Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
'tit retour aux sources pour moi ce soir...

Marianne Faithfull - before the poison

MF.jpg


Elle n'a rien perdu de son charme. :style:

Même moi je succombe :rose:
 
trop bon... :love: :up: :cool: :D :love:
99.jpg

j'ai reçu en cadeau ce soir cet opus qui me manquait ainsi que le single i'm a cuckoo...en cd et 45 t par mon ami Guy.... :zen:
90.jpg
 
iTof a dit:
02%20oreiller.jpg


:siffle:

:sleep:

:zen:

Mon cher Itof,

Je n'arrive pas bien à lire et le nom du groupe et l'album. Je te suggère de trouver une bonne défense sinon je me verrais dans l'obligation de te bouler rouge pour cause de flood.

Bonne nuit.

Toujours aussi bon

B0006ZRX86.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Fab'Fab a dit:
Ben tiens, pareil du coup
fabienr-love.gif
ah oui !
Et puis aussi :
sapce oddity
the man who sold the world
hunky dory
aladin sane
diamond dogs
young americans
station to station
low
heroes
lodger
scary monsters
(je zappe let's dance et surtout les atroces tonight & never let me down (le duo avec mickey rourke ! hou !))
outside
earthling
heathen
reality

ça devrait le faire...
 
de circonstance :

2650.jpg
 
héhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D c'est le beau temps qui nous rends moqueurs :D
 
toujours de circonstance :

B000026F81.08.LZZZZZZZ.jpg
 
R.L. Burnside

rl-wizard.gif

J'ai pris l'habitude, quand plus rien ne vient me hérisser le poil sur les bras ou me donner des fourmillements sous le crâne (vous savez, ces petites sensations de plaisir qu'on éprouve en découvrant quelque chose qui nous était inconnue) de me retourner vers mes premiers amours... Il en va de la musique comme de la littérature ou de la peinture.
À l'exception près que pour une fois, si je me replonge dans le blues (point originel pour moi), celui-ci je ne le connaissais pas il y a deux mois encore !! Ce sera ma seule déception, car pour le reste j'y retrouve tout ce que j'ai toujours aimé, mais avec plus de force encore. :love:
Je vous mets en liens les trois albums qui tournent quotidiennement dans ma playlist. Si vous êtes curieux et que vous avez un peu de temps, allez écouter les extraits mis en ligne... Ça vaut le détour (si on aime le blues). :style:




:love: :style: :love:​


ps : merci à pitanne pour le dernier ;) :love:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
IceandFire a dit:
héhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D c'est le beau temps qui nous rends moqueurs :D
ouai ca doit être le beau temps:D
mais c'est quand même dommage de pas savoir quel disque il voulait nous montrer car un silence de une heure et demi je sais pas si ca sort vraiment la tête du C.. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.