Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, maintenant, une version instru de Whole lotta love par King Curtis... :love:

Hein, Teo? :D
 
J'avais pas tilté Ed_the_Head que ton avatar c'était en fait le petit ninja du label Ninja Tune...

Fan de Mr Scruff et d'Amon Tobin ??? (C'est les deux seuls que je connais :rose:... )...

Ninjatune.jpg


;)...
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
Tangi a dit:
Je ne connais que celui-là :

  • Dear catastrophe waitress :

    Belleetsebastian.jpg

;)...

c'est le dernier sorti en date ;) :love: :D un best of est à paraitre au mois de mai, un double CD :love: :up:
 
Ps: pour les Amis AudioScrobbler machin :D attendez vous à voir un bond énorme de B&S au classement ce Week-End ;) :D :D :D :D
 
Puisqu'on est dans Belle and Sebastian, j'ai acheté justement le Cd dont la pochette figure ci-dessus a la Fnac parce qu'ils le vendaient 9,99 ¤
J'ai aussi acheté avec le 1er Rancid : And it comes the Wolves (au meme prix) :love:
 
  • J’aime
Réactions: teo et Ed_the_Head
Tangi a dit:
J'avais pas tilté Ed_the_Head que ton avatar c'était en fait le petit ninja du label Ninja Tune...

Fan de Mr Scruff et d'Amon Tobin ??? (C'est les deux seuls que je connais :rose:... )...

Ninjatune.jpg


;)...
Ahah, et bien si, mon avatar vient bien de ce "petit" label... Oui pour Scruff et Tobin, mais une petite préférence quand même pour The Herbalizer! ;) :love:

Cependant, si l'on regarde mon profil AS, mon avatar devrait plus être :
SoulStax.GIF


ou

B00000J7QY.01.LZZZZZZZ.jpg



:D :D :D

Mais c'est tout de même un sacré label. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: elektroseb
IceandFire a dit:
Ps: pour les Amis AudioScrobbler machin :D attendez vous à voir un bond énorme de B&S au classement ce Week-End ;) :D :D :D :D
audioscrobbler récupère des infos sur les dessins animés visionnés maintenant :confused:
:heu:

:D :D

FANREM a dit:
Puisqu'on est dans Belle and Sebastian, j'ai acheté justement le Cd dont la pochette figure ci-dessus a la Fnac parce qu'ils le vendaient 9,99 ¤
J'ai aussi acheté avec le 1er Rancid : And it comes the Wolves (au meme prix) :love:

> comme quoi les pochettes sont importantes :siffle: ...
:coucou: FANREM


(allez, reviens Léon ! :D )
 
madonna a dit:
Y'avait vraiment pas grand chose à jeter sur celui là.

2644b.jpg
Même rien du tout, il est dans mon Top ten celui là! :love:
Quand je pense à leur dernier album "By the %$*#@ way" ça me donne envie de pleurer... :mad:
 
madonna a dit:
Y'avait vraiment pas grand chose à jeter sur celui là.

2644b.jpg
:heu: désolé mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quoi comme groupe, parce que sur la pochette c'est pas évident de deviner :mouais:...
 
  • J’aime
Réactions: teo
excusez moi ; j'ai un morceau dans la tête et je ne me rappelle plus du titre ... :heu: :D
> nan, sérieux, c'est un morceaux de style "Electronica" du tout début des années 90, avec/produit/fait (?) par The Edge et Ryuishi Sakamoto (Yellow Magic Orchestra) mais je ne trouve rien sur Google :( ) Je me souviens que le CD était magnifique, avec des belles photo. Ce devait être un CD-Maxi et le refrain reprennait ""listen to my heart beat". C'était une musique très "compulsive".
De toutes façon, c'est chez mon frère, donc des archéologues le retrouveront un jour :D :D

[mon frangin a débuté comme vendeur Fnac "Variétés Inter" et il me racontait des anecdotes de clients du style : "je cherche cette musique pour mon petit-fils -avec une voix grelottante- tintin, la tadadam"... ou encore "j'ai un morceau dans la tête et je ne me rappelle plus du titre" :siffle: ou des cafouillages du style "je cherche un album des "Affreux du Tchad" :D...)
 
  • J’aime
Réactions: teo
iTof a dit:
> comme quoi les pochettes sont importantes :siffle: ...

la preuve

tangi a dit:
désolé mais pour ceux qui ne connaissent pas, c'est quoi comme groupe, parce que sur la pochette c'est pas évident de deviner ...

alors que c'est écrit dessus :D

ces jeunes alors ils sont impayables ;)
 
Les Red Hot, ça fait fait un peu viellot, non ?
L'humeur du moment : Wax Taylor
Un superbe travail de collage sonore et du "feeling" (je ne trouve pas d'autre mot).
Sinon, on peut toujours écouter ou réécouter Marcel Lehon
 
  • J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.