ou que vous soyez ;) :) :D

fabienr-coucou.gif
 
;) Message vBulletin





Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Fab'Fab.
 
iTof a dit:
en boucle, l'énigmatique, l'instrumental, l'expérimental, le fondateur :

hydrology_plus_1and2.jpg

:love:
yes :up: :love: (par contre pourquoi fondateur, il n'est venu qu'après :confused: )
 
  • J’aime
Réactions: iTof
Allez on efface tout et on recommence...... à rêvé.... :cool: :love: :king:
180.jpg
du coup je me suis fait une compil de tout les singles...La vache c'est Frais !!! :cool: :D :love: et puis l'artwork...j'adooorrree.... :love: :up:
 
naas a dit:
yes :up: :love: (par contre pourquoi fondateur, il n'est venu qu'après :confused: )
> c'est vrai ça, pourquoi fondateur :heu: peut-être parce qu'il a fait le "son" de DM, accompagné le boom des remix au milieu des années 80. Excellent pianiste et pas mauvais batteur, sous DM, il passait le plus clair de son temps à chasser les sons avec les premiers sampleurs. Ré-écoute Christmas Island et la série de mix de DM, depuis Some Great Reward jusqu'à Songs of Faith... C'est un type comme The Edge ou William Orbitt, Mark Bell ou Tim Simenon, musiciens et génies des studio :love:

> là, le magistrale "Grace" de Jeff Buckley :love: :heu: :(

B000024E9Z.08.LZZZZZZZ.jpg


Il y a des critiques bouleversantes sur Amazon, dont celle-là :
Qu'est ce qui faut avoir dans l'âme pour accoucher de trucs pareils ?? En gros, c'est comme si le fils prodige était descendu dans son studio avec quelques copains, pour prouver à son père que les anges savaient aussi faire du Rock!! C'est à peu près ça... Surprise, La Vieille Antité considéra que c'était peut-être un peu trop pour nous, et rappela Son garçon pour savourer la chose à huis clos... Du concentré de ce que savent faire les Archanges, c'est ça Grace...

P.S. 1 : Naas, tu viens gonfler les stats de Recoil du clan MacGé sur Audioscrobbler :) :cool:
P.S. 2 : il y a de la place pour toutes et tous ! Viendez et venez partager avec nous vos tracklists ;)
P.S. 3 : pour celles et ceux qui aiment, 12 vidéos des singles de DM de la compil "Remixes 81-04" sont en libre téléchargement sur leur :up: site (et c'est pour cela que je n'ai pas vu la photo de macelene :rose: )
 
  • J’aime
Réactions: stook
Statut
Ce sujet est fermé.